davan69 a écrit:c'est bien pour ça, qu'il faut pas revendre à prix cassé, ça peut paraitre long....
pour ceux pris à la gorge, pas le choix,![]()
perso, je garde toutes mes pièces d'origines, si un jour je dois revendre pour X raison mon Z4, le prix sera le mien, ou alors d'origine, au prix marché, et je revends les autres pièces à côté, car souvent les acheteurs te disent "m'en fou des options", OK ben va voir ailleurs, y en a plein d'autre... des autos sans options. (genre pack M2, toit ouvrant, GPS, jantes propres etc...)
quand l'auto est super propre, et entretenue en concession, le prix ne peut pas être sacrifié ...BMW inside.
courage.

.

ch'ti savoyard a écrit:Qu'est qui ne t'avais pas plus a la Leon?
Pense également a nous donner tes impressions sur l'audi quand tu en auras fait l'acquisition...

ch'ti savoyard a écrit:Qu'est qui ne t'avais pas plus a la Leon?
Pense également a nous donner tes impressions sur l'audi quand tu en auras fait l'acquisition...

Gael-89 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Qu'est qui ne t'avais pas plus a la Leon?
Et bien en fait le truc c'est je suis passé de mon 330ci toute option, cuir, gps..... à une voiture un peu plus "banale" on va dire, sinon c'était une très bonne voiture, en tdi150, sa marche pas mal, mais j'ai pas vraiment accroché, à la base je voulais une caisse un peu plus économique, puis finalement j'ai carrément recraqué, mais j'attends d'etre sûr à 100% et je posterais des photos. Sinon je pense vraiment ne pas être déçu.
Si tout se passe bien, je pourrais vous dire sa le week end prochain, je l'éspère
Pour ma part je n'ai eu aucun mal à la vendre, comme je l'ai dit, même pas une heure, mais elle avait que 75000km, et en plus j'ai réussi à la vendre plus cher que je l'ai acheté
.gif)

Gael-89 a écrit:Je n'aurais pas ce problème, si tu relie bien ce que j'ai marqué, elle est déjà revendu, là j'attends ma nouvelle voiture!

Retourner vers BMW serie 3 E46
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités