Alors, les jantes sont en 18", en 8"de large à l'avant et 9" pour l'arrière, sinon niveau rabaissement, je suis environ en -5 à l'avant et -4 à l'arrière.ben8 a écrit:Vraiment Jolie!!
Les jantes sont en 18 ou 19?
Niveau rabaissement tu a enlevé combien?

!
Gael-89 a écrit:Merci, et oui comme tu dis, niveau entretient c'est la misère, y a de quoi devenir fou!

325 CI M a écrit:Gael-89 a écrit:Merci, et oui comme tu dis, niveau entretient c'est la misère, y a de quoi devenir fou!
c'est claire que c'est de l'entretien le noir sa ce salie vite sa fait des trace on voit les griffes mais sa reste toujour aussi beau le noir

ch'ti savoyard a écrit:325 CI M a écrit:Gael-89 a écrit:Merci, et oui comme tu dis, niveau entretient c'est la misère, y a de quoi devenir fou!
c'est claire que c'est de l'entretien le noir sa ce salie vite sa fait des trace on voit les griffes mais sa reste toujour aussi beau le noir
Les griffes s'effacent assez facilement avec de bon produit.

325 CI M a écrit:ch'ti savoyard a écrit:325 CI M a écrit:c'est claire que c'est de l'entretien le noir sa ce salie vite sa fait des trace on voit les griffes mais sa reste toujour aussi beau le noir
Les griffes s'effacent assez facilement avec de bon produit.
micro-rayure oui mes pas des griffe profonde que l'on voit la couche d'après

Gael-89 a écrit:oui, je fais mon possible pour la garder dans le meilleur état possible!
TOUS COMME MOI JE LA LAVE 3X PAR SEMAINE POUR QUELLE GARDE SA BEAUTER ECLATANTE

Retourner vers BMW serie 3 E46
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités