[RESOLU] 330cd fume à froid
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

85 messages   •   Page 8 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: 330cd fume à froid

par ricric11 » 10 Fév 2012, 07:06

sik's a écrit:J'ai donc vérifier mes bougies (qui ont un mois) ;résultat deux bougies HS !!! *16* *16*


la vache 2 bougies neuves de morte en un mois !!! 46* 46*
tu as mis quoi comme marque de bougies ????

sik's
 

Re: 330cd fume à froid

par sik's » 10 Fév 2012, 17:47

Bon, se matin c'était baucoup mieu , elle a démarrée du premier coup mais j'ai toujour de la fumée ( mais baucoup moin )bref c'est peut-être le boitier qui déconne,il est commander je le reçois lundi .Pour l'instant je la laisse comme sa (avec le vieux boitier)comme sa si elle re commence ces connerie je peux direct le monter.

Consernant les bougies , je les aient prise chez BMW,c'est pour sa que sa m'énerve ;tu les payent presque le double d'internet pour des pièces d'origine et voilà le résultat foutu en un mois. *16*

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: 330cd fume à froid

par cyrus » 10 Fév 2012, 18:27

sik's a écrit:Bon, se matin c'était baucoup mieu , elle a démarrée du premier coup mais j'ai toujour de la fumée ( mais baucoup moin )bref c'est peut-être le boitier qui déconne,il est commander je le reçois lundi .Pour l'instant je la laisse comme sa (avec le vieux boitier)comme sa si elle re commence ces connerie je peux direct le monter.

Consernant les bougies , je les aient prise chez BMW,c'est pour sa que sa m'énerve ;tu les payent presque le double d'internet pour des pièces d'origine et voilà le résultat foutu en un mois. *16*



à moins que c'est ton boitier qui les a cramé, :roll:

sik's
 

Re: 330cd fume à froid

par sik's » 10 Fév 2012, 19:11

Ouai mon pote de chez BMW ma aussi dit sa !Donc sa sera surement le boitier à changer,mais je le changerai que une fois qu'elle stressera de nouveau *64* .Se soir elle dormira de nouveau dans son garage qui n'est pas chauffé(j'en est un qui est chauffé, mais il est déjà occupé), on vera demain si ca lui aura plus...ou pas ! *41*

sik's
 

Re: 330cd fume à froid

par sik's » 11 Fév 2012, 12:50

Bon ben elle n'a pas aimé dormir dans son garage, j'ai de nouveau galéré pour la démarré.Donc lundi je change le boitier !

sik's
 

Re: 330cd fume à froid

par sik's » 13 Fév 2012, 22:44

Slt,toujour pas le boitier **3 ils sont pas rapide chez BMW,commandé jeudi aujourd'hui lundi ben ils ne l'on pas reçu.On vera demain !

sik's
 

Re: 330cd fume à froid

par sik's » 15 Fév 2012, 13:34

Slt,tout est rentrer dans l'ordre.J'ai changer le boitier,ben c'était bien lui qui foutait le box !

voilà,j'espère que ma mesaventure pourra servir à quelqu'un !

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: 330cd fume à froid

par cyrus » 15 Fév 2012, 13:46

oh super! :o
content pour toi de voir enfin ta bmw guérie, *98/ :D

Avatar de l’utilisateur
loïc
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 227
Enregistré le: 28 Mar 2010, 22:20
Localisation: bas-rhin (alsace)
Véhicule: BMW E46 330cd préference luxe
Code VIN:

Re: 330cd fume à froid

par loïc » 15 Fév 2012, 14:09

sik's a écrit:Slt,tout est rentrer dans l'ordre.J'ai changer le boitier,ben c'était bien lui qui foutait le box !

voilà,j'espère que ma mesaventure pourra servir à quelqu'un !

Oui moi !! *14* dit tu pourrais me poster quelques photos pour me montrer ou est ce boîtier stp ?!

sik's
 

Re: 330cd fume à froid

par sik's » 15 Fév 2012, 15:43

Dsl, j'ai pas de photos pour le boitier :oops: ,mais je peux t'expliquer comment le trouver !
Alors,tu démonte le filtre habitacle,les caches moteur,les deux cables d'alimentation qui passe au-dessus du moteur (sinon t'arrivera pas à enlever la tubulure d'admission),la tubulure d'admission attenion il y a une prise derrière,une sur le coter et le tuyau de dépression à enlever !Une fois la tubulure enlevée tu vois les fil de bougies,ta juste à les suivre et tu tombe sur ton boitier(10cm plus bas que les bougies environ);le boitier est carré(10sur10cm environ) avec une prise ronde et un prise rectangulaire.Je préfère te prévenir c'est assez chiant à débrancher,surtout si il n'a jamais été changé !
Pour le démonter, il faut démonter les 2 vis qui le maintienent mais au préalable il faut démonter le boitier de dépression juste à coter( lui aussi maintenu par 2 vis,attention une n'est pas facile d'acces elle n'est pas visible et sous le boitier de dépression *51* ).

Je sais pas si je suis très claire, mais c'est pas aussi facile à expliquer comme sa ! :roll:

photo du boitier de préchauffe:
http://www.surcaseo.fr/images/ebay/ber/GSE101.jpg

Si tu as besoin d'autre renseignement je suis là !! *11*

  Précédente   Suivante
85 messages   •   Page 8 sur 9   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 08 Mai 2024, 15:22