330 CIA Cabriolet Pack M
Poster ici la présentation de vos véhicules

184 messages   •   Page 2 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 19
Avatar de l’utilisateur
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 526
Enregistré le: 24 Oct 2012, 21:03
Localisation: Bouche du Rhône (13)
Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M

par decadanss » 30 Jan 2013, 13:24

Merci :) .
Les AE SMD sont prevu ( cadeau d'anniv **1 ) faut juste que je cherche les bonnes tailles .
Pour la calandre je sais pas, j'ai peur que ca gache tout . Faut que je fasse un photoshop !

anonyme
 

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M

par anonyme » 31 Jan 2013, 13:16

decadanss a écrit:Merci :) .
Les AE SMD sont prevu ( cadeau d'anniv **1 ) faut juste que je cherche les bonnes tailles .
Pour la calandre je sais pas, j'ai peur que ca gache tout . Faut que je fasse un photoshop !

:arrow: http://www.blauertacho4u.de/products/de ... abrio.html

et si tu veux un tuto j'en est fait un sur la miene :wink:

après pour la calandre tu a juste a regarder sur le miene comme c'est un facelift noir aussi *98/

Avatar de l’utilisateur
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 526
Enregistré le: 24 Oct 2012, 21:03
Localisation: Bouche du Rhône (13)
Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M

par decadanss » 31 Jan 2013, 21:44

Pour l'instant je vais laisser cette calandre . Même si sur la tienne ca donne super bien .
Mofif d'aujourd'hui : Changement de l'antenne radio et programmation de la voiture .
L'antenne a été remplacé par c'elle d'une 607. Ca fait moins voiture télécommandé **1 . Photos demain !
Au niveau des programmations, à l'ouverture et la fermeture de la voiture ca bip. Enfin !!!
Par contre je n'ai pas reussi à changer l'inclinaison du retro passager lors de la marche arrière *63* . Passage obligé chez BMW, à part si quelqu'un a la solution.

Avatar de l’utilisateur
GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2534
Enregistré le: 09 Nov 2011, 10:41
Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M

par GOTGOT84 » 31 Jan 2013, 21:51

*98/

Comment as tu fait pour avoir le bip 46*

Avatar de l’utilisateur
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 526
Enregistré le: 24 Oct 2012, 21:03
Localisation: Bouche du Rhône (13)
Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M

par decadanss » 31 Jan 2013, 22:02

Programmation avec BMW Scanner :) . Il faut l'alarme pour l'activer, enfin il me semble !!

Loonyzou
 

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M

par Loonyzou » 31 Jan 2013, 23:09

decadanss a écrit:Pour l'instant je vais laisser cette calandre . Même si sur la tienne ca donne super bien .
Mofif d'aujourd'hui : Changement de l'antenne radio et programmation de la voiture .
L'antenne a été remplacé par c'elle d'une 607. Ca fait moins voiture télécommandé **1 . Photos demain !
Au niveau des programmations, à l'ouverture et la fermeture de la voiture ca bip. Enfin !!!
Par contre je n'ai pas reussi à changer l'inclinaison du retro passager lors de la marche arrière *63* . Passage obligé chez BMW, à part si quelqu'un a la solution.


Pour la calandre, tu peux juste prendre une calandre noire soit mat soit peint couleur shadowline pour fzire un rappel du shadowline.

Pour ta reprog, tu dois avoir des voyants sur ton boitier, est-ce qu'ils passent tous au vert quand tu le branches? Sur le mien, j'en ai un qui reste rouge et du coup j'ai un message d'erreur sur le pc (hardware faulty).

Avatar de l’utilisateur
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 526
Enregistré le: 24 Oct 2012, 21:03
Localisation: Bouche du Rhône (13)
Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M

par decadanss » 01 Fév 2013, 10:14

moi c'est orange et vert :
Orange quand c'est branché à la prise ODB
Vert quand ca dialogue
Tu dois avoir un soucis de drivers

Loonyzou
 

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M

par Loonyzou » 01 Fév 2013, 11:33

Il va falloir que je me repenche dessus, je ne crois pas avoir de voyant orange, j'ai que du rouge quand je bracnhe sur l'OBD et il reste rouge même lors du dialogue.

Je vais réinstaller le soft pour voir.

anonyme
 

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M

par anonyme » 01 Fév 2013, 12:20

decadanss a écrit:Pour l'instant je vais laisser cette calandre . Même si sur la tienne ca donne super bien .
Mofif d'aujourd'hui : Changement de l'antenne radio et programmation de la voiture .
L'antenne a été remplacé par c'elle d'une 607. Ca fait moins voiture télécommandé **1 . Photos demain !
Au niveau des programmations, à l'ouverture et la fermeture de la voiture ca bip. Enfin !!!
Par contre je n'ai pas reussi à changer l'inclinaison du retro passager lors de la marche arrière *63* . Passage obligé chez BMW, à part si quelqu'un a la solution.

ok dac pour la calandre *98/
au cas ou si tu en mets une la calandre carbone fait plus classe que le noir mat ou laqué :wink:

parcontre mettre des un accessoir pigeot sur une bm c'est carément abusé *66* *16* *16* *16* *13* *41*

Avatar de l’utilisateur
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 526
Enregistré le: 24 Oct 2012, 21:03
Localisation: Bouche du Rhône (13)
Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

Re: 330 CIA Cabriolet Pack M

par decadanss » 01 Fév 2013, 12:40

Oui c'est abusé mais bon prix de l'antenne chez pigeot et prix chez bmw de l'antenne sport, ca calme lol.

  Précédente   Suivante
184 messages   •   Page 2 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 19

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:34