330 XD LUXE BVA de Wildadd
Poster ici la présentation de vos véhicules

8 messages   •   Page 1 sur 1
Wildadd
 

330 XD LUXE BVA de Wildadd

par Wildadd » 04 Nov 2009, 01:11

Bonjour à tous, je tente de refaire une présentation de ma belle, au bon endroit :

330 Xd Pack Luxe B.V.A. de 2006
40.000km
Sparkling Graphite
Cuir : Dakota Grau

En option :
*Légende : Indispensable ou le devient... *15* Appréciable : *98/ Sympa : *59/

-Volant sport M touches multifonctions *98/
-Sièges sport à réglages électriques à mémoires *15*
-Phares au xénon *59/
-Hifi Professional *59/
-Pack éclairage et pack rangement *59/
-Préparation Bluetooth *15*
-Commandes vocales *98/


Rajoutés après l'achat :
Feux AR Black Line
Inserts diamond black *59/ en remplacement du bois... *64*
Vitrage teinté LLUMAR ATR15 Av/Ar

Rien a redire, très vite on trouve toutes les options indispensables, a l'exception sans doute du gps 46* , mais le bluetooth c'est top, les sièges sport et les mémoires idem enfin la hifi pro bien mieux que l'origine, une fois compris que le réglage de tonalité n'en est pas vraiment un puisque je le qualifierais plus volontiers de réglage de bande passante, donc ne pas hésiter à monter les aigus pour profiter des tweeters situés au niveau des rétroviseurs.

Pour ce qui concerne la conduite, je trouve que ça pousse déjà très fort, du couple même à très bas régime sous 1500tr/mn et une belle poussée au delà de 2500, le virage suivant arrive très vite. La tenue de route est difficile a prendre en défaut, sur route sinueuse et même par mauvais temps il y a toujours une répartition qui permet de propulser l'auto, rien a redire de ce point de vue là. L'auto en revanche est lourde, enfin c'est une vérité et également un ressenti , l'agilité n'est pas son fort même si elle n'est pas pataude, mais bon disons que cela me change de mes autos de 900kg **1
La boite est très bien, mais je pense utiliser le mode manuel plus souvent que prévu, très confortable en ville et sur autoroute la bva n'est pas au top pour les montées de cols. En revanche en manuel, c'est parfait même à rythme modéré.
Je lisais il y a peu que l'un d'entre nous se plaignait de la lenteur au démarrage, je confirme ceci mais simplement parce que la loi de rapports laisse bien souvent la boite en 2 et de ce fait si l'on écrase au démarrage la boite hésite puis repasse une 1ère. Même si cela se fait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il y a un trou qui peut nous surprendre. Pour ma part quand je sens que le démarrage devra se faire avec rapidité, par exemple lorsqu'il faut s'insérer dans un trafic dense, je passe en manuel et je me mets en M1 et là aucun problème ça pulse *98/

Pour la conso, je pense me stabiliser sur les 9L en moyenne, mais il est encore tôt pour le dire. Précisons que j'habite en "basse montagne", 400M d'altitude et 8 à 12 km de route très sinueuse pour rejoindre la civilisation, là mieux vaut ne plus regarder la vilaine jauge instantanée **3

Je vous mets des photos avant (ronce de noyer) et après avec inserts blacks. Désolé pour les formats, pas toujours adéquats aux petits écrans :|

Vos commentaires et questions sont les bienvenus *59/

Bonne route à tous.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc avec les fameux inserts black diamond, ça donne ça : *15*

Image

Image

Image

Image

Image

Image

*44*

arktic blue e90
 

Re: 330 XD LUXE BVA de Wildadd

par arktic blue e90 » 04 Nov 2009, 07:33

belle 330xd l'interieur est sympa et les insert diamond black pas mal....

sguellet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Oct 2009, 13:10
Véhicule: Bmw (E90) 318D
Code VIN:

Re: 330 XD LUXE BVA de Wildadd

par sguellet » 04 Nov 2009, 15:57

Tout pareil...ton annonce aussi avait sauté!!! *63*

Sinon, c'est nettement mieux pour l'intérieur...par contre cela doit être galère pour la poussière *61*

Wildadd
 

Re: 330 XD LUXE BVA de Wildadd

par Wildadd » 04 Nov 2009, 18:50

sguellet a écrit:Tout pareil...ton annonce aussi avait sauté!!! *63*

Sinon, c'est nettement mieux pour l'intérieur...par contre cela doit être galère pour la poussière *61*



Merci les amis *59/

En fait la poussière se voit surtout sur les photos mais en réalité ça ne ressort pas autant, les inserts étant métallisés. Bon, j'ai fait depuis les shoots un léger traitement avec le protecteur plastique Meguiars et depuis la poussière a du mal a accrocher :D
Sinon pas de regret par rapport à la ronce de noyer, que je voyais plus se marier avec un intérieur beige.

D'ailleurs je vais de ce pas mettre les inserts noyer à la vente **1

arktic blue e90
 

Re: 330 XD LUXE BVA de Wildadd

par arktic blue e90 » 04 Nov 2009, 19:45

pour info combien tu les vends??

Wildadd
 

Re: 330 XD LUXE BVA de Wildadd

par Wildadd » 04 Nov 2009, 22:36

arktic blue e90 a écrit:pour info combien tu les vends??


Mis en vente dans la rubrique ; annonces/ventes pièces détachées pour la modique somme de 250€.
Celui qui connaît le tarif catalogue sait qu'il fait là une super opération *98/

sguellet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Oct 2009, 13:10
Véhicule: Bmw (E90) 318D
Code VIN:

Re: 330 XD LUXE BVA de Wildadd

par sguellet » 05 Nov 2009, 15:29

Tiens, tu les as monté toi même tes inserts...???

Juste par curiosité pour savoir si c'est une "opération" galère ou pas???

Wildadd
 

Re: 330 XD LUXE BVA de Wildadd

par Wildadd » 05 Nov 2009, 23:34

sguellet a écrit:Tiens, tu les as monté toi même tes inserts...???

Juste par curiosité pour savoir si c'est une "opération" galère ou pas???



Pfff non j'ai pas eu le courage :oops: j'avai s bien vu le tuto, sur 6enligne, je crois, mais la partie du tbd avec le start & stop et le gps ça semblait un peu galère car il faut presque tout débrancher et même si ce ne sont que de simples prises plug, la mauvais manip ne m'enchantait pas trop et puis la concession m'a comptabilisé 2h a prix correct pour le faire, c'était plus simple *98/

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:01