[le-chtit-rom] 330 cd A VENDRE
Poster ici la présentation de vos véhicules

30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
gogobmw

Re: [le-chtit-rom] 330 cd

par gogobmw » 16 Mar 2014, 21:47

Bonsoir, oui je crois que tu peux vérifier / enlever les clapets !, j'ai subit les conséquences !. Bonne soirée

le-chtit-rom

par le-chtit-rom » 19 Mar 2014, 13:42

salut a tous !

c'est bon j'ai démonter la pipe d'admission ce weekend changer les bougies de prechauff ,les joint de la pipe, le fitre a air et bien décrasser la pipe et la vanne egr et franchement sa va super

bien a faire juste le nettoyage un peu plus chiant . sinon pour mes clapet d'admission je les ai laisser car ce sont le clapet modifier il sont en 4.5mm donc nickel .

par contre au démontage je me suis rendue compte que le joint torique entre la vanne egr et la pipe n'est pas très étanche de l'huile arrive a passer entre donc je vais le changer !

pour mon voyant moteur il joue encore avec moi il s'allume et s’éteint etc (j'ai remarquer qu'il a tendance a s'allumer le matin et s’éteint dans la journée quand les température remonte coïncidence ??) et j'ai toujours mes acoups moteur a allure stabiliser a environ 1800tr/mn ainsi que parfois quand je veut accelleré j'ai un léger temps de réponse (une demie seconde )
ducoup j'ai regarder sur le net un peut et un mec avait les mémé soucis et apparemment c’était une durite de suralimentation(turbo) percé je pense que sa pourrait être sa aussi une durite perce peut provoqué ces symptôme qu'en pensez vous ?

olivier95
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330D PKL Septronic
Code VIN:

par olivier95 » 19 Mar 2014, 18:24

Bonjour,
il se peut que cela soit une petite durite de dépression en effet.Sur la mienne, elle était use et sèche, juste au niveau du passage sur le débitmètre,
là ou le cache moteur vient frotter .
J'avais aussi ce fameux creux en bas,vers 1750/1800 T/m et en attendant de trouver de la durite de dépression de la bonne taille, j'avais mis du scotch tissé de chez 3M.
C'était déjà beaucoup mieux.
Concernant tes clapets, je pense ne pas me tromper, en affirmant que certains qui ont eu des clapets, soit disant renforcés, ont eu la désagréable aventure
du bris de ces derniers. La pipe étant démonté, j'aurai privilégié les bouchons....
Bonne route
Cordialement

le-chtit-rom

par le-chtit-rom » 19 Mar 2014, 19:53

Non le mec ce n'était pas une durite de dépression mais une durite de suralimentation donc durite de l'air admisse dans le moteur enfin si j'ai bien compris mais je regarderais quand meme cette durite

Epsilon
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D E46 184 ++ Pack Luxe
Code VIN:

par Epsilon » 19 Mar 2014, 20:35

Joli 330CD

Les jantes sont originales, bonne route avec elle */c1

olivier95
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 330D PKL Septronic
Code VIN:

par olivier95 » 20 Mar 2014, 15:19

Re bonjour, oui je n'ai pas fait attention, autant pour moi.
C'est une éventualité aussi.
Il arrive parfois qui soit utile de changer les joints qui raccordent le débitmètre au turbo pièce 4 et 7
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 20&lang=fr
ou alors de regarder au niveau de l'intercooler si les durites sont bien en places car il arrive que les clips se desserrent et la durite a alors tendance à ce déboiter.
Pièce 7/8/9 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... 40&lang=fr
Tiens nous au jus.
Cordialement

le-chtit-rom

par le-chtit-rom » 17 Avr 2014, 11:46

desoler en ce moment j'ai plus trop le temp de me connecter ...

merci epsylon ! oui les jantes sont pas courante et c'est ce que j'aime je veut pas avoir la même bm que tout le monde ^^ perso je les touves jolie ses jantes !

pour de ce qui est de mon problèmes je n'ai pas eu beaucoup plus le temp de m'en occuper non plus mais je vais le prendre !! je vais regarder du coter de ma durite de turbo qui arrive a la vanne egr car il y a de l'huile dessus qui descend j’espère que c'est juste lui qui est perce ou mal fixer je vous tiendrais au courant ! en tout cas merci olivier c'est gentil de m'aider :trinque:

chris380
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330d e46
Code VIN:

par chris380 » 18 Avr 2014, 20:45

salut bien jolie ton 330cd moi aussi je suis nordiste **//5

le-chtit-rom

par le-chtit-rom » 28 Avr 2014, 13:33

merci a toi christ
a ouai tu est de ou ?

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

par touf38 » 28 Avr 2014, 14:13

sa va les gars il se peut qu'il y est un rasso pour les membres résidant en isère sa vous dit? c'est dans la section rasso un membre veut en faire un le 09 OU 10mai je sais plu...

Précédente   Suivante
30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3