330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

136 messages   •   Page 9 sur 14   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14
Marcio167
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par Marcio167 » 30 Avr 2012, 13:59

Bonjour,

Bon courage pour ta contre-expertise. J'espère que tu aboutiras à quelque chose de bien.

FAP pour un essence???? ça va chauffer...

Pour ma part, rien de nouveau avec BMW, le responsable d'atelier du concessionaire où je faisais entretenir ne veut même pas prendre 5 min pour voir ce que j'ai à lui montrer.

Et du côté de BMW France, j'ai demandé un rdv avec un conseillé chargé de clientèle, pas de nouvelles depuis 2 semaines!

Je prépare un courrier au siège à Munich...

A plus.

bennour
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par bennour » 01 Mai 2012, 19:54

bonsoir,totio desolé de ne pas avoir repondu plus tot ,je pense bien que sa a du donner des poumons tout neuf a ta titine ,merci pour tes conseils des que je peut je me lance *15* ,salut marcio167 et a toi lestonthetrack bon courage pour ton expertise ne lache rien .

NIPSEN
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par NIPSEN » 01 Mai 2012, 22:03

Incroyable que BMW ne prenne pas en charge un cas pareil, ils sont pourtant responsable ! *16*

anonyme
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par anonyme » 02 Mai 2012, 08:30

un témoignage suivi d'un appel à témoins porté auprès d'une association de consommateurs - ce que nous sommes, et non pas des porte monnaie - serait des plus utiles.

il faut qu'une victime de FAP déglingos - idéalement qui a brulé *13* - fasse ouvrir un dossier par ex à l'UFC Que Choisir, et après on va pouvoir enfin se faire entendre tous ensemble et s'amuser un peu avec BMW France.

Qui s'y colle pour la première étape: UFC Que choisir?

Marcio167
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par Marcio167 » 02 Mai 2012, 11:26

Oui, c'est une excellente idée d'ouvrir un dossier chez UFC Que choisir, j'ai parcouru rapidement leur site et je n'ai rien vu sur ces histoires de FAP.

Y aurait-il des experts en allemand, je serai curieux de retrouver des témoignages Outre-Rhin.

On pourrait peut-être ouvrir un nouveau post sur le recours à UFC que choisir où chacun pourrait laisser les soucis rencontrés avec le FAP.

Cordialement.

lastonthetrack
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par lastonthetrack » 04 Mai 2012, 08:20

Bonjour,
je viens de découvrir l'existence d'un correspondant d' "UFC que choisir" dans ma commune.
Dès qu'un accord est trouvé pour l'indemnisation, je pense que je le consulterai pour le problème de fiabilité du FAP, en me limitant bien entendu aux conséquences qui ne relèvent pas du champ de l'indemnisation par l'assureur.
Par contre, que ce soit au niveau du 1er ou du 2nd cabinet d'expertise, le fait de se baser sur un tarif VO particulier pour un véhicule VO acheté en concession BMW ne choque pas. Là encore, je manque cruellement d'arguments légaux pour contester cette pratique déloyale.
A +

Marcio167
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par Marcio167 » 04 Mai 2012, 09:27

Bonjour,

Pfff, n'importe quoi ces experts, dans mon cas, les annonces qui se rapprochaient le plus de mon véhicule n'étaient pas recevables parce qu'elles étaient vendues par des professionnels alors que j'avais acheté la mienne à un particulier!

C'est en contradiction avec ce qu'on te dit...

tontongiorgio87
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par tontongiorgio87 » 04 Mai 2012, 10:56

ces honteux, de toutes façon que se soit les assurances, experts ou autres quand il faut prendre l'argent la, y a aucun souci mais, dès qu'il faut en lâché ces une autre histoire... parfois je me dit que la violence reste la seul solution. je te souhaite juste d'obtenir le meilleur pour toi et ta futur voiture.

anonyme
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par anonyme » 11 Mai 2012, 10:54

salut les gars,

un petit up sur la question.

vous en etes où de vos procédures respectives:
- assurance
- expertise
- asso consommateurs

sachez que vous avez tout notre soutien et notre considération - et toute notre sympathie, car ce qui vous est arrivé n'est vraiment pas drole.

quand j'ai conté a ma femme vos mésaventures, en lui précisant que ca nous pendait au nez aussi avec notre break, elle a fait une de ces gueules! *41*

performance57
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par performance57 » 11 Mai 2012, 11:22

Moi je pense que depuis que ton fap est défaillant dodom ton turbal doit commencer à prendre du jeu par ci,par là *63* *63* *63* ...C'est un poids énorme de contre pression à supporter,j'espère me tromper,mais fais sa assez vite parce que si ton turbo saute (et qu'avec de la chance il balance de l'huile partout),tu va avoir une belle liste de m.... *29* *29* *29* *29*

*11* *11*

  Précédente   Suivante
136 messages   •   Page 9 sur 14   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:22