330D Touring pack M2
Poster ici la présentation de vos véhicules

156 messages   •   Page 4 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16
touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: 330D Touring pack M2

par touf38 » 27 Aoû 2015, 22:07

toi aussi jo tu sens un truc qui cloche...j'espère me tromper mais elle me parait trop louche cette caisse...

Après pour leboncoin sa reste quand meme un très bon site sauf que victime de sa popularité j'ai tjr acheté mes caisses sur le coincoin après faut savoir poser les bonnes questions aussi...

scott70
 

Re: 330D Touring pack M2

par scott70 » 28 Aoû 2015, 09:37

n affolé pas Mick pour rien les gars,sa caisse doit avoir 70% de chance d avoir ces vrai kms,188000 bornes pour 11 ans sa concorde bien quand même....

pour le changement des sièges l ancien proprio devait préféré le cuir tout simplement est a du avoir l oportunité de trouvé ce cuir sport.

leboncoin un bon site *62* ,faut tombé sur la bonne occas ces tout, faut posé les bonnes questions ces sur mais les mecs 80% des vendeurs ne savent pas ce qui vendent y a beau demandé.enfin faut de tout comme on dit....

Mick67
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 25 Aoû 2015, 12:48
Localisation: Bischoffsheim
Véhicule: 330d E46 Touring pack sport M2
Code VIN: PH96381

Re: 330D Touring pack M2

par Mick67 » 28 Aoû 2015, 11:38

touf38 : Le carnet est encore chez le vendeur, car il ne l'avait pas sur lui lors de la révision, je lui aie donc laisser pour qu'il aille le faire tamponner. Il est censé me le ramener en même temps que d'autres pièces. Concernent le double des clefs, non malheureusement je n'en ai pas, mais j'ai prévue d'aller en acheter une, le prix de la voiture à était réduit de 200€ pour cela.

Je veux bien faire une vérification du kilométrage, mais comment faire ? Sur les différents post que j'ai pu parcourir, si c'est bien fait, c'est indétectable. Mis à part regarder les codes erreurs des différents modules (il me semble). D'après les problèmes mécaniques quel as, je pense que le kilométrage pourrait coller, flector / triangles / thermostat, c'est dans ces alentours, nan ?

Je rejoins scott pour l'histoire des sièges, et pour ma part, ce changement (mal réalisé) à engendrer les quelques soucis cités précédemment.

Je comprends vos inquiétudes sur cette voiture, mais je reste quand même optimiste sur l'authenticité des kilomètres. Affaire à suivre ²²4

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: 330D Touring pack M2

par touf38 » 28 Aoû 2015, 11:56

comme ont dit par chez moi challah je me trompe, sa me ferais chier pour toit que tu te fasse n... la gueule...après fait quand meme une verif si tu peux au moins tu en aura le coeur net...

scott70
 

Re: 330D Touring pack M2

par scott70 » 28 Aoû 2015, 15:56

mick ne laisse pas trainé pour qui te réemmene le carnet mais lui la pression si y faut ,ensuite tu pourras y voir plus clair est voir ou elle a était entretenue est les contactés ...
demande lui aussi qui te fournisse l ancien rapport de ct qui la perdue car un coup de téléphone est le centre de contrôle lui envoie y sont le double car la aussi ces louche quand même,sans vouloir te faire peur ...

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: 330D Touring pack M2

par jo318ti » 28 Aoû 2015, 16:50

....Vous iriez faire une révision chez BM en oubliant votre carnet vous?
....Vous repasseriez le CT?, à moins qu'il soit périmé, au lieu de, comme dit Scott, téléphoner pour avoir une copie

Très spécial le vendeur 46*

+1 avec Touf et Scott, n'attend pas pour récupérer le carnet et renseigne toi vite, je trouve le prix assez bon marché tout de même.

Le volant semble bien usé pour 188 000 kms au niveau du cuir, le mien à 195 000 semblait neuf à côté, mais peut être que la transpiration peut jouer dans ce cas.

