330 CIA Cabriolet Pack M
Poster ici la présentation de vos véhicules

184 messages   •   Page 16 sur 19   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
anonyme
 

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M ( Bientôt en vente )

par anonyme » 07 Aoû 2013, 12:02

Joki a écrit:
luffy34 a écrit:le VRAI argus, c'est pour les pros, c'est surtout pour pouvoir se faire une marge a la revente, pour ce qui est de la cote la centrale, quand on a la cote, il faut retirer entre 1000 et 1500eur du résultat!!!

moi, sa me fait rire les gens qui m'appellent et qui me disent, sur l'argus pro le prix et de ....

je leur répond, vous êtes un pro? je peux avoir votre numéro de SIREN? tout sa pour avoir la voiture moins chère, c'est juste du grand n'importe quoi (c'est mon avis hein)


Je suis d'accord avec toi, pour moi l'argus et la cote n'a aucune valeur, moi j'ai toujours regardé le prix que les voitures similaires se vendais, différentes annonces avec plus ou moins les mêmes options, km etc et tu te fais ton idée. Par exemple un gars qui vend sa voiture avec une cote 12 000 euros alors que les voitures similaires se vendent 8 000 euros, personne ne lui achètera sous le prétexte de la cote. Pour les réparations elle serra juste plus facile a vendre, sur le prix sa ne joue pas tant que sa ( un collègue n'a pas réussi a vendre son A3 diesel plus cher que les voitures similaires alors qu'il avait plus de 3000 euros de factures de réparations chez Audi ) .

sauf une config super rare comme la mienne que tu peux pas trop jouer sur le prix car elle existe meme pas sur les cotes argus le jour que je vais la vendre et qu'il y a un gars qui me dit elle cote tant je vais lui demander comment il a fait car elle y est pas sur la central **1

Joki
 

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M ( Bientôt en vente )

par Joki » 08 Aoû 2013, 07:45

Voila, sa rejoins ce que j'ai dit, tu la vendras le prix de vente des voitures similaires et si des options en plus, rareté etc sa serra a toi de décider le prix que tu la laisses *59/. Moi le gars si il me dit elle cote tant je lui dis ben achète la tant ailleurs :grin:

anonyme
 

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M ( Bientôt en vente )

par anonyme » 08 Aoû 2013, 08:23

moi le gars qui voudras un 325 CI SMG en pack M bin sur le LBC toutes la France il aura pas grand chose a regarder comme la production a été minime que des 320D ta le choix de tout ( couleur , équipement etc....) car il y en a a la pelle

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2558
Enregistré le: 05 Avr 2011, 09:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M ( Bientôt en vente )

par luffy34 » 08 Aoû 2013, 08:51

de toute façon, la cote argus de nos jour, sa veut plus rien dire, les gens veulent des voitures d'occasion neuves avec pas de km, carrosserie neuve, entretien complet et full options a 3000EUR

@Vince02: après ta caisse a beau être "rare", sa reste un 325ci qui partira au même prix que les autres voir moins car c'est une boite SMG-C qui a mauvaise réputation car moins bien qu'un SMG2 de M par exemple qui ont aussi quelque problème récurent, perso, hormis un M3 SMG, je ne prendrai jamais un 330 ou 325 SMG (avis perso)


c'est comme pour les M3 E36, les boites manuelles se vendent beaucoup mieux et plus chère qu'un M3 E36 SMG (1) il suffit de regarder les sites de ventes

anonyme
 

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M ( Bientôt en vente )

par anonyme » 08 Aoû 2013, 09:35

moi je parle de celui qui veut spécialement une SMG comme moi j'ai fait car moi les manu c'est pas mon truc moins sport , et joueuse que la SMG après faut pas comparer une boite de M3 et une boite d'un modèle simple sinon moi je te dit la DKG et mieux que la SMG2 **1
après moi la mienne je m'en plaint pas j'en connais une a 250.000km pas de souci alors que je connais des boites manu rendre l'âme de bonheur donc des soucis tu en as sur tout :wink:

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2558
Enregistré le: 05 Avr 2011, 09:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M ( Bientôt en vente )

par luffy34 » 08 Aoû 2013, 10:08

VINC02 a écrit:moi je parle de celui qui veut spécialement une SMG comme moi j'ai fait car moi les manu c'est pas mon truc moins sport , et joueuse que la SMG après faut pas comparer une boite de M3 et une boite d'un modèle simple sinon moi je te dit la DKG et mieux que la SMG2 **1
après moi la mienne je m'en plaint pas j'en connais une a 250.000km pas de souci alors que je connais des boites manu rendre l'âme de bonheur donc des soucis tu en as sur tout :wink:

ok, faut pas comparer, la SMG de la M3 et celle de ta 325, mais par contre toi tu compare ta boite a une DSG sur un autre poste???
[copie de l'autre poste ON]
Re: Audi A6 avant 3.0 TDI Quattro

Messagepar VINC02 » Mar 6 Aoû 2013 17:54

Playmobile a écrit:Merci Vinc! Pour les 4200km des vacances cet été c'était nickel... *008
Et sur les petites route de la Drôme et l'Ardèche le quattro avec les palettes... *15* :twisted:


bin moi sa été pareil 4000KM pendant les vacances avec ma 325 ci SMG les palettes c'est un autre monde et sur audi sont moins réactif que les miennes car j'avais essayer une golf 5 DSG en 170ch j'ai pas trouver ca terrible par rapport a ce de chez bm
[copie de l'autre poste OFF]


une boite DSG a un passage plus rapide que la boite SMGII pour infos, 8 millisecondes pour la DSG et 80 millisecondes pour la SMGII

donc je comprend pas trop ton raisonnement, toi tu as le droit de comparer ta boite a une DSG qui est a double embrayage et qui est l'une des meilleurs boite au monde et de limite dire que c'est de la merde
et moi faut pas que je compare ta boite avec une SMG2 qui est une très bonne boite mais moins performante qu'une DSG et qui n'a pas de double embrayage (la boite SMGII était l'une des meilleurs boite a sa sortie et aussi niveau rapidité de passage) mais la c'est pas pour rien qu'ils ont fait la DKG a double embrayage!!!!! enfin, passons!!!!

pour infos, j'ai un pote qui a une golf 4 R32 DSG première génération, pour l'avoir essayé, le passage de vitesse est juste IMPRESSIONNANT, j'ai également déjà conduit un 330ci et 325ci SMG-C et M3 E46 SMG2

certes, le passage de vitesse de la SMG est plus violent je dirais, mais niveau rapidité, la DSG est juste monstrueuse

PS: en plus tu as essayer une DSG sur moteur DIESEL, donc pas du tout le même ressentit que sur une Essence

Désolé du HS

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6466
Enregistré le: 21 Mar 2012, 17:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M ( Bientôt en vente )

par Ixin@ss » 09 Aoû 2013, 09:27

On te pardonne Nico :trinque: :trinque:

Pense à changer ton titre Jérome, elle est plus "bientôt" en vente **1 **1

Tu as des pistes de choix pour un nouveau véhicule ? 330d ? e46 ? e90 ?

FlowRiant
 

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M ( Bientôt en vente )

par FlowRiant » 11 Sep 2013, 14:14

Je me suis tapé toutes les pages et je la trouve vraiment splendide ta cab ! En plus avec un 6L essence ... hummmmm *008

Française et full option ... ca deviendrais presque collector mdr

Juju330
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 30 Déc 2009, 14:52
Véhicule: Bmw 330 cia
Code VIN:

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M ( Bientôt en vente )

par Juju330 » 11 Sep 2013, 15:24

C'est normal que la boite de l'Audi A6 semble plus lente, car ce n'est pas une DSG. La DSG n'existait au début que pour les moteur transversaux, depuis ça a peut être changé.
Sur les moteurs longitudinaux en quattro, ce sont des boites auto classique avec palette au volant. La DSG n’encaisse pas les couples élevés.
De plus, même si elle est très rapide, la DSG a, à priori, beaucoup de problème de fiabilité.

Avatar de l’utilisateur
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 529
Enregistré le: 24 Oct 2012, 20:03
Localisation: Bouche du Rhône (13)
Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M

par decadanss » 11 Sep 2013, 17:35

Bonsoir a tous,
alors Ixin@ss, désolé de répondre tardivement mais elle n'est plus à vendre :) . Je prends une petite voiture pour aller au boulot, donc je la garde pour le week end ! Je n'ai rien trouvé d’intéressant sur les propositions que l'on m'a faite. Je dois être trop compliqué *41* .

FlowRiant oui ça devient rare *41* !! La tienne l'ai encore plus !!

  Précédente   Suivante
184 messages   •   Page 16 sur 19   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 12 Déc 2017, 00:03