330CDA voyant exclamation boîte trou accélération
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Rodage
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 289
Enregistré le: 05 Sep 2010, 21:48
Véhicule: Bmw 330d ph2
Code VIN:

Re: 330CDA voyant exclamation boîte trou accélération

par Rodage » 04 Fév 2015, 20:22

Une bmw E46 ne coute pas plus chere qu'une autre bagnole, c'est un mythe ! ( a catégorie egale, elle st meme plus economique) Apres comme dit plus haut, plus le kilometrage avance, plus les merdes arrivent..mais ca reste tres raisonnable je trouve. Il est vrai que bricoler soi-même est un sacré plus... Concernant les entretiens BMW, ils ne sont faits que pour faire joli sur le carnet... et ca fait beaucoup de vaseline pour des tampons ! Preferes un petit garage locale en qui tu as confiance, c'est tout aussi bien voir meme mieux.

T'as avancé sur ta boite du coup ?

Xcal
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 25 Mar 2014, 21:25
Véhicule: 330 CDA
Code VIN: pk35375

Re: 330CDA voyant exclamation boîte trou accélération

par Xcal » 04 Fév 2015, 20:47

oui j'ai appelé automatic best comme tu me l'as conseillé et je vais surement allé la bas pour voir ce qu'ils en disent, ils m'ont fait un devis a la grosse dans le cas ou il faille vraiement changer la BVA et c'est + de 2000e moins cher que chez BMW.

il me reste a la faire rapatrier en region parisienne, j'ai contacté un transporteur via UShip qui me l’emmènerait pour 250e, c'est tres correct.

Avatar de l’utilisateur
sylvercis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 147
Enregistré le: 23 Sep 2014, 21:32
Véhicule: E39 530d
Code VIN:

Re: 330CDA voyant exclamation boîte trou accélération

par sylvercis » 04 Fév 2015, 21:16

Pour ton problème d'enceinte, ça doit surement venir du module amplificateur qui est dans le coffre.
Je connais pas la 330cda donc je ne peut pas t'en dire plus, c'est soit un BM24 soit BM54. Fait des recherches sur le forum.
Si tu est motivé et que tu sais te servir d'un fer a souder tu pourra le réparer toi même, sinon il y a des types sur ebay ou autres qui peuvent te faire la réparation.
Pour du neuf ça approche les 1000€.

Rodage
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 289
Enregistré le: 05 Sep 2010, 21:48
Véhicule: Bmw 330d ph2
Code VIN:

Re: 330CDA voyant exclamation boîte trou accélération

par Rodage » 04 Fév 2015, 22:18

Pour Best, tu peux y aller tranquille tu verras ils sont tres biens *98/
Mr Laborde est un mec sympa, calme et competent, son fils est avec lui pour apprendre et se former (surement pour prendre la releve ?), un ptit jeune deja bien calé pour son age *11*

Tu verras les caisses dans le fond du garage, il travail sur de vrais bijoux !

Xcal
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 25 Mar 2014, 21:25
Véhicule: 330 CDA
Code VIN: pk35375

Re: 330CDA voyant exclamation boîte trou accélération

par Xcal » 16 Fév 2015, 16:15

hello,

comme evoqué precedemnt j'ai refusé le devis bmw (apers avoir laissé 15j la voiture chez eux) pr la raptrié a paris.
La garage me demande des frais me disant "qu'ils ont fait des chose sur la voiture pour savoir que c'etait la boite"... dc soi disant frais de recherche de probleme. je n'ai pas encore le montant.

sont il ds leur droit? sacahnt que je suis arrivé en leur disant quel etait mon probleme...?
quel prix ne serait pas abbusif?

merci pr vos retours

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:52