Allez , on va arrêter de te faire flipper et je croise les doigts pour toi, avec de la chance, ta titine a juste besoin d'une petite remise en forme et roule ma poule! *11*

Mick67
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 25 Aoû 2015, 12:48
Localisation: Bischoffsheim
Véhicule: 330d E46 Touring pack sport M2
Code VIN: PH96381

Re: 330D Touring pack M2

par Mick67 » 28 Aoû 2015, 18:18

touf38 : Tu ferais comment pour vérifier le kilométrage ?

scott70 : Oui je ne vais pas le lâcher, quitte à retourner chez lui. Ça a très peu de valeur, mais on a fait un document ensemble stipulant tout ce qui doit me ramener, document que l'on a tout les deux signé. Tu as raison pour le CT, à l'époque y m'avait dit que le centre de contrôle était en congé (vrai ou pas je ne sais pas), et donc qu'y ne pouvais pas recevoir de copie, je vais voir pour récupérer ce CT initial (qui d’après lui était vierge)

jo318ti : Oui je sais, mais c'est bien ça, le vendeur est plus que spécial. Pour la petite histoire, les pièces qui me manque sont un antibrouillard et une baguette lave phare. Car après que je sois allé la voir la première fois, la semaine qui suivait, un camion lui est rentré dedans (voiture à l’arrêt), il a dû changer le pare choc, et le bloc clignotant. Il ne m'a rien dit ! Et a réussi à repousser le délai pour que je vienne la chercher (le temps qui répare ça), sauf qu'au bout d'un moment j'en ai eu marre qui repousse et j'ai forcé pour aller la chercher (j'étais dans l'urgence d'acheter une voiture). Arrive le moment ou on jette à nouveau un coup d'oeil à la voiture, et la stupéfaction, je constate les pièces manquantes (antibrouillard/baguette lave phare), je lui demande c'est quoi ce délire, et la tout innocent y me raconte l'histoire avec le camion (y comptais ne rien me dire). Donc voila pour te donner une idée du spécimen...
Je pense aussi qu'il lui faut une bonne remise en forme et surtout un meilleur proprio qu'avant ²²4

scott70
 

Re: 330D Touring pack M2

par scott70 » 28 Aoû 2015, 18:57

Y voulait encore te caché sa d avoir tapé avec le camion !!!! Mec dépêche toi va chez lui reprend tout ce qui te doit pièces/carnet/copie ancien CT etc ....oublie pas de lui rappelé que les sièges chauffent marchent pas sa vaut bien un remboursement de 300 euros du prix d achat sa car il aurait dû te le dire tout comme le coup de l airbag qui ta mitonné..
.
Si y tic ou te baratine tu y dit que vue les vices caché tu as 15j pour annulé la vente ces la loi tu as le droit !!!!!y te rembourse y reprend sa caisse point bar ...faut y mettre la pression un max ...
Ces quoi ce type !!!!! j aurait tracé ma route en voyant ce qui manquait sur la face avant ,surtout sans être prévenue ces un enfoiré de première sa ....
Oui maintenant faut lui refaire une bonne grosse révision ,tu as la factures de la révision chez BM avant la vente j'espère??

Je serait déjà à sa porte moi ²²4 /*c4 /*c4

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: 330D Touring pack M2

par bess44 » 28 Aoû 2015, 19:01

attend tu veux dire que tu n'a aucun CT?j'avoue que devant un guignol pareil je serais partis en courant lol

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: 330D Touring pack M2

par touf38 » 28 Aoû 2015, 23:08

c'est pour cela que je lui dit d'aller en concession pour une verif complète du véhicule point de vue kms...la avec se que tu raconte comment tu a pu l'acheter??? j'arrive pas a y croire...c'est pas méchant mais tu a fait le parfait petit client (pigeon) pour lui vu qu'il a voulu tout te cacher...

  Précédente   Suivante
156 messages   •   Page 4 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:46