330cd moteur qui tremble en acceleration et qui avance pas

3 messages   •   Page 1 sur 1
aldo82
 

330cd moteur qui tremble en acceleration et qui avance pas

par aldo82 » 22 Nov 2011, 01:59

bonsoir

j'ai changer quatre injecteurs car j'avais un injecteur qui cliqueté et les deux que j'ai laisser sont neuf !!!
depuis le changement des injecteurs la voiture n'avance plus comment avant et surtout elle quand je suis en 3 ou 4 ou 5 rapport a 1500tr/m et que j’accélère a fonds le moteur tremble au point de faire trembler la voiture jusqu’à ce qu'elle arrive 2500 trs/m et je la ressent très lourde, j'ai pousser qu'a partir de 3000tr/m jusqu’à 4000tr/m parfois moins et la pousser n'est pas présente a chaque accélération car parfois la voiture monte comme une 320d 136cv et encore **3

je précise que le moteur tourne rond depuis que j'ai monter les injecteurs il ne claque plus et fume énormément moins,
les injecteurs que j'ai monter provienne d'une 330d qui avait 60000km celle d'un ami, j'ai brosser les injecteur pour enlever le peut de crasser qu'il y avait a la pointe de l'injecteur de manière qu'il soit nikel !!!

- pourquoi le moteur tremble quand j’accélère a fond a 1500tr/m alors qu'avant non ???
- pourquoi la pousser se fait qu'a partir de 3000tr/m et c'est aléatoire

j'ai entrer les codes injecteur avec une valise, il sont tous rentrer sauf un celui de l'injecteur 4 !!

quand je débranche le debitmetre la voiture marche un peu mieux mais c'est toujours pas ça !!

au diag j'ai défaut qui ressorte

capteur debit d'air
vanne egr

pour la vanne egr je l'ai supprimer et remplacer pas un substitue donc normal et a savoir quelle est seulement pneumatique!
pour le capteur d'air j'ai pensé au debimetre mais quand je l'ai débrancher j'ai un défaut en plus qui était
capteur debit d'air massique
donc j'en conclut que c'est pas lui, j'ai teste de la même façon le capteur qui sur l'admission et le capteur qui est sur la durite ce ne sont pas eux non plus

je suis vraiment perdu si quelqu'un peut me donner son avis merci !!

Avatar de l’utilisateur
jacou31
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 292
Enregistré le: 18 Avr 2010, 09:25
Véhicule: Bmw E90 330d LCI
Code VIN:

Re: 330cd moteur qui tremble en acceleration et qui avance p

par jacou31 » 22 Nov 2011, 21:03

Tes injecteurs, tu les a tués en les brossant, le seul truc à ne surtout pas faire tu l'a malheureusement fait. Tu as tout simplement bouché partiellement les trous d'injection, et ça c'est irrécupérable.

aldo82
 

Re: 330cd moteur qui tremble en acceleration et qui avance p

par aldo82 » 26 Nov 2011, 01:11

bonjour

hier soir j'ai remplacer les injecteurs 3 et 4 par les 2 inecteur qui rester des 6 que j'ai acheté, donc maintenant y a les 6 injecteurs qui provienne de la meme voiture, j'en ai profiter pour remplacer les joint d'injecteur car je trouver qu'il etait ecraser et surtout par rapport au joint neuf,

maintenant la voiture ne tremble plus a l'acceleration elle tourne rond mais maintenant on dirait que le turbo ne s'enclenche pas, c'est lineaire ça monte sans turbo donc je vais creer un autre post a vous de me dire ou ???

ce probleme est resolut merci a vous tous sincerement

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html