330XDA e46 phase 2 [vitres teintées + Angel Eyes]
Poster ici la présentation de vos véhicules

214 messages   •   Page 6 sur 22   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22
touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: 330XDA e46 phase 2

par touf38 » 03 Sep 2014, 13:50

dsl de t'affoler mec mais quand je vois tous les frais fais dessus elle me parait plus que suspect surtout son origine et le fait qu'elle n'est qu'une clef...et aucune trace d'historique enfin je veux pas t'affoler mais les 3/4 qui ont achetés des caisses comme cela se sont retrouvés avec des merguez aux compteur trafiqué...sa me fais chier pour toi mec donc si c'est prouver qu'elle est bidouillée ben tu lui rend vite sa caisse avec remboursement des frais occasionnés dessus si tu peux mais si elle a le kms tombé... bref mieux vaut tard que jamais... tiens nous au jus l'ami...

Avatar de l’utilisateur
Goa'uld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 583
Enregistré le: 21 Aoû 2014, 16:45
Localisation: Besançon 25
Véhicule: Bmw M6 F13
Code VIN:

Re: 330XDA e46 phase 2

par Goa'uld » 03 Sep 2014, 16:20

bin là à mon avis même si j'arrive à prouver que le compteur est trafiqué, je me vois pas lui rendre une voiture 8 mois plus tard, surtout avec ce que j'ai fait dessus.. :/ je croise les doigts pour que ce soit juste un gars qui n'étais pas soigneux avec et qu'elle n'a pas le compteur trafiqué... *61* *63*

scott70
 

Re: 330XDA e46 phase 2

par scott70 » 03 Sep 2014, 19:15

si le compteur a était trafiquer sa doit pas être le vendeur de Colmar,mais sa a du être fait du temps ou elle était encore en Italie,
ils baissent les compteur la bas (pas tout le temps) avant de les importer et il hésite pas j ai déjà vu des mecs qui avait des caisses
qui avait 100000 bornes de plus,il croyait acheter une caisse qui avait 120000 et en faite elle avait 220000 ,et vu que les BM sa vieillit bien
d apparence tu voit rien du tout,mais après ces les pièces d usure qui lâche prématurément tôt qui mette le doute....

pour exemple la e36 tds a ma femme a passer 300000 bornes et cardans d origine,et même pas un soufflet de craquer donc sa tiens si sa lâche avant a 200000 bornes ou moins, 2 solutions:
-les proprio avant était des bourrons.
-ou compteur trafiquer.

tu aurait du informer l ancien proprio de tout ces problèmes,car pour la boite par exemple,il a du avoir des symptômes avant...

bon courage mec,et j espère que même si bidouiller tu pourrat en profiter et que tu n aurat plus de frais a mettre dessus pour un bout de temps.

Avatar de l’utilisateur
Goa'uld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 583
Enregistré le: 21 Aoû 2014, 16:45
Localisation: Besançon 25
Véhicule: Bmw M6 F13
Code VIN:

Re: 330XDA e46 phase 2

par Goa'uld » 03 Sep 2014, 19:25

Oui je pense aussi que (si sa a été trafiqué) sa a été fait en Italie, mais bon, l'ancien proprio avais pas non plus un tête d'un mec qui roule à 50... Donc les deux possibilités sont envisageables. Et puis la boîte comme j'avais vu un peu partout sur Internet que les boîtes auto lâchées vers ce kilométrage là. Donc je sais pas quoi pensais. Je verrai bien quand je me renseignerais. :/

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 542
Enregistré le: 02 Juin 2014, 09:50
Localisation: 38
Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: 330XDA e46 phase 2

par Maïtika26 » 03 Sep 2014, 22:23

Bon j'ai zieuté avec le logiciel de diag rheingold sur mon e91, je me suis gouré, c'est les défauts ou le kilométrage est mémorisé..
Je n'ai rien vu concernant le kilométrage sur les modules que ce soit kombi ou autres..
Néanmoins je pense que bmw avec des appareils originaux peu peut-être accéder à des infos que je n'ai pas..
Faut pas hésiter à aller les voir je pense, faut tenter le coup.

