[Touring E46] 330ia '04 pack M [BlackMamba]
Poster ici la présentation de vos véhicules

43 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [Touring E46] 330ia '04 pack M [BlackMamba]

par ch'ti savoyard » 07 Aoû 2012, 10:10

Très jolie ce black mamba et super motorisation *98/

Bonne continuation dans tes projets que je suivrai avec attention ;)

StephK
 

Re: [Touring E46] 330ia '04 pack M [BlackMamba]

par StephK » 07 Aoû 2012, 10:17

ch'ti savoyard a écrit:Très jolie ce black mamba et super motorisation *98/

Bonne continuation dans tes projets que je suivrai avec attention ;)

Merci bcp ch'ti savoyard, ça me fait très plaisir ton commentaire *62*
Et puis merci à toi pour tes conseils, je me rends compte qu'en 2 jours, je t'ai bien sollicité sur ta page concernant les techniques et matos pour laver le black mamba **2
Je vais relire tes dernières pages pour voir si je tombe sur le nom de la cire dont tu me parlais pour les jantes.

Rien à voir mais...tu connais Bonneville en haute savoie, et peut être plus particulièrement Ayze ?
J'ai un peu de famille là-bas mais je n'y vais hélas pas aussi souvent que je le souhaiterais :-(
Ceci dit, on projète d'aller en vacances en famille dans le sud de l'Italie l'été prochain, car le petit second sera assez grand à notre avis pour enquiller tous les km depuis Paris et on pense faire une étape à Bonneville donc j'hésiterai pas à te tenir au courant pour, qui sait, se rencontrer dans ta belle région ? ;-)

a++

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [Touring E46] 330ia '04 pack M [BlackMamba]

par ch'ti savoyard » 07 Aoû 2012, 11:11

StephK a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Très jolie ce black mamba et super motorisation *98/

Bonne continuation dans tes projets que je suivrai avec attention ;)

Merci bcp ch'ti savoyard, ça me fait très plaisir ton commentaire *62*
Et puis merci à toi pour tes conseils, je me rends compte qu'en 2 jours, je t'ai bien sollicité sur ta page concernant les techniques et matos pour laver le black mamba **2
Je vais relire tes dernières pages pour voir si je tombe sur le nom de la cire dont tu me parlais pour les jantes.

Rien à voir mais...tu connais Bonneville en haute savoie, et peut être plus particulièrement Ayze ?
J'ai un peu de famille là-bas mais je n'y vais hélas pas aussi souvent que je le souhaiterais :-(
Ceci dit, on projète d'aller en vacances en famille dans le sud de l'Italie l'été prochain, car le petit second sera assez grand à notre avis pour enquiller tous les km depuis Paris et on pense faire une étape à Bonneville donc j'hésiterai pas à te tenir au courant pour, qui sait, se rencontrer dans ta belle région ? ;-)

a++

Je traîne un peu à répondre car la je suis en période de vacance et j'utilise principalement l'iPhone ou l'Ipad (ce qui est déjà très bien) mais reste malgres des outils moins rapide...

Bref, pour la cire sur les jantes j'utilise L'autobahn : http://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=78&categorie_id=15&langue=f&design=0
Elle est certe un peu chère mais offre un jolie petit rendu et empêche la poussière de frein de s'incruster, juste le gant de lavage suffit à les rendrez comme neuve, sans brosse, sans autres produits de nettoyage.
Il existe d'autre produit de ce style un peu moins frayeux mais je ne les connais pas personnellement : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PRI-WHEELA-8

Oui je connais bonneville, moi j'habite à 5 minutes de grand bornand tu connais sûrement aussi ;) . À l'occasion ou tu passe oui fait moi signe *11*

StephK
 

Re: [Touring E46] 330ia '04 pack M [BlackMamba]

par StephK » 07 Aoû 2012, 16:56

ch'ti savoyard a écrit:Je traîne un peu à répondre car la je suis en période de vacance et j'utilise principalement l'iPhone ou l'Ipad (ce qui est déjà très bien) mais reste malgres des outils moins rapide...

