[le-chtit-rom] 330 cd A VENDRE
Poster ici la présentation de vos véhicules

30 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
le-chtit-rom
 

[le-chtit-rom] 330 cd A VENDRE

par le-chtit-rom » 09 Mar 2014, 15:28

salut a toute a la compagnie

moi c'est romain 21 ans a la base je suis un nordiste mais j’habite maintenant dans l'isere juste a coter de Voiron et je suis mécano chez Honda a Échirolles

après de longue recherche d'une voiture qui me conviendrais (focus rs mk1, clio 3 rs, m3 etc ) mais finalement j'ai était raisonnable j'ai pas pris de "grosse sportive" que j'aurais eu du mal a

assumer du coup j'ai pris une 330 cd je ne suis pas fane des mazout mais vu que pour aller au boulot je doit faire 80 km par jour j'etait un peut obliger mais franchement je n'en suis pas decu

j'en suis très content c'est une voiture un peu ferme mais qui est tres confortable la tenue de route est rassurante un moteur avec beaucoup de couple on a souvent vite fait de passer sous

les 1500tr/mn sans sans rendre compte, le 6 cylindre 3l ma conquis il a du répondant et pousse quand on le demande et puis aussi quel gueule bordel !! moi perso j'en suis fan

sinon pour parler de la bm elle est de décembre 2005 c'est la 204ch boite 6 préférence luxe avec 110 000km, comme option elle a gps 16/9, ciels de toit noir, xenon directionnel, cuir blanc,

volant et pommeau de vitesse M, régulateur de vitesses, siège électrique, radar de recul, son harman kardon, chassis sport et je croit que c'est tout

je l'ai récupérer jeudi dernier mais en rentrant le voyant moteur c'est allumer gros coup de panique ducoup je lui est mis un coup de valise et en faite ce sont les bougie de préchauffe a

remplacer ducoup ce week-end je vais démonter ma pipe d'admission pour dégager ces fameux volet d'admission car ils me font bien flipper ceux la et au passage je vais faire les bougie de

préchauffage

aller place aux photos !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par le-chtit-rom le 19 Sep 2014, 12:56, modifié 4 fois.

vasyguitare
 

Re: [le-chtit-rom] 330 cd

par vasyguitare » 09 Mar 2014, 19:58

Salut Romain, bienvenue chez BMW....

Avatar de l’utilisateur
olivier95
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 168
Enregistré le: 01 Juin 2010, 19:09
Localisation: Val D'Oise
Véhicule: E46 330D PKL Septronic
Code VIN:

Re: [le-chtit-rom] 330 cd

par olivier95 » 09 Mar 2014, 20:06

Tout d abord félicitation pour la naissance de ton neveu et j’espère que ta sœur se porte bien.
Bravo pour ta nouvelle acquisition.C'est en effet un modèle qui va te ravir en utilisation quotidienne( attention aux radars, on ne se rend pas toujours compte de la vitesse).
Moteur très souple et ne consommant pas énormément, de plus tu pourras faire beaucoup de chose par toi même, puisque maintenant
c 'est une mécanique archi-connu (pour moi il y a les tutos *62* ).
Les pièces d'origines sont un peu élevées, mais on les trouvent sur plein de site, et tiennent très bien dans le temps.
Prend en soin bien sur et maintenant nous, nous attendons des photos.

Avatar de l’utilisateur
nowa22
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Déc 2013, 13:43
Localisation: La Chapelle sur Erdre (44)
Véhicule: BMW (E46) 330D Touring
Code VIN:

Re: [le-chtit-rom] 330 cd

par nowa22 » 10 Mar 2014, 14:43

Félicitations Romain! :trinque:


Des photos!! :mrgreen:

le-chtit-rom
 

Re: [le-chtit-rom] 330 cd

par le-chtit-rom » 12 Mar 2014, 23:11

merci les gars !

bon du coup ce week end j'ai prévue de changer les bougie de prechauff filtre a air si il est sal et virer c'est clapet d'admission mais avant je vais me renseigner chez bmw si elle est concerner ou non

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: [le-chtit-rom] 330 cd

par touf38 » 13 Mar 2014, 22:07

Slt ami grenoblois... Belle voiture et oui elle est concernée par les clapets malheuresement.... Je vois ou est le honda a echirolles c'est pas loin de chez moi... Des foi a l'occasion on pourra faire quelques photos de nos belles si ont se croisent... Bonne route avec....

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: [le-chtit-rom] 330 cd

par Circus » 13 Mar 2014, 22:12

bonsoir,

il faut redimensionné les photos en 800 * 600 qu'en tu les héberges

le-chtit-rom
 

Re: [le-chtit-rom] 330 cd

par le-chtit-rom » 13 Mar 2014, 23:15

touf38 a écrit:Slt ami grenoblois... Belle voiture et oui elle est concernée par les clapets malheuresement.... Je vois ou est le honda a echirolles c'est pas loin de chez moi... Des foi a l'occasion on pourra faire quelques photos de nos belles si ont se croisent... Bonne route avec....


salut dac merci. j'ai était chez bm a Meylan pour prendre mes joint de la pipe d'admission mais il n'on pas pu me renseigner pour les clapet d'ailleurs a quoi servent t'ils ces clapets exactement ?? si je l'ai supprime qu'elles conséquences y aura t'ils (perte de puissances ou autre )?

ba écoute pas de soucis on se capteras un ce 4 */c1

Circus a écrit:bonsoir,

il faut redimensionné les photos en 800 * 600 qu'en tu les héberges


merci a toi circus ! photo redimensionner !

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: [le-chtit-rom] 330 cd

par Ixin@ss » 14 Mar 2014, 11:31

Une voiture très efficace, je te souhaite beaucoup de plaisir sur nos routes avec elle *15*

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: [le-chtit-rom] 330 cd

par pacorabat » 14 Mar 2014, 12:12

Salut voisin isérois !
le-chtit-rom a écrit:d'ailleurs a quoi servent t'ils ces clapets exactement ?? si je l'ai supprime qu'elles conséquences y aura t'ils (perte de puissances ou autre )?

Réponse ici : role-fonction-des-clapets-d-admission-t59364-10.html#p735721

  Suivante
30 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:49