Romain.Ls a écrit:Ben oui qd tu passes dans le coin n'hésite pas !!
Pareil pour toi

Romain.Ls a écrit:Ben oui qd tu passes dans le coin n'hésite pas !!
Twistered a écrit:Meilleurs vœux Matthieu !! :D
J'espère que tout se passe bien avec ton véhiculeLa lampe arrière a t'elle été réparée?
Bon courage
Tonyboy a écrit:Bravo pour ton acquisition et surtout félicitation pour le boulot effectué à l'intérieur !Si tout a retrouvé une deuxième jeunesse comme ta sellerie, ton cockpit doit être flambant !
Epsilon a écrit:Twistered a écrit:Meilleurs vœux Matthieu !! :D
J'espère que tout se passe bien avec ton véhiculeLa lampe arrière a t'elle été réparée?
Bon courage
Merci Guillaume meilleur voeux à toi aussi !![]()
Non toujours rien pour la lampe arrière... Je suis sur autre chose en ce moment, je prépare la grosse (très...) de la voituresauf pour le compte en banque...
Bon courage à toi aussi
portista a écrit:super ton 330 , par contre j'hallucine ton cuir![]()
Beau travail !
poutch53 a écrit:tres belle voiture,j,ai pratiquement la même,mais en phase 1 (année 2000) et vue l,age elle sont vraiment nickel de l,extérieur ces bm,tu dois avoir les fameux clapets sur ce moteur,mieux vaut les virer,on ne sait jamais.
perso sur la mienne,il n,y en a pas sur les modeles de 2000 en phase 1,donc tranquile de ce coté là.
en fait ces la 330d de base
pas de régulateur et de commande au volant ,siege en tissu,gris clair,je voulais pas de noir,pas de lecteur cd,ces un lecteur cassette,leve vitre avant passager qui commence a rendre l,âme,sinon RAS depuis 2 mois que je l,ai,un régal ce 6 cylindres et en plus ça consomme pas temps que ça,moyenne de 6.5l j,ai même descendue a 5.8l,mais je vais vérifier ces consos lors d,un prochain plein,histoire de voir si l,ordi de bord est bien étallonner,et vous tous qui rouler en 330 mazout combien vous faîtes en conso,histoire de voir,merci et aPLUS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité