330 D E46 de 2000 : remplacer simplement l'autoradio ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Noumayos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 17 Juin 2017, 18:17
Véhicule: bmw 330 touring (E46)
Code VIN:

330 D E46 de 2000 : remplacer simplement l'autoradio ?

par Noumayos » 17 Juin 2017, 18:46

bonjour à tous,
je visn d'acheter une 330 d touring e46 de 2000 ...
mais l'autoradio ... capte tres mal la radio, et surtout n'a pas le bluetooth ni le lecteur USB
je voudrais donc le remplacer , je ne me sens absolument pas capable de mettre un double din android malheureusement
je vais donc rester sage et mettre un autoradio simple din ...
cela se fait il simplement ? y a t'il des modeles d'autoradio que vous me conseilleriez svp ?
je ne mettrais pas de cd a priori, mais s'il est equipé, ça n'est pas grave ;)

je cherche un truc qui a un bon son , ergonomique et de bonne qualité, dans les 100 à 150 € ...

pensez vous que les enceintes doivent etre remplacer egalement ?
le son ne semble pas si mauvais ... j'imagine qu'elles sont malgres tout en carton vu l'epoque ?

merci d'avance pour votre aide !!!

Osef-30
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 22 Jan 2017, 14:18
Localisation: Le Cailar (Gard)
Véhicule: E46 320d
Code VIN: KE04950

Re: 330 D E46 de 2000 : remplacer simplement l'autoradio ?

par Osef-30 » 18 Juin 2017, 18:30

salut ! mon e46 et de 1998 j'ai mis a l'interieur un poste double DIN android, c'est super simple a changer si tu veux savoir, apres si tu veux un simple DIN, c'est encore plus simple haha ! je ne sais pas trop quoi te conseiller comme poste, evite Pioneer, c'est connu niveau son en club etc, mais les poste bof bof.. tu as la marque alpine qui fait du bon matos pour les autos, jvc et sony aussi sont pas mal.. a toi de voir si tu veux un poste au look d'origine ou un poste acheter chez feuvert ou roady par exemple.

pour ton signal radio, le soucil vien peut etre de l'antenne aussi.. elle ce situe coter conducteur a l'arriere dans le montant de pare-brise ( juste en dessous de la lumiere ) est-ce que ta centralisation marche correctement ? ( ma question parait bizzare mais l'antenne radio et sa sont relié au meme boitier )

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:03