330 Da E91 pack M
Poster ici la présentation de vos véhicules

24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 24 Nov 2010, 11:55
Localisation: Normandie
Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

330 Da E91 pack M

par poussin » 20 Jan 2011, 17:29

MAJ modifs et photos page 2


voilà près de 2 mois que j'ai acquis ma belle en remplacement de mon c crosser et je n'avais toujours pas mis de photos :oops:
donc c'est une 330 Da pack M de 12/2006 acheté à 95000km elle en a 4000 de plus à l'heure actuelle, je l'ai acheté à un concessionnaire dans le 67 "Syncro car France" que je recommande pour leur accueil et gentillesse *98/ :
certains vont peut être reconnaitre le touring, il appartenait à un membre du fofo :mrgreen:

Pas mal d'options Gps Pro, sieges chauffants, PDC av + ar , xenon , Pack M (suspensions-chassis, intérieur, kit aerodynamic), intérieur alcantara, Toit ouvrant ....etc...

je lui ai rajouté un attelage démontable sans outil et invisible une fois la boule démontée pour ne pas dénaturer le Pare choc du pack M. et par la suite je lui mettrais sans doute des black lines pour faire un petit rappel des vitres teintées sur les feux **2
Place aux photos :

Image
Image
Image
Image

Un peu de photos Old school!!!
Image
Image
Image

voili voilou
Modifié en dernier par poussin le 21 Mar 2011, 21:23, modifié 3 fois.

rex kramer
 

Re: 330 Da touring pack M

par rex kramer » 20 Jan 2011, 19:16

très jolie!!!
(normal, j'ai la même mais en gris graphite) *98/

Et alors, tes impressions après 4000 km parcourus?
Pour ma part, je l'ai depuis novembre et ai fait environ 7000 km et quel kiff!!! *15*

Pas plus tard que cet après-midi, je suis monté à Val-Thorens et quel régal: ça envoie comme il faut, ça tient la route....
Par contre, rien que sur la montée depuis Moutiers, je suis monté à 18 litres de conso moyenne. Mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps!
Seule remarque, le DCT trop présent à mon gout, surtout en sortie d'épingle. Si tu arrives fort, ça coupe tout!!! Trop frustrant. *63*

arktic blue e90
 

Re: 330 Da touring pack M

par arktic blue e90 » 20 Jan 2011, 19:39

beau touring *15* sympa avec le pack m

Philippe série 1
 

Re: 330 Da touring pack M

par Philippe série 1 » 20 Jan 2011, 21:04

Bonjour poussin,

Elle est belle, notre collègue du forum l'a bien traitée.
Les jantes sont vraiment sympas, et l'intérieur Alcantara est bien sympa aussi. Et pour le moteur, bon choix!
Bonne route

Avatar de l’utilisateur
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 24 Nov 2010, 11:55
Localisation: Normandie
Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

Re: 330 Da touring pack M

par poussin » 20 Jan 2011, 23:50

merci pour vos comm's
mes impressions sont que c'est un moteur qui a du répondant et très agréable a conduire ce n'est que du bonheur!! la puissance est là des que l'on en a besoin ...en même temps je sors d'un véhicule de 160cv ca n'a rien de comparable :lol:
et où je suis le plus bluffé c'est au niveau conso :o mes collègues roulant en BM me l'avait dit, j'avais du mal à les croire quand ils m'annonçaient du 6.5l - 7.0l avec leur 330 e46 et 325 e90 avoisinant les 200cv et bien en fait c'est bien cela *98/ en conduite cool / mixte je fais du 7.4l avec une bva et un moulin de 231cv c'est plus que raisonnable :lol: alors qu'avec mon ancien véhicule qui certes est bien différent je tournais à 9.0l en conduite équivalente

là ou ça ma fait bizarre c'est de passer d'un véhicule haut avec des suspensions qui ont un gros débattement et qui absorbent les moindres déformations d'une route à un véhicule beaucoup plus bas et des suspensions beaucoup plus fermes dû au châssis sport mais qui reste tout de même très confortable *59/ et le top c'est qu'avec le 330 je n'ai plus cette sensation du véhicule qui "tangue" dans les virages comme avec mon ancienne voiture dûe a sa hauteur de caisse.
la BM est un rail c'est du Full Accroche dans les virolos ardennais *15*
pour avoir une idée du changement avant je roulais avec ça :
Image
la hauteur est vraiment différente **1 et la conduite l'est également !!

Avatar de l’utilisateur
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 24 Nov 2010, 11:55
Localisation: Normandie
Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

Re: 330 Da touring pack M

par poussin » 22 Jan 2011, 22:37

le volant de nos belles ayant tendance à peler *16* j'ai vu que mon volant a été recouvert d'un film noir brillant qui était déjà poser lors de mon achat. celui ci est posé proprement mais je le trouve un peu trop brillant .
c'est là que j'ai besoin de vos avis vaut mieux t-il que je le laisse ainsi ( choquant / pas choquant en brillant ---> voir photo ci dessous ) ou je met un film 3M noir mat pour lui rendre sa couleur d'origine à ce volant M ?? :roll:
au début je pensais racheter un insert mais à 70/80€ la pièce et sans savoir si celui-ci ne va pas se remettre à peler j'ai oublié cette option.
Image

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: 330 Da touring pack M

par arnyuk » 23 Jan 2011, 12:28

Très beau véhicule Poussin !! Est tu d'Alsace ??

@++

Avatar de l’utilisateur
poussin
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 24 Nov 2010, 11:55
Localisation: Normandie
Véhicule: e61 LCI 530i Sport Design
Code VIN:

Re: 330 Da touring pack M

par poussin » 23 Jan 2011, 14:14

merci,
non je suis des ardennes par contre le véhicule vient d'alsace

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: 330 Da touring pack M

par arnyuk » 23 Jan 2011, 14:27

OK et bonne route à toi !!! *008

Philippe série 1
 

Re: 330 Da touring pack M

par Philippe série 1 » 23 Jan 2011, 19:01

Bonsoir Poussin,

Ton intérieur est beau, tu as un beau moteur, bref une bonne BMW.
Donc, à ta place, je mettrais les 70 euros pour remettre le carter d'origine.
J'ai eu une E36 où le vernis pelait mais je l'avais achetée comme cela, sur mes autres voitures (5 autres) je n'ai jamais eu le problème et les 4 que j'ai achetées neuves n'ont jamais eu ce problème. Je pense qui'l y a des mains qui suent plus ou plus acides et des usages plus "gras" des mains sur le volant qui provoque cela (ça dépend des peaux et des usages). Donc en remettant une pièce belle d'origine il est fort probable que tu n'aies jamais le même phénomène.
Bonne route

  Suivante
24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 03:21