donc je patiente (je ne saute pas sur les crédits pour la financer)....
) noire gris mat je dirais la peinture lol...

marre de voir apres chaque lavage, des traces de micro rayure (et pourtant j'etais meticuleux avec tout mon matos lol) sans compter la poussiere sur mon lieu de travail qui donnait l'impression que je ne la lavais jamais lol.

Archlord a écrit:J'adore les sieges sportsMême tissu, ca ne me choquz absolument pas, et je regrette de ne pas les avoir sur la mienne
![]()
Sinon tu as pris les options necessaires comme le "xenons" qui change pour moi radicalement l'avant de la voiture comparé aux bons vieux blocs optiques.
Tres jolie en tout cas, même si pour moi je ne reprendrai plus de vehicule noirmarre de voir apres chaque lavage, des traces de micro rayure (et pourtant j'etais meticuleux avec tout mon matos lol) sans compter la poussiere sur mon lieu de travail qui donnait l'impression que je ne la lavais jamais lol.
Au moins avec le gris, même si je le reconnais ca fait bien moins sport et moins joli, je n'ai plus ce soucis la![]()
Bon, va falloir changer les feux AR pour avoir les clignos blanc en armonie avec les feux de recul
pour les feux arrières,mais je pense que je vais attendre un peu et me faire offrir les blackline...

Thx-Evo a écrit:Salut, concernant tes jantes, ces les mêmes que les miennes esthétiquement, il faudrait cependant déterminer leurs tailles ( Ça doit être écrit a l’intérieur )
Je te met un tableau avec la correspondance Jantes/Pneus
Uploaded with ImageShack.us
Pour le tableau 

Faz Bulo a écrit:holà ! 19" sur une série 3, aller encore un peu et plus besoin de pneus, on tend un élastique sur une jante de 23" et le tour est joué![]()
plus sérieusement, tes jantes sont un modèle très à la mode sur les E60, comme les 18" CLS sur les E90
ch'ti savoyard en a posé sur sa 320d
va jeter un œil ici: rs-car-design-t22599-370.html
perso, c'est bien le look mais je serais plus pour une "harmonie" avec du 225/17 sur 320d et 225-255/18 sur 330d
et niveau look, une majorité aiment les grosses jantes, moi pas; chaque BM est unique.....
sinon, c'est des runflat tes pneus? car en 19", l'élastique sera bien plus confortable si par malheur tu roule sur un caillou de gravier

que se soit du 17,18, ou 19...L'essentiel étant de ne pas aller se fournir en bling bling chrome chez beaufauto car la niveau look sa prend une sacrée claque dans les dents.

ch'ti savoyard a écrit:Très belle ta e90 et les jantes lui vont a merveille...
Quel produit as tu utiliser pour ta petite rénove?

Retourner vers BMW serie 3 E90
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité