330d touring 2001
Poster ici la présentation de vos véhicules

4 messages   •   Page 1 sur 1
jerembzh56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Juil 2016, 01:15
Localisation: bretagne
Véhicule: e46 330 d touring
Code VIN: jh92403

330d touring 2001

par jerembzh56 » 12 Nov 2016, 02:04

ImageImageImagesalut


je vous presente mon touring achete en fin d'ete c'est un
330d touring phase 1 avec 193000 km au moment de la vente
je suis asser satisfait de cet achat mis a part quelques doute sur son origne ,je me suis peut etre laisser emporter par le 6 cylindres ²²1

mais je pense regles ces petits problemes au fur et a mesure avec votres aides Image
Image

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: 330d touring 2001

par mauro23 » 12 Nov 2016, 21:20

Sympa le touring, le chien a l'air dubitatif **1
Que veux-tu dire par "des doutes sur son origine" ?

Quels sont les problèmes que tu évoques dans ta présentation ?

Par contre tu devrais flouter tes plaques, on ne sait jamais ...

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: 330d touring 2001

par cricriportos » 12 Nov 2016, 22:01

Beau Touring. *98/

C'est quoi le soucis?

jerembzh56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Juil 2016, 01:15
Localisation: bretagne
Véhicule: e46 330 d touring
Code VIN: jh92403

Re: 330d touring 2001

par jerembzh56 » 25 Nov 2016, 20:01

mauro23 a écrit:Sympa le touring, le chien a l'air dubitatif **1
Que veux-tu dire par "des doutes sur son origine" ?

Quels sont les problèmes que tu évoques dans ta présentation ?

Par contre tu devrais flouter tes plaques, on ne sait jamais ...



salut merci , mes doutes viennent de plusieurs petit problèmes rencontrés . tout d'abord j'ai une cle qui démarre la voiture mais ne la ferme pas en centralisation et une seconde qui ferme la voiture avec la télécommande quand je met le contact avec cette cle les voyants s'allume normalement et quand je veux la démarre rien ne ce passe le démarreur ce lance pas , en regardant sur le site j'ai vue que ca pouvais venir d'un changement de moteur . deuxième problème un peut plus sérieux un problème de direction ,quand je braque a petite vitesse la voiture a tendance a tirer du cote ou j'ai braquer cote gauche comme cote droit puis au bout d'un moment la voiture tire plus j'ai regardez les triangles et il y en a un de changer ,en regardant de plus prêt j'ai trouver plusieurs pièces qui on été changer recement tels que la barre au dessus du radiateur d'eau . la voiture a aussi été repeinte la peinture est bien réussi elle est nickel a part la trappe a gasoil le souci avec la peinture c'est quelle a du etre mal remonter j'ai plusieurs plastique de garniture qui on ete remis un peux a l’arrache et pusieurs fiches et ampoule mal connecte je n'avais pas de klaxon il etait débranche jai eu aussi des problèmes d'antenne qui était également mal connecter mais c'est regle il me reste a trouver les connexion du degivrage arrière qui fonctionne pas et avec le temps je vais me penche dessus mais je trouve pas le shema elec pour le moment , et il me reste a demonter le tableau de bord pour regarder les ampoules le voyant de esp ne s'allune pas et un autre voyant j'ai effectue le teste avec l'odb pour allumer tout les voyants et ces les seul en dysfonction et pour finir j'ai le voyant d'airbag constamment allume et si je met pas de ceinture de securite la voiture le detecte pas le voant reste eteind et pas de bip .voila pour les problemes merci de m'avoir repondu bon week end

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 14:46