Houla alors là, vraiment pas de souci, je t'ai déjà pas mal harcellé avec mes questions de petit débutant ;-)
ch'ti savoyard a écrit:Bref, pour la cire sur les jantes j'utilise L'autobahn : http://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=78&categorie_id=15&langue=f&design=0
Elle est certe un peu chère mais offre un jolie petit rendu et empêche la poussière de frein de s'incruster, juste le gant de lavage suffit à les rendrez comme neuve, sans brosse, sans autres produits de nettoyage.
Il existe d'autre produit de ce style un peu moins frayeux mais je ne les connais pas personnellement : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PRI-WHEELA-8

Yes, comme indiqué sur ta page, je vais aller faire un petit tour sur le site et me renseigner un max.

J'ai en revanche un doute par rapport à l'usage d'un foam lance...la réponse est sans doute tellement évidente que je la vois pas mais...si j'utilise le foam lance pour le pré-lavage avec le bon shampooing, il me sert à quoi le foam lance pour la partie lavage vu que j'aurai déjà les 2 seaux dont un avec le shampooing et les gants ? J'ai cru comprendre qu'on lavait section par section... 46*

ch'ti savoyard a écrit:Oui je connais bonneville, moi j'habite à 5 minutes de grand bornand tu connais sûrement aussi ;) . À l'occasion ou tu passe oui fait moi signe *11*

Si je connais le grand bornand?! houlala oui j'adore ! J'ai passé bcp de temps dans mon enfance en italie du nord, dans le sud tyrol alors la montagne pour moi c'est comme une seconde résidence ;-)
Et donc ok, je te ferai signe quand je passerai à Bonneville d'ici...un an *11*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [Touring E46] 330ia '04 pack M [BlackMamba]

par ch'ti savoyard » 07 Aoû 2012, 17:56

Le foam lance te servira pour faire le prélavage, retirer le plus gros et ramollirez la crasse toujours dans le but d'éviter les micros rayure lors du vrai lavage à la main ;)

StephK
 

Re: [Touring E46] 330ia '04 pack M [BlackMamba]

par StephK » 07 Aoû 2012, 18:00

ch'ti savoyard a écrit:Le foam lance te servira pour faire le prélavage, retirer le plus gros et ramollirez la crasse toujours dans le but d'éviter les micros rayure lors du vrai lavage à la main ;)

ok merci ! donc ça confirme que le foam lance ne sert que pour la phase pré-lavage...hum...du coup, l'investissement dans ce petit dispositif me parait moins évident, du moins à mon niveau qui est proche de 0 ;-)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [Touring E46] 330ia '04 pack M [BlackMamba]

par Twistered » 08 Aoû 2012, 11:37

Salut.

Très très beau touring... :)

330i, le pied ! J'en avait recherché a "l'époque" de mon achat et ils sont réellement rare. Félicitation à toi.

Puis leurs état est tout simplement impressionant !!

Hésite pas a mettre plus de photos !

Bon courage !!

StephK
 

Re: [Touring E46] 330ia '04 pack M [BlackMamba]

par StephK » 08 Aoû 2012, 11:58

Twistered a écrit:Salut.
Très très beau touring... :)
330i, le pied ! J'en avait recherché a "l'époque" de mon achat et ils sont réellement rare. Félicitation à toi.
Puis leurs état est tout simplement impressionant !!
Hésite pas a mettre plus de photos !
Bon courage !!

Hello Twistered et merci à toi pour ton message sur ma page **2
J'en suis très content en effet *008 Faut que j'apprenne maintenant à bien l'entretenir ! Heureusement que les pros du Detailing sont là *62*
Tu recherchais donc une version essence pour ton 3.0L ? Je me suis toujours dit que ton choix s'était porté par rapport à tous les km que tu fais mais peut être n'es tu pas aussi nomade que je le pensais ? ;-)
Pour les photos, oui, le lieu du shooting de l'époque est tout sauf sexy. Je réfléchis actuellement à un lieu sympa pour me faire un petit book et vous les proposer ici, affaire à suivre *29*

Avatar de l’utilisateur
GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2534
Enregistré le: 09 Nov 2011, 10:41
Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: [Touring E46] 330ia '04 pack M [BlackMamba]

par GOTGOT84 » 08 Aoû 2012, 11:59

Superbe ce touring *br*

StephK
 

Re: [Touring E46] 330ia '04 pack M [BlackMamba]

par StephK » 08 Aoû 2012, 12:01

GOTGOT84 a écrit:Superbe ce touring *br*

*61* ...
Merci merci **2

  Précédente   Suivante
43 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:32