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: 330XDA e46 phase 2

par Ixin@ss » 03 Sep 2014, 22:36

Très sympa comme voiture, j'en ai eu une comme ça en boite manu !!

Originale tes jantes *21* :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Goa'uld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 583
Enregistré le: 21 Aoû 2014, 16:45
Localisation: Besançon 25
Véhicule: Bmw M6 F13
Code VIN:

Re: 330XDA e46 phase 2

par Goa'uld » 03 Sep 2014, 23:06

Maïtika26 a écrit:Bon j'ai zieuté avec le logiciel de diag rheingold sur mon e91, je me suis gouré, c'est les défauts ou le kilométrage est mémorisé..
Je n'ai rien vu concernant le kilométrage sur les modules que ce soit kombi ou autres..
Néanmoins je pense que bmw avec des appareils originaux peu peut-être accéder à des infos que je n'ai pas..
Faut pas hésiter à aller les voir je pense, faut tenter le coup.


Merci d'avoir regarder et de m'avoir tenu au courant *98/ J'irais voir chez bmw voir ce qu'ils peuvent faire.

Ixin@ss a écrit:Très sympa comme voiture, j'en ai eu une comme ça en boite manu !!

Originale tes jantes *21* :trinque:


Merci *98/ Je la voulais aussi en boite manuelle mais j'ai pas trouver dans mes prix et dans le secteur :/
Merci pour les jantes, j'avais commandé des csl à la base mais ils se sont trompé, et j'ai pas eu le temps de les renvoyer et tout sa donc je les ai garder. en parlant de sa, sa fait 4 mois que j'attends qu'ils me remboursent la différence de prix de 160€, donc conseil, ne commandez pas sur espace-jantes.com des gros voleurs qui ( soit-disant ) transmettent au service comptabilité mais t'a jamais de nouvelles. /*c4

scott70
 

Re: 330XDA e46 phase 2

par scott70 » 04 Sep 2014, 08:46

y ton envoyé les mauvaises jantes,et ton pas remboursé la différence /*c4 faut les relancer ces B.......

moi pour mes jantes ces LD prestige ou auto exclusive,jamais eu de soucis jusque a présent,livré dans les temps ...et une fois chez allopneu le pack jantes et pneus du TDS a ma femme,pareil nickel.

alors mec aujourd hui jour J *98/ tu récupère ta caisse avec une belle boite toute neuve,tu nous diras ton ressentit par rapport a avant qu elle casse !!!!!
tu pourrat me dire le prix pour la vidange de boite avec crépine stp ??

scott70
 

Re: 330XDA e46 phase 2

par scott70 » 04 Sep 2014, 18:37

alors mec tu as récupéré ton XD ?? sa donne quoi ??

Avatar de l’utilisateur
Goa'uld
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 583
Enregistré le: 21 Aoû 2014, 16:45
Localisation: Besançon 25
Véhicule: Bmw M6 F13
Code VIN:

Re: 330XDA e46 phase 2

par Goa'uld » 04 Sep 2014, 19:39

Oui je l'ai, enfin !!! :D , pas trop eu le temps de passer sur le forum je me suis occuper d'aller la laver direct au karcher, demain je m'en occupe à la main. Elle roule nickel, cest plus linéaires et plus fluide.sa patine moins donc elle a un peu plus de patate. Bon, j'en ai quand même eu pour 3968€...... Pour le prix de la vidange je sais pas pour combien j'en ai eu. Je sais quil en a eu pour 5h30 de MO.. jlui ai parler pour toi il m'a dit qu'il fallais plutôt que tu l'appel. Donc si tu lappel n'oublie pas de lui dire que tu viens de ma part ;)

  Précédente   Suivante
214 messages   •   Page 6 sur 22   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:59