330 XIA.

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
CDR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Jan 2015, 13:10
Véhicule: e91 330xd
Code VIN:

330 XIA.

par CDR » 02 Jan 2015, 21:53

bonjour chers amis,

que pensez vous de cette annonce ?
a votre avis , merguez ou pas merguez ?
merci a tous


http://www.leboncoin.fr/voitures/746024363.htm?ca=12_s

CDR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Jan 2015, 13:10
Véhicule: e91 330xd
Code VIN:

Re: 330 XIA.

par CDR » 02 Jan 2015, 21:57

personnellement, je trouve que les sièges en tissu c'est assez bizarre sur un modèle comme ça 46*
est elle italienne ?

Avatar de l’utilisateur
Circus
Chef Moderateur
Chef Moderateur
 
Messages: 6532
Enregistré le: 06 Nov 2007, 18:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: 330 XIA.

par Circus » 02 Jan 2015, 22:31

hello,

ben en la regardant comme cela sans aucune info, on peux pas dire si elle est italienne

il y a aucune info sur les entretiens, à jour ? en concession ? 1 er main ou 6ème ?

française, belge ou suédois ? pour cela prends contacte avec le vendeur

poses lui pas mal de questions et donnes nous ses réponses et on pourra peut être de donner

un avis

sinon pour le cuir cela dépend de la finition de la voiture, si c'est pas un pack luxe, c'est pas d'origine

et c'est de l'option

CDR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Jan 2015, 13:10
Véhicule: e91 330xd
Code VIN:

Re: 330 XIA.

par CDR » 02 Jan 2015, 23:13

super merci pour ta réponse **2
je vais bien me renseigner ….
je pensais que le cuir était de série sur un tel modèle (330 XIA)…
je vous tient au jus !
A bientôt
CDR :wink:

CDR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Jan 2015, 13:10
Véhicule: e91 330xd
Code VIN:

Re: 330 XIA.

par CDR » 02 Jan 2015, 23:25

pour aller au bout de ma pensée, je me posais une question sur l'origine de la voiture car vu la liste des options (sièges chauffants, supports lombaires, xenons, toit ouvrant, volant et pommeau de bva du pack M, aileron style M sur coffre, pack alu), je me demandais comment cette voiture pouvait ne pas avoir le pack luxe. Or, le cuir étant normalement de série dans le pack luxe, je me posais la question de savoir s'il pouvait s'agir d'un pack luxe étranger (i.e. non français). D'où ma question sur l'éventuelle origine italienne de cette voiture …
:wink:

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1880
Enregistré le: 26 Mai 2010, 17:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: 330 XIA.

par jo318ti » 03 Jan 2015, 14:26

Jolie, peu kilométrée,bon tarif ...
Après peu d'infos sur l'entretien: carnet + factures, vidange BVA?, vidange boîte de transfert?, état plaquettes,disques et cardans :arrow: X

Avatar de l’utilisateur
sylvercis
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 90
Enregistré le: 23 Sep 2014, 20:32
Véhicule: E39 530d
Code VIN:

Re: 330 XIA.

par sylvercis » 03 Jan 2015, 22:57

Il y a des gens qui n'aiment pas le cuir (trop chaud, trop froid), ça peut etre un choix.

CDR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Jan 2015, 13:10
Véhicule: e91 330xd
Code VIN:

Re: 330 XIA.

par CDR » 04 Jan 2015, 15:27

Merci beaucoup pour vos réponses. s/m*
Je vais essayer de chiffrer ce qui nécessite d'être fait sur cette voiture pour savoir le prix "réel" d'un achat éventuel… car l'entretien d'un X c'est pas une simple affaire.
A bientôt
CDR

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 552
Enregistré le: 02 Juin 2014, 08:50
Localisation: 38
Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: 330 XIA.

par Maïtika26 » 04 Jan 2015, 18:10

salut
oui renseigne-toi bien avant tout déplacement ou décision
pour le cuir c'est vrai que l'été en short ou jupe si t'as laissé la bagnole au soleil ça crame,
et sans les sièges chauffants l'hiver pour les femmes c'est pas agréable,
mais bon le charme et la beauté du cuir c'est quand même classe.

pour celle-ci oui faut verifier l'entretien de la boite auto, le xdrive bin c'est juste la boite de transfert et le pont avant qui s'ajoute dans l'entretien, l'huile de boite auto et l'huile de boite de transfert coutent assez cher, pour les ponts c'est du basique par contre, et je sais pas mais la mienne à été entretenue en concession et tout avait été vidangé mais rien de marqué dans le carnet, pas pratique quand on veut l'historique..

la seule difficulté c'est le pont ar qui n'a pas de bouchon de vidange, faut faire par aspiration ou tomber le pont, galère.. si fuite aux joints spy de sortie pont c'est pareil, ils se font par l'intérieur donc faut tomber le pont,
presque personne veut se risquer à le faire, d'ailleurs chez bmw on m'avait répondu que les joints se changent pas faut changer le pont s/m* guignols.. donc à prendre en compte si tu vois un suintement.
le pont avant est plus pratique il a 2 bouchons remplissage et vidange, lors d'une vidange du moteur tu peu le faire en même temps c'est rapide quoi.

si tu peu avoir un ordre d'idée sur la conso aussi je vais suivre le post
car j'en cherchais une à l'origine au lieu de mon diesel, car je fais pas beaucoup de kilomètres
mais pas trouvé énormément d'infos dessus 46*
sur le diesel en tout cas c'est un bon litre supplémentaire pour la boite auto et un autre litre supplémentaire pour le xdrive.

CDR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Jan 2015, 13:10
Véhicule: e91 330xd
Code VIN:

Re: 330 XIA.

par CDR » 05 Jan 2015, 23:39

concernant la consommation, j'ai regardé ce soir sur l'ordinateur de bord d'une 330xia (pas celle visée en annonce, mais une autre). Sur 50km en mixte (route ville et autoroute), il affiche 13L/100.
*008

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités