330CD echange standard BVA: bruit etrange?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Xcal
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 25 Mar 2014, 21:25
Véhicule: 330 CDA
Code VIN: pk35375

330CD echange standard BVA: bruit etrange?

par Xcal » 12 Avr 2015, 23:00

Bonjour,

comme évoqué ds le sujet ci après, ma BVA a récemment rendu l’âme, n'ayant jamais fait de vidange de boite, et j'ai eté obligé de faire un echange standard chez automatic best :

330cda-voyant-exclamation-boite-trou-acceleration-t86617-20.html

depuis que je l'ai récupéré, la voiture fait un bruit très étrange à l’accélération... le bruit est dur a décrire, mais je dirais que ça ressemble à un crissement de pneu, le bruit est proportionnel à l’accélération plus j’accélère fort plus le bruit est fort, et il peut l’être! fenêtres ouverte ou pour les passants dehors ça peut être insupportable....si j'avance tranquillement très lentement la, pas de bruit.

j'ai aussi l’étrange impression que la voiture a beaucoup moins de puissance qu'avant...avant pied au plancher en 1ere j’étais collé au siège au demarrage... mais bon ca c'est dur a prouver, n'ayant pas utilisé la voiture depuis longtemps ma mémoire fait peut être défaut...

avez vous une idée du problème?

pour info depuis que j'ai récupéré la voiture je ne l'ai utilisé que 3 fois pour un trajet total de 100km... et je m’apprête a repasser voir automatic best...


merci

Avatar de l’utilisateur
AnthonyM
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 13 Avr 2015, 07:45
Véhicule: BMW (E46) 330ci pack m2
Code VIN:

Re: 330CD echange standard BVA: bruit etrange?

par AnthonyM » 13 Avr 2015, 19:13

la courroie peu être ?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:26