330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

136 messages   •   Page 8 sur 14   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14
Marcio167
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par Marcio167 » 19 Avr 2012, 10:55

On peut t'aider si tu veux... *29*

lastonthetrack
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par lastonthetrack » 26 Avr 2012, 03:08

Bonjour,
hier j'ai reçu la proposition d'indemnisation de l'expert revue légèrement à la hausse.
Il accepte finalement de s'appuyer sur les tarifs relevés en V.O. ( 46*) mais ne retient que les 3 véhicules les moins chers (16000, 16900 et 17900 soit environs 17000 euros en moyenne) alors que je lui avais proposé une sélection de 7 véhicules pour 20500 euros en moyenne. Ca me paraît limite d'indemniser un véhicule acheté en concession BMW (occasion prémium) en se basant sur les tarifs les plus faibles proposés par des particuliers. Par contre, j'envie celui qui a la chance de disposer d'une BMW 330d sport pack M de 2006 et 100 000km à 16000 euros. *62*
Du coup c'est mieux, mais je ne peux toujours pas acheter une BMW équivalente avec la somme proposée.
C'est casse-bonbons!
Si j'en vois le bout, je prendrai un peu de temps pour faire un courrier à BMW et leur expliquer ce que je pense de la fiabilité de leur FAP!
Salutations.

anonyme
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par anonyme » 26 Avr 2012, 12:47

si la somme proposée ne te permet pas de racheter la même voiture avec équipts options etc, refuse et demande a l expert de te trouver la même. Va falloir se fâcher un peu, on dirait..

bennour
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par bennour » 26 Avr 2012, 18:38

salut a tous et desolé encore pour votre mesaventure ,c pas normale du tout des choses pareilles *63* je revient a dire qui nous prennes vraiment pour des c avec leurs normes antipollution , des voiture en chocolat *009 que tu aille d'une marque a l'autre ,que se soit un petit ou grand model ,que tu soit en tout risque ou pas quand tu as un souci il n'y a plus personne ,voila mon coup de gueule pour revenir au sujet vraiment sa ma fait froid au dos en plus un odb qui l'affiche si il a envie 46* sa laisse a desirer et encore lestonthetrack ne te laisse pas faire , refuse la proposition ,vraiment du foutage de geule et encore ne lache rien comme la fait marcio bon courage a+ tient nous au jus .

bennour
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par bennour » 26 Avr 2012, 18:55

salut totio07 pourrait tu nous conseiller une bonne adresse pour pouvoir defaper ainsi que reprogrammer pour l'avenir a dir que j'avais vendu ma japonaise pour ses problemes desystemes de polution (egr,dpnr)mais bon la je confirme sur l'obd sa fonctionner top tout qui s'allumer en mode degrader *008 a fond 100km/h *009

Avatar de l’utilisateur
toti07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 571
Enregistré le: 29 Mai 2010, 22:53
Localisation: Ardèche
Véhicule: E92 330DA luxe
Code VIN:

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par toti07 » 26 Avr 2012, 22:59

Bonsoir,
J'ai défapé chez Power Tech System,
Méthode un peu artisanale pour leur dépositaire d'Aix,
Je suis satisfait depuis 5000 Km,
En plus j'ai fais une reprog eco, j'ai réellement gagné 1 litre au 100 en cycle mixte,
Sur autoroute consommation identique,
Par contre, mon économètre est faussé de 20% à la baisse,
Je pense qu'ils te le recale pour faire croire à de grosses économies,
Quand tu calcule avec la valeur du plein c'est beaucoup moins optimiste,
Soit 6,5 litres sur autoroute et 7,0 en cycle mixte (avant je faisait 8.0)
Cordialement.

Marcio167
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par Marcio167 » 28 Avr 2012, 11:18

Lastonthetrack, je vois que c'est compliqué avec l'expert, ce qui ne m'étonne pas. Si ça ne te convient pas, n'accepte pas, tu es dans ton droit.
Cependant, il y a un détail important dont tu fais part, tu as acheté ton véhicule chez BMW, donc avec une garantie, etc. etc., donc il n'est pas légitime de s'appuyer sur des annonces de particuliers!

De plus, tu es en droit de réfuter l'indemnisation proposée par l'expert si les véhicules proposés ne crrespondent pas au tien.

La garantie BMW occasion ne couvre pas cette histoire d'incendie? C'est quand même étonnant car la pièce défectueuse a été mis en cause, du coup défaillance technique = application de la garantie.

Marcio167
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par Marcio167 » 28 Avr 2012, 11:20

D'après une brève lecture, le FAP est non couvert par la garantie...

anonyme
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par anonyme » 29 Avr 2012, 10:05

Marcio167 a écrit:D'après une brève lecture, le FAP est non couvert par la garantie...


c est pas possible???

si c est le cas, une raison de plus pour l enlever....!!

lastonthetrack
 

Re: 330d incendiée: FAP suspecté, pas de voyants

par lastonthetrack » 30 Avr 2012, 10:15

Bonjour,
ça y est je me suis embarqué dans une contre-expertise simple. 46*
D'emblée, l'expert m'explique qu'il est inutile de vouloir contester le montant des réparations (24000 euros pour une boîte de vitesse, in FAP, un turbo, le débimètre, l'admission complète, les faisceaux, les différents isolants et insonorisants, le tout aurait plus morflé du fait de la poudre d'extincteur que de l'incendie qui est resté limité ) mais qu'il faut se concentrer sur la VRADE.
Bref, il n'y a pas de quoi s'emballer et je pense que je peux déjà contacter une association de consommateur et la Ligue De Défense des Assurés...
Ca craint.
La bonne nouvelle, c'est que bientôt même les moteurs essence auront droit à leur FAP: de bien belles bombes en perspective... *009
A plus

  Précédente   Suivante
136 messages   •   Page 8 sur 14   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:05