330D E46 2001 DE BESAC
Poster ici la présentation de vos véhicules

31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
FAB330D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Juin 2015, 12:34
Véhicule: BMW (E63) 650 cia pack luxe
Code VIN:

Re: 330D E46 2001 DE BESAC

par FAB330D » 14 Juin 2015, 12:15

00
Modifié en dernier par FAB330D le 13 Fév 2016, 10:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
FAB330D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Juin 2015, 12:34
Véhicule: BMW (E63) 650 cia pack luxe
Code VIN:

Re: 330D E46 2001 DE BESAC

par FAB330D » 14 Juin 2015, 13:02

00
Modifié en dernier par FAB330D le 13 Fév 2016, 10:39, modifié 1 fois.

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 533
Enregistré le: 19 Mar 2015, 22:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: 330D E46 2001 DE BESAC

par mauro23 » 15 Juin 2015, 08:35

Pour la géométrie variable, je ne sais pas te dire si la tige fonctionne bien si cela veut dire systématiquement que tout va bien forcément.
En revanche pour le capteur de pression de suralimentation, s'il était défectueux ou partiellement défectueux, je pense que tu aurais une erreur au diag.
Après, faut voir le diag qu'il utilise ton mécano, je sais que si c'est un scan des erreurs EOBD, il se peut qu'il passe à travers de certaines erreurs spécifiques constructeurs et du coup tu penses que tout va bien alors que ce n'est pas le cas.
Même chose chez Feu vert, quid des erreurs constructeurs non EOBD ?

Et si tu allais chez BMW juste pour faire le relevé des erreurs et ensuite aviser ? ou alors il faut investir dans un câble type BMW scanner ou celui pour NCS Expert et INPA, moi je l'ai fait, et ça aide beaucoup à se faire une idée précise de l'erreur ..

Avatar de l’utilisateur
FAB330D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Juin 2015, 12:34
Véhicule: BMW (E63) 650 cia pack luxe
Code VIN:

Re: 330D E46 2001 DE BESAC

par FAB330D » 15 Juin 2015, 09:59

00{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}{funcName:"updateLocation","toolbarScreenTop":0}
Modifié en dernier par FAB330D le 13 Fév 2016, 10:40, modifié 2 fois.

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 533
Enregistré le: 19 Mar 2015, 22:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: 330D E46 2001 DE BESAC

par mauro23 » 15 Juin 2015, 10:11

Sans savoir les programmes qu'utilisent les garages "non BMW", je ne saurais te dire si le diag sera le même que chez BMW malheureusement.

Je dirais, à part 40€, tu n'as rien à perdre, mais bon ...

Avatar de l’utilisateur
FAB330D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Juin 2015, 12:34
Véhicule: BMW (E63) 650 cia pack luxe
Code VIN:

Re: 330D E46 2001 DE BESAC

par FAB330D » 15 Juin 2015, 10:26

00
Modifié en dernier par FAB330D le 13 Fév 2016, 10:42, modifié 2 fois.

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 533
Enregistré le: 19 Mar 2015, 22:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: 330D E46 2001 DE BESAC

par mauro23 » 15 Juin 2015, 11:54

Donc, si je suis bien, d'un côté il y a ton garagiste "traditionnel" assez spécialisé BMW, de l'autre un dieseliste qui t'a remplacé les injecteurs et les bougies de préchauffage, c'est bien ça ?
Lorsqu'on t'a remplacé les injecteurs, ils ont bien été ré encodés j'ose espérer ?

Avatar de l’utilisateur
FAB330D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Juin 2015, 12:34
Véhicule: BMW (E63) 650 cia pack luxe
Code VIN:

Re: 330D E46 2001 DE BESAC

par FAB330D » 15 Juin 2015, 15:31

00
Modifié en dernier par FAB330D le 13 Fév 2016, 10:42, modifié 1 fois.

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 533
Enregistré le: 19 Mar 2015, 22:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: 330D E46 2001 DE BESAC

par mauro23 » 15 Juin 2015, 17:53

Ok, mais j'avais compris qu'il les avait changé. Si c'est de la réfection, alors non en effet pas besoin de recoder. Uniquement si tu les remplaces.

Honnêtement je ne vois plus trop où le soucis pourrait être, mais j'ai de plus en plus de doute que ce ne soit électronique.
Et qu'en est-il de ton circuit d'admission ? Durites ? Filtre neuf ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
FAB330D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 13 Juin 2015, 12:34
Véhicule: BMW (E63) 650 cia pack luxe
Code VIN:

Re: 330D E46 2001 DE BESAC

par FAB330D » 16 Juin 2015, 11:26

00
Modifié en dernier par FAB330D le 13 Fév 2016, 10:45, modifié 1 fois.

  Précédente   Suivante
31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Déc 2017, 12:03