[-JM-] 330CI Cabriolet Orientblau - VENDU
Poster ici la présentation de vos véhicules

116 messages   •   Page 2 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 12
Loonyzou
 

Re: [-JM-] 330CI Cabriolet Orientblau - Présentation de la b

par Loonyzou » 04 Jan 2013, 02:37

Felicitations pour ton achat, elle est vraiment tres belle, le mariage du bleu orient et du cuir beige, c'est juste magnifique. Tu peux jeter un coup d'oeil sur celle que j'avais, tu comprendras pourquoi.

Bonne route en tous cas.

Avatar de l’utilisateur
faf330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 202
Enregistré le: 30 Nov 2012, 11:05
Localisation: 31 000 Toulouse
Véhicule: Bmw (E46) M3
Code VIN: JP90721

Re: [-JM-] 330CI Cabriolet Orientblau - Présentation de la b

par faf330 » 04 Jan 2013, 10:25

Superbe présentation JM

Ce fut un plaisir de la lire *15* *15*

Magnifique ton cabriolet, moi je suis sous le charme, comme dit plus haut le mariage entre ce bleu et l'intérieur cuir beige donne un rendu superbe, les jantes lui vont a ravir aussi. Félicitation *98/

Avatar de l’utilisateur
GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2534
Enregistré le: 09 Nov 2011, 10:41
Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: [-JM-] 330CI Cabriolet Orientblau - Présentation de la b

par GOTGOT84 » 04 Jan 2013, 10:56

GOTGOT84 a écrit:Superbe ton cab !

Pour me nettoyage de ton cuir, va faire un tour dans la section detailling.
Et par exemple visiter la fiche du duo GLIPTONE.


gt12-t43101.html

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: [-JM-] 330CI Cabriolet Orientblau - Présentation de la b

par -JM- » 04 Jan 2013, 15:03

Loonyzou a écrit:Felicitations pour ton achat, elle est vraiment tres belle, le mariage du bleu orient et du cuir beige, c'est juste magnifique. Tu peux jeter un coup d'oeil sur celle que j'avais, tu comprendras pourquoi.

Bonne route en tous cas.


Je viens de voir ton topic *59/ . Tu avait effectivement sa grande sœur dans les mêmes couleurs intérieur comme extérieur *11*, et je vois que toi aussi tu semblais avoir un hard top qui n'était pas d'origine avec la voiture.

faf330 a écrit:Superbe présentation JM

Ce fut un plaisir de la lire *15* *15*

Magnifique ton cabriolet, moi je suis sous le charme, comme dit plus haut le mariage entre ce bleu et l'intérieur cuir beige donne un rendu superbe, les jantes lui vont a ravir aussi. Félicitation *98/


J'aime beaucoup les jantes 135M :grin: , mais je me demande si à plus long terme je lui donnerai pas des jantes M5 E60 qui sont très proches des 135M mais plus simples à nettoyer. Mais pour cela il faudrait qu'elles existent en 18 pouces origine, et je pense mais je ne suis pas sûr qu'elles n'existent qu'en 19 pouces pour des jantes origines.

GOTGOT84 a écrit:
GOTGOT84 a écrit:Superbe ton cab !

Pour me nettoyage de ton cuir, va faire un tour dans la section detailling.
Et par exemple visiter la fiche du duo GLIPTONE.


gt12-t43101.html


J'avais trouvé le test. Encore merci :). Les conseils d'application des produits vont m'être très utile *11*

Loonyzou
 

Re: [-JM-] 330CI Cabriolet Orientblau - Présentation de la b

par Loonyzou » 04 Jan 2013, 15:34

-JM- a écrit:
Loonyzou a écrit:Felicitations pour ton achat, elle est vraiment tres belle, le mariage du bleu orient et du cuir beige, c'est juste magnifique. Tu peux jeter un coup d'oeil sur celle que j'avais, tu comprendras pourquoi.

Bonne route en tous cas.


Je viens de voir ton topic *59/ . Tu avait effectivement sa grande sœur dans les mêmes couleurs intérieur comme extérieur *11*, et je vois que toi aussi tu semblais avoir un hard top qui n'était pas d'origine avec la voiture.



Oui j'avais acheté le hard top séparément, c'est pourquoi je n'avais pas le shadowline dessus.

Il était gris au départ, il faudrait que je remette la main sur les photos (argentiques) du cab bleu avec le hard top gris.

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: [-JM-] 330CI Cabriolet Orientblau - Présentation de la b

par -JM- » 04 Jan 2013, 20:46

Loonyzou a écrit:
-JM- a écrit:
Loonyzou a écrit:Felicitations pour ton achat, elle est vraiment tres belle, le mariage du bleu orient et du cuir beige, c'est juste magnifique. Tu peux jeter un coup d'oeil sur celle que j'avais, tu comprendras pourquoi.

Bonne route en tous cas.


Je viens de voir ton topic *59/ . Tu avait effectivement sa grande sœur dans les mêmes couleurs intérieur comme extérieur *11*, et je vois que toi aussi tu semblais avoir un hard top qui n'était pas d'origine avec la voiture.



Oui j'avais acheté le hard top séparément, c'est pourquoi je n'avais pas le shadowline dessus.

Il était gris au départ, il faudrait que je remette la main sur les photos (argentiques) du cab bleu avec le hard top gris.


Tu l'avais payé cher la nouvelle peinture sur le hard top (chez BMW ou chez un carrossier autre) ? Le mien est plutôt abimé de ce coté. A long terme il faudra aussi que je la refasse.

Loonyzou
 

Re: [-JM-] 330CI Cabriolet Orientblau - Présentation de la b

par Loonyzou » 04 Jan 2013, 21:46

-JM- a écrit:Tu l'avais payé cher la nouvelle peinture sur le hard top (chez BMW ou chez un carrossier autre) ? Le mien est plutôt abimé de ce coté. A long terme il faudra aussi que je la refasse.


Pour le prix, c'était il y a longtemps maintenant (2003), je connaissais un carrossier qui ne m'a fait payer que la peinture et non la main d'oeuvre.

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: [-JM-] 330CI Cabriolet Orientblau - Présentation de la b

par iliessou » 04 Jan 2013, 21:53

Très belle configuration *br*
elle est sublime *98/

Avatar de l’utilisateur
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 03 Jan 2013, 14:46
Localisation: Bas-Rhin (67)
Véhicule: M3 E46 BVM
Code VIN:

Re: [-JM-] 330CI Cabriolet Orientblau - Présentation de la b

par -JM- » 07 Jan 2013, 22:47

J'ai un petit problème avec l'éclairage du coffre. Les deux lampes ne fonctionnent que si on appuie dessus, si on les touche à nouveau, elles s'éteignent. Surement une mauvaise fixation quelque part.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis et sait comment le régler?

Avatar de l’utilisateur
faf330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 202
Enregistré le: 30 Nov 2012, 11:05
Localisation: 31 000 Toulouse
Véhicule: Bmw (E46) M3
Code VIN: JP90721

Re: [-JM-] 330CI Cabriolet Orientblau - Présentation de la b

par faf330 » 08 Jan 2013, 09:37

-JM- a écrit:J'ai un petit problème avec l'éclairage du coffre. Les deux lampes ne fonctionnent que si on appuie dessus, si on les touche à nouveau, elles s'éteignent. Surement une mauvaise fixation quelque part.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis et sait comment le régler?



Un faux contact peut être? je ne sais pas ca ne m'est jamais arrivé :?

  Précédente   Suivante
116 messages   •   Page 2 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:47