Ensuite, il m'a dit le jour de la prise de RDV qu'il fallait la laisser de 8h30 a 17h30, c'est le temps qu'il garde a chaque fois une voiture pour un pare brise, si y'a un imprévu tu l'as récupère le lendemain...

Et tu sais mon meilleur ami travail chez BMW donc je sais ce qu'il se passe, et c'est juste que cette concession la est faignante sur les bords, faut pas plus de 3h pour que tu puisses rouler avec un pare brise qui vient d'être collé, selon les concessions certaines te rendent ta voiture avant 13h donc bon...
La on me l'a fait pas a l'envers, je les connais les loulous, des feignasses c'est tout... Et pour preuve, ne même pas appeler le client quand on commande une pièce qu'il ne veut pas et qu'il a bien spécifié qu'il n'en voulait pas...
En plus pour te dire, j'ai demander a ce que ma voiture NE SOIS PAS laver. Il m'a dit "vous inquiétez pas a part un coup d'eau sur le pare brise pour l'étanchéité, on ne fait RIEN a un véhicule qui vient juste pour le pare brise". Bizarrement ils avaient astiquer l'intérieur de fond en comble, fallait bien ça avec leur bourde... Mais bon c'est fini je vais plus chez eux c'est tout. Je ferais bosser mon pote (le week end tant mieux pour lui...)