330d E46 Phase 2 : Besoin d'aide sur une commande de pièces
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
MeteK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Nov 2021, 18:43
Véhicule: BMW (E46) 330d
Code VIN:

330d E46 Phase 2 : Besoin d'aide sur une commande de pièces

par MeteK » 05 Nov 2021, 19:02

Salut à tous,

J'ai tapé une bestiole sur la nationale avec ma 330d E46 phase 2.
Devant changer le pare-chocs avant, je me suis dit, pourquoi pas passer sur du pack M2... Ca lui donnera de la gueule !

J'ai acheté à une casse des pare-chocs M2 adaptables, que j'ai directement envoyés en peinture.

Problème : Je ne sais pas quelle est la marque ni la provenance des pare-chocs, je sais que ce n'est pas du BMW mais je ne sais pas s'il s'agit d'adaptable sur du M d'origine, ou sur du non M d'origine... Vous me suivez ? ²²4

Les pare-chocs sont complètement nus, je n'ai aucune fixation.

Ma question est donc la suivante : Avant de passer ma commande de pièces (Fixations, conduites d'air, supports etc etc...) chez BMW, pour pouvoir poser les pare-chocs mais aussi pour remplacer tout ce qui a éclaté lors du choc, comment être sûr qu'il faut que je commande des pièces M, ou non M ?
Y'a-t-il un moyen visuel de savoir si les PC nus sont prévus pour des fixations M ou non ?

Merci d'avance pour votre aide, car vu le montant de la commande, je préfère ne pas me tromper... ²3

Avatar de l’utilisateur
stiman79
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 108
Enregistré le: 16 Mar 2013, 19:05
Localisation: 79
Véhicule: 330d touring e46+sub sti+patrol y60
Code VIN:

Re: 330d E46 Phase 2 : Besoin d'aide sur une commande de piè

par stiman79 » 06 Nov 2021, 13:13


2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:51