330cd préference luxe
Poster ici la présentation de vos véhicules

92 messages   •   Page 7 sur 10   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 330cd préference luxe

par jordan67 » 14 Fév 2012, 11:48

C'est génial!
Les zones à risques, comment sont elles prises
en compte? Sur les coyotes je comprend bien
le fonctionnement mais sur nos gps 46*

Avatar de l’utilisateur
loïc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 28 Mar 2010, 22:20
Localisation: bas-rhin (alsace)
Véhicule: BMW E46 330cd préference luxe
Code VIN:

Re: 330cd préference luxe

par loïc » 14 Fév 2012, 11:59

Ben en faire si l'option radar est active il te dira quelque centaine de mètre avant "attention" et si tu désactive l'option tu aura juste le symbole du radar...je trouve dommage kil n'affiche pas les limitations de vitesses...

anonyme
 

Re: 330cd préference luxe

par anonyme » 14 Fév 2012, 12:03

loïc a écrit:Ben en faire si l'option radar est active il te dira quelque centaine de mètre avant "attention" et si tu désactive l'option tu aura juste le symbole du radar...je trouve dommage kil n'affiche pas les limitations de vitesses...

que pour les cabine et voiture mobile mais pas laser et jumel? car avec les laser et jumel a une centaine de metre tu es pris car les lasers et jumel prenne a 1000M ;)

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 330cd préference luxe

par jordan67 » 14 Fév 2012, 13:46

Je pense que le faite d'avoir déjà les avertisseurs radars c'est déjà bien surtout durant les voyages et quand on ne sait pas où sont positionnés les radars.
Je passe tout les jours devant un radar et je l'ai une fois zappé car j'avais la tête ailleurs.
Le simple faite qu'il prévient par un signal sonore,cela suffit pour ralentir ;)

anonyme
 

Re: 330cd préference luxe

par anonyme » 14 Fév 2012, 17:53

Mais le pire reste a venir et la nos avertisseur feront pas le poid car nos point vont s'esvoler sans qu'on voit un flash :( :(

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 330cd préference luxe

par jordan67 » 14 Fév 2012, 19:31

C'est vrai 325CI M mais que veux tu, les poulets trouverons toujours des combines pour nous plumez!!! *50*
Nous sommes des vaches à lait pour le gouvernement même si ils veulent nous faire croire le contraire! *16*
Heureusement que j'ai l'Allemagne proche de chez moi pour parfois apprécier tout le plaisir qu'une BMW peut procurer *98/
En France,je sais pas pour vous mais moi quand les beaux jours sont de retour je me fais souvent stopper par les képis.
Ben ouais,une BMW est souvent synonyme de voiture à racaille ou suspect! pffff, le pire,quand je les interroges,c'est bien ça qu'ils répondent! :evil:

anonyme
 

Re: 330cd préference luxe

par anonyme » 14 Fév 2012, 20:37

jordan67 a écrit:C'est vrai 325CI M mais que veux tu, les poulets trouverons toujours des combines pour nous plumez!!! *50*
Nous sommes des vaches à lait pour le gouvernement même si ils veulent nous faire croire le contraire! *16*
Heureusement que j'ai l'Allemagne proche de chez moi pour parfois apprécier tout le plaisir qu'une BMW peut procurer *98/
En France,je sais pas pour vous mais moi quand les beaux jours sont de retour je me fais souvent stopper par les képis.
Ben ouais,une BMW est souvent synonyme de voiture à racaille ou suspect! pffff, le pire,quand je les interroges,c'est bien ça qu'ils répondent! :evil:

*21* avec leur tous nouveau systeme de radar on va ce faire alumé dans tous les sens on les vois pas et il sont indetectable il nous arrete pas ce le fait mais on le recoi dans nos boite au lettre *51* .
Et oui l'allemagne c'est bien pour sa *98/
moi sa fait un peux loin je suis plutot a la frontiere belge pas pareil :(

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: 330cd préference luxe

par jordan67 » 14 Fév 2012, 21:36

Moi je dis,nous devrions avoirs 24 points sur le permis :D
En Belgique il n'y pas des tronçons illimités? :?

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: 330cd préference luxe

par Fredmas » 15 Fév 2012, 00:43

loïc a écrit:Ben en faire si l'option radar est active il te dira quelque centaine de mètre avant "attention" et si tu désactive l'option tu aura juste le symbole du radar...je trouve dommage kil n'affiche pas les limitations de vitesses...


J'ai bien les radars de signalés, mais pas de signal sonore sur le mien... 46*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: 330cd préference luxe

par Twistered » 15 Fév 2012, 08:02

jordan67 a écrit:Je pense que le faite d'avoir déjà les avertisseurs radars c'est déjà bien surtout durant les voyages et quand on ne sait pas où sont positionnés les radars.
Je passe tout les jours devant un radar et je l'ai une fois zappé car j'avais la tête ailleurs.
Le simple faite qu'il prévient par un signal sonore,cela suffit pour ralentir ;)


La sérénité que cela m'a apporté au volant, c'est fou. Non pas que je roule vite, j'essaye de respecter le plus possible les limitations. Mais avec la politique de repression aujourd'hui... dès que je voyais un bleu, une voiture garée en bord de route je "flippais". Et comme tu l'a dit, le radar automatique par chez moi retenu à 91 km/h pour 90 km/h, car avec l'habitude tu fais plus gaffe...

  Précédente   Suivante
92 messages   •   Page 7 sur 10   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:18