330 CD e46 pack M Original Allemagne
Poster ici la présentation de vos véhicules

64 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Avatar de l’utilisateur
rambo_om
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 16 Mar 2013, 21:10
Véhicule: BMW (E46) 318td pack M
Code VIN:

Re: 330 CD e46 pack M Original Allemagne

par rambo_om » 16 Juil 2013, 22:49

En effet, pas de commande au volant, donc pas de régulateur de vitesse... sont bizarre ces allemands parfois 46*

Ceci dit, ca s'installe très bien en after market...
Sinon "cuir sport m3 gris" euhh, non, ce sont les sièges baquets du pack M, pas des sièges de M3, enfin de ce qu'on en voit..

Sinon au niveau du km, ca tourne aux alentours de 14 000km par an en moyenne, pas énorme pour un diesel, mais pas déconnant non plus, attention aux petits trajets, synonymes d'encrassement de l'EGR, de l'admission, etc...

Attention aussi aux clapets d'admission, je ne sais pas jusqu'à quel millésime il faut se méfier, mais ils peuvent casser et partir dans le moteur, je te laisse imaginer les dégats..

Maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs, donc tu es seul juge, tu dis que tu l'a réservé, tu as laissé un chèque d’acompte, si oui, tu es sur que le gars va te le rendre si tu annule la vente ??

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: 330 CD e46 pack M Original Allemagne

par Arno320d » 16 Juil 2013, 23:24

Salut, contactes Ixin@ss, il lui en a acheté une récemment.

anonyme
 

Re: 330 CD e46 pack M Original Allemagne

par anonyme » 16 Juil 2013, 23:44

Fliper31 a écrit:Salut, ecoute nos conseille se garage et pas cline.Apres tu fait comme tu ve mais viens pas te plaindre dans 2 semaines si ta voiture part en trois partie.Cherche sur leboncoin tu va trouver mieux que ce garage a probleme.
En plus elle et bien trop cher et l'annonce et pas clair sur le regulateur alors qui il y a pas de commande au volant.

*21* moi j'éviterais a 100% car il fait que ca c'est qu'il y a un truc derriere sinon il les feraient pas venir de si loin :wink:

wyt_boi
 

Re: 330 CD e46 pack M Original Allemagne

par wyt_boi » 16 Juil 2013, 23:50

VINC02 a écrit:
Fliper31 a écrit:Salut, ecoute nos conseille se garage et pas cline.Apres tu fait comme tu ve mais viens pas te plaindre dans 2 semaines si ta voiture part en trois partie.Cherche sur leboncoin tu va trouver mieux que ce garage a probleme.
En plus elle et bien trop cher et l'annonce et pas clair sur le regulateur alors qui il y a pas de commande au volant.

*21* moi j'éviterais a 100% car il fait que ca c'est qu'il y a un truc derriere sinon il les feraient pas venir de si loin :wink:


Arno320d a écrit:Salut, contactes Ixin@ss, il lui en a acheté une récemment.


VINC02 a écrit:un carnet d'entretien vierge coute 30€ apres comme il est pro c'est tres simple pour faire des tampons avec le kilometrage :wink:


mouais c'est louche... je vois que beaucoup de vos avis penchent en défaveur de ce garage... je me suis trop précipité je crois mais pour ce qui est de l'acompte c'est pas un soucis, si il me renvoie pas le chèque, je fais opposition ;).
le problème c'est que je ne m'y connais pas encore vraiment en BM, j'ai plus roulé en américaines pour l'instant ^^!
j'ai vu en continuant mes recherches que le prix est assez élevé en effet

Avatar de l’utilisateur
arno 31
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4057
Enregistré le: 09 Juin 2013, 13:03
Localisation: toulouse 31
Véhicule: 330d sport design pack m 320cv
Code VIN:

Re: 330 CD e46 pack M Original Allemagne

par arno 31 » 17 Juil 2013, 13:17

il faut que tu fasse le point ...ton budget max ,les options que tu veut ,la couleur du véhicule, facture et entretiens a jours concordant ...en bref historique complet du véhicule ,car le marché de l occas en e46 est énorme ,ce sont des voiture qui passe de main en main ,difficile de trouvé un e46 sain ...surtout ne pas se précipité sur la première occas au coin de la rue ...prendre le temps qu il faut. pour mon cas j ai mis 6 mois pour trouvé le modèle exact que je voulais ,a part les insert *14* bonne recherche ...mais nous les liens quant tu trouve une anonce sympa *59/

Joki
 

Re: 330 CD e46 pack M Original Allemagne

par Joki » 17 Juil 2013, 13:41

Effectivement ce n'est pas évident de trouver une E46 avec certaines options pas trop kilométré a un prix raisonnable. Sortant d'une Audi a4 je voulais avoir le harman kardon, toit ouvrant après les options bien mais pas obligatoires pour moi sièges sport, xénon. Du coup déjà avec harman cardon et toit ouvrant presque rien en choix ( sauf des fois des véhicules hors de prix )...

Si tu as la possibilité ( si ta une autre voiture avec laquelle tu peut rouler entre temps, qui n’était pas mon cas ) prend ton temps ( quelques mois ) et trouve toi une voiture clean :wink: .

P.S. Mon avis personnel sur ses " professionnels " . J'en ai vu quelques uns ( que sa soit pour moi ou pour une voiture pour des amis ), la majorité fait du achat vente, nettoie bien la voiture fais un peu de carrosserie etc ( et souvent magouille avec le km sans le carnet... ) , moi je pars du pricipe que c'est leur metier a magouiller le kilométrage le carnet etc ( ils connaissent du monde dans le domaine ) alors qu'un particulier en général connais beaucoup moins ( meme si tu peut tomber sur des cons aussi ) . Tous ses "pros" font des réparations sous leur " garantie de 3 mois " dans des petits garages qui connaissent pas forcement le modèle etc. Bien sur acheter a une concession un véhicule d'occasion est une autre histoire ( et un autre prix **1 ).

wyt_boi
 

Re: 330 CD e46 pack M Original Allemagne

par wyt_boi » 17 Juil 2013, 14:41

Alors j'ai un budget de 12000e max.. je continue mes recherches mais je crois que le mieux est que je m'oriente vers un e90, 325i ou 330 en diesel j'en ai vu quelques uns de jolis sur le net.
En cas de revente ce sera mieux aussi je pense et le 3.0 e90 est plus performant, certes peut être moins bien équipé dans cette gamme de prix, mais je vais prendre le temps qu'il faudra!
Mon américaine me traînera encore sans problème en attendant *008
Si par hasard vous avez des bon plans en e90 qui peuvent m'intéresser n'hésitez pas je peux me déplacer n'importe ou, et je vous posterais les annonces qui me plaisent pas de soucis ;)

wyt_boi
 

Re: 330 CD e46 pack M Original Allemagne

par wyt_boi » 17 Juil 2013, 14:47


reed63
 

Re: 330 CD e46 pack M Original Allemagne

par reed63 » 17 Juil 2013, 14:54

quand je vois le prix le peu d'option et le kilometrage je me demande pourquoi je ne vends pas la mienne... car la y a vraiment pas d'option

wyt_boi
 

Re: 330 CD e46 pack M Original Allemagne

par wyt_boi » 17 Juil 2013, 15:13


  Précédente   Suivante
64 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 07:31