330xd 2002
Poster ici la présentation de vos véhicules

1 message   •   Page 1 sur 1
JO74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Sep 2016, 18:37
Véhicule: 330xd
Code VIN: 7PF7365

330xd 2002

par JO74 » 02 Oct 2016, 21:40

Bonsoir à tous,


Futur heureux possesseur, il me tarde qu'elle soit garé devant la maison *63*

Pour la petite histoire, ça va bientôt faire quelques mois que je cherche ma nouvelle voiture.

N'étant pas décider sur le modèle j'en essaye plusieurs de toutes sortes...
Audi A1, A6, bmw série 1, boîte auto, boîte manu,...

J'avais déjà vu la belle sur le bon coin mais la distance me séparant de celle-ci me freinait un peu..
Mes recherches ne donnant rien et me prenant beaucoup de temps, je décide tout de même de rentrer en contact avec le proprio de la belle, je me dis qui ne tente rien n'a rien...

L'annonce:

https://www.leboncoin.fr/voitures/994692040.htm?ca=10_s

Très belle bmw 330d Xdrive 4 roues motrices en super état, il s'agit une première main ayant fait toutes les révisions chez bmw (carnet d'entretien et factures disponible)

La voiture est en très bon état général mis à part quelques retouches au niveau de la carosserie, mécanique et intérieur impeccable

Options classique de série (pas de cuir pas de gps toit ouvrant ...)
Régulateur de vitesse
Climatisation automatique
4 vitres électriques
Alarme
...
...

Je rentre en contact avec le proprio, très bon feeling, afin d'en avoir le cœur net, et éviter tout déplacement inutile, je lui demande de m'envoyer une copie des différents papiers en sa possession, il accepte.

Et là, moment de doute c'est un import italien...
Mais bien une première main ²6
Services effectués chez bmw jusqu'à 96000 en 2012,aujourd'hui 121Mkm, elle appartenait à une personne de 1928, décédé et légué à sa fille de 1954, et ensuite racheté par mon vendeur.

Ça a l'air d'être correct, je vérifie chaque papier, chaque numéro, tout correspond, banco, week-end suivant, je pars à sa rencontre:

Image

Voilà essai convainquant, aucun bruit bizarre, tout fonctionne correctement, c'est pas parfait, mais la voiture est vraiment très "propre" pour 14ans ²6

Après réflexion et discussion,le gars me la livre devant la maison le week-end prochain, me débarrasse de ma 207 et ses 260000km pour 500€ et moi j'ai hâte ²6

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:50