330cd Phase II 07/2003
Poster ici la présentation de vos véhicules

58 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Bmalan
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 19 Fév 2016, 00:55
Localisation: Bretagne
Véhicule: BMW (E46) 330 cd Ph II BMW X5 M
Code VIN:

Re: 330cd Phase II 07/2003

par Bmalan » 05 Mar 2016, 00:41

abarat77 a écrit:Salut je vien de voir ta video ²1 c'est vrais que sur tablette le son ca donne pas grand chose ! On entend pas mal le sifflement du turbo
Ta fais quoi ? L'après descente turbo , intermédiaire et suppression du silencieux ?
200 € c'est pas chers ! Voila leur devis pour la mienne :

Bonjour ici Sylvain de Pro Inox,Pour votre BMW E90 330d il est possible de mettre en 4 sorties. Il faut compter 200€ de ligne après descente turbo sans intermédiaire et 600€ de suppression silencieux arrière inox en 4 sorties façon M3 E90/92/93.Tarif TTC de 800€ monté posé et ajusté ainsi que garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre.Compter 6h30 de travail atelier.

Bonjour ici Sylvain de Pro Inox,Pour votre BMW E90 330d : Il faut compter 200€ de ligne après descente turbo sans intermédiaire et 390€ de silencieux arrière inox en doubles sorties d'un seul côté façon BMW Performance.Tarif TTC de 590€ monté posé et ajusté ainsi que garantie 5 ans pièces et main d'oeuvre.Compter 3h30 de travail atelier.


ben pour moi je n'ai plus qu'un tube en descente turbo c'est à dire suppression cata et suppression silencieux et la suite voir sur la photo
mais si tu veux je t'envoie en MP mon N° de tél et on en discute se seras plus simple

Image Image

Avatar de l’utilisateur
abarat77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2013, 20:56
Localisation: seine et marne
Véhicule: bmw e90 330d xdrive
Code VIN:

Re: 330cd Phase II 07/2003

par abarat77 » 05 Mar 2016, 00:47

Ok ça marche ²1

bissolati60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 16 Juil 2013, 15:16
Véhicule: 330d pack M2 rouge
Code VIN:

Re: 330cd Phase II 07/2003

par bissolati60 » 31 Mar 2016, 00:17

Salut sympa ton bm au final tu a fais un passage au banc ?
Si oui combien à tu sorti de ch et de nm.

Avatar de l’utilisateur
abarat77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2013, 20:56
Localisation: seine et marne
Véhicule: bmw e90 330d xdrive
Code VIN:

Re: 330cd Phase II 07/2003

par abarat77 » 31 Mar 2016, 09:35

Salut , ayez je suis allé voir le garage a collégien mais il mon dit que ci je remplace le cata je passe plus au CT ! 46*
J'y retourne dans la semaine pour voir ci une sortie gauche droite et possible !

Avatar de l’utilisateur
Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 745
Enregistré le: 24 Déc 2013, 13:52
Localisation: Nantes
Véhicule: 330D Touring E46 204
Code VIN:

Re: 330cd Phase II 07/2003

par Titi44 » 31 Mar 2016, 12:14

Ca dépends sur qui tu tombe ... si le gars du contrôle technique voit un beau tube inox descendre de ton turbo ... il saura très bien que c'est pas d'origine...

Après mon ex 330d avec une ligne inox complète en 76mm est passée sans soucis. Le gars m'as dit qu'elle était très belle et qu'elle faisait un très beau bruit pour un diesel ... RAS niveau pollution

EDIT : j'avais pas vu que ce n'était pas l'auteur du sujet qui avez posté ça :

abarat77 a écrit:Salut , ayez je suis allé voir le garage a collégien mais il mon dit que ci je remplace le cata je passe plus au CT ! 46*
J'y retourne dans la semaine pour voir ci une sortie gauche droite et possible !


Si tu as une e90, c'est un fap ... et ca peu aussi posé problème par rapport aux normes antipollution Normes EURO 6 ?

Avatar de l’utilisateur
abarat77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2013, 20:56
Localisation: seine et marne
Véhicule: bmw e90 330d xdrive
Code VIN:

Re: 330cd Phase II 07/2003

par abarat77 » 31 Mar 2016, 14:22

Oui désolé FAP / Cata je m'embrouille un peut 46*
J'y vais ce soir chez Proinox pour voir ce que l'on peut faire *98/ mais je laisse le FAP !!!!
Au tel il ma parler d'un genre de chambre pour faire un meilleur bruit

bissolati60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 112
Enregistré le: 16 Juil 2013, 15:16
Véhicule: 330d pack M2 rouge
Code VIN:

Re: 330cd Phase II 07/2003

par bissolati60 » 31 Mar 2016, 20:00

Salut bizarre un diesel qui tourne rond même repro avec decata passe au ct j'ai passé mon 330d au ct semaine dernière avec ligne complète vide je n'est même pas de silencieux pour dire et elle est passé nickel

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: 330cd Phase II 07/2003

par mABgirl » 31 Mar 2016, 20:42

cricriportos a écrit:Jolie coupé. *98/

Je trouve que le logo M sur la calandre fait de trop mais ce n'est que mon avis perso *98/

*21*

Avatar de l’utilisateur
abarat77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2013, 20:56
Localisation: seine et marne
Véhicule: bmw e90 330d xdrive
Code VIN:

Re: 330cd Phase II 07/2003

par abarat77 » 31 Mar 2016, 21:30

Oui bizarre 46* du coup il me font l'intermédiaire et le silencieux avec chambre de résonance ! ( 600 € ) *63*

Avatar de l’utilisateur
abarat77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2013, 20:56
Localisation: seine et marne
Véhicule: bmw e90 330d xdrive
Code VIN:

Re: 330cd Phase II 07/2003

par abarat77 » 31 Mar 2016, 21:50

Ça donnera ça !
Maintenant je me pose la question est il vraiment indispensable de changer l'intermédiaire 46* Image

  Précédente   Suivante
58 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:51