330 ci pack ///M2 [vendu] news page 17

Poster ici la présentation de vos véhicules

Re: 330 ci pack ///M2 ==>NEWS page 12

Messagepar Gael-89 » Sam 30 Oct 2010 11:25

Pour ce qui est de la vente de mon coupé, je n'ai pas l'intention de la brader, d'ailleur si c'était le cas, je l'aurais déjà vendu un paquet de fois!!!
Je l'ai juste mis en vente pour voir ce que sa donne, je suis loin d'être pris à la gorge, j'ai juste envi de changer et de reprendre un véhicule plus récent (2007-2008), je pense m'en séparer au moi de février, au moment ou je devrais la passer au controle, mais on ne sait jamais, si j'ai l'occasion d'en tirer un bon prix, peut-etre qu'elle partira avant, maintenant ceux qui dise qu'a 12000, il n'arrive pas à vendre la leur, je pense que sa ne doit pas etre comparable, car au vu des proposition que j'ai déjà refusé, à ce prix là, je l'aurais vendu en moins de 24h!!! :D
Gael-89
Membre actif
Membre actif

Véhicule: audi tt sline stronic

Pub

Messagepar Estoril67 » Sam 30 Oct 2010 13:32

davan69 a écrit:c'est bien pour ça, qu'il faut pas revendre à prix cassé, ça peut paraitre long....

pour ceux pris à la gorge, pas le choix, :(

perso, je garde toutes mes pièces d'origines, si un jour je dois revendre pour X raison mon Z4, le prix sera le mien, ou alors d'origine, au prix marché, et je revends les autres pièces à côté, car souvent les acheteurs te disent "m'en fou des options", OK ben va voir ailleurs, y en a plein d'autre... des autos sans options. (genre pack M2, toit ouvrant, GPS, jantes propres etc...)

quand l'auto est super propre, et entretenue en concession, le prix ne peut pas être sacrifié ...BMW inside.

courage.

c'est très juste ce que tu dis, malheureusement la réalité du marché est tout autre! *98/
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335i E92 MRC

Re: 330 ci pack ///M2

Messagepar Gael-89 » Ven 15 Juil 2011 14:53

j'ai été pas mal de temps absent du forum, je reviens donner quelques nouvelles,
Donc il y a 3 ou 4 mois je me suis finalement décidé à mettre mon 330 en vente, depuis le temps que j'hésitais!
Finalement il est parti assez vite, à un bon prix en seulement une semaine d'anonce *98/ .
Du coup j'ai quitté la marque à l'hélice, j'ai repris une seat leon FR tdi, je n'ai pas du tout accroché au final, alors je l'ai revendu, et finalement j'ai re-craqué pour un petit joujoux en tfsi de chez Audi que je devrais avoir la semaine prochaine si tout se passe comme prévu!
Gael-89
Membre actif
Membre actif

Messagepar ch'ti savoyard » Ven 15 Juil 2011 20:22

Qu'est qui ne t'avais pas plus a la Leon?

Pense également a nous donner tes impressions sur l'audi quand tu en auras fait l'acquisition...
ch'ti savoyard
Modérateur
Modérateur

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe

Messagepar 325 CI M » Ven 15 Juil 2011 20:26

ch'ti savoyard a écrit:Qu'est qui ne t'avais pas plus a la Leon?

Pense également a nous donner tes impressions sur l'audi quand tu en auras fait l'acquisition...

bin moi j'ai un pote qui a une seat leon FR prépa 200ch il a été decu et il arrive pas a la vendre et a l'échangé *29*
moi en tous cas l'audi a3 a ma femme revendu pu jamais audi ras le cus après le gout pour les autre sa ce discute pas
325 CI M
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: 325 CI SMG /// M ,R19 D,GOLF 4 TDI

Messagepar Gael-89 » Ven 15 Juil 2011 21:13

Et bien en fait le truc c'est je suis passé de mon 330ci toute option, cuir, gps..... à une voiture un peu plus "banale" on va dire, sinon c'était une très bonne voiture, en tdi150, sa marche pas mal, mais j'ai pas vraiment accroché, à la base je voulais une caisse un peu plus économique, puis finalement j'ai carrément recraqué, mais j'attends d'etre sûr à 100% et je posterais des photos. Sinon je pense vraiment ne pas être déçu.
Si tout se passe bien, je pourrais vous dire sa le week end prochain, je l'éspère :)

Sinon voilà une petite photo de la leon:
Image

Pour ma part je n'ai eu aucun mal à la vendre, comme je l'ai dit, même pas une heure, mais elle avait que 75000km, et en plus j'ai réussi à la vendre plus cher que je l'ai acheté :D
Gael-89
Membre actif
Membre actif

Messagepar Natha » Ven 15 Juil 2011 22:37

Salut, très belle auto clean enfin comme je les aime *009
Natha
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 330 cda ///M2

Messagepar 325 CI M » Sam 16 Juil 2011 14:54

Gael-89 a écrit:

Et bien en fait le truc c'est je suis passé de mon 330ci toute option, cuir, gps..... à une voiture un peu plus "banale" on va dire, sinon c'était une très bonne voiture, en tdi150, sa marche pas mal, mais j'ai pas vraiment accroché, à la base je voulais une caisse un peu plus économique, puis finalement j'ai carrément recraqué, mais j'attends d'etre sûr à 100% et je posterais des photos. Sinon je pense vraiment ne pas être déçu.
Si tout se passe bien, je pourrais vous dire sa le week end prochain, je l'éspère :)

Pour ma part je n'ai eu aucun mal à la vendre, comme je l'ai dit, même pas une heure, mais elle avait que 75000km, et en plus j'ai réussi à la vendre plus cher que je l'ai acheté :D

fait surtous gaffe c'est que seat sa décote très fort par rapport a bmw tu serais surpris de la claque mon pote a acheté sa fr tdi y a 2ans 25.000€ et a l'heure d'aujourd'huit elle vaut 13.000€ :o il en est dégouté *63*
325 CI M
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Messagepar Gael-89 » Sam 16 Juil 2011 18:49

Je n'aurais pas ce problème, si tu relie bien ce que j'ai marqué, elle est déjà revendu, là j'attends ma nouvelle voiture! *15*
Gael-89
Membre actif
Membre actif

Messagepar 325 CI M » Dim 17 Juil 2011 12:41

Gael-89 a écrit:Je n'aurais pas ce problème, si tu relie bien ce que j'ai marqué, elle est déjà revendu, là j'attends ma nouvelle voiture! *15*

ouais je voulais dire si tu reste chez seat la cote dégringole fort ;) par rapport a bmw
325 CI M
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers BMW serie 3 E46