328I ou M3 3.0!

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: 328I ou M3 3.0!

par Liorayane » 18 Juil 2008, 15:31

Salut Kaere,

Je te donne mon avis avec le peu de connaissances que j'ai sur ces 2 modèles:

La 328 ci est une très bonne voiture, mais à mon avis, pas un modèle fort recherché: on lui préfèrera soit la 325 (un peu moins chère) soit la 330 car un peu plus puissante. Donc, si tu as les moyens d'entretenir une M3, pourquoi se priver?

En revanche, ta 328 ci a un moteur qui n'est pas poussé au maxi, il sera donc plus fiable dans le temps que celui de la M3. De plus, celle dont tu parles a déjà 160 000 km, elle peut être nickel ou un peu fatiguée, ça dépend des anciens proprio et de leur nombres.

Concernant les différences M3 3.0 et 3.2, d'après plusieurs articles lu dans BMWorld, la différence de puissance n'est pas très flagrante à l'utilisation, la boîte 6 est surtout économique sur autoroute. Concernant les sensations, il paraîtrait que la 3.0 est un peu plus brutal. En revanche les trains roulants de la 3.2 sont plus élaborés et plus performants.

Ma solution, si vraiment tu veux une M3 serait de ne pas me précipiter plutôt que de me taper une mauvaise occas avec un mec qui veut échanger.
Tu peux prendre le temps de bien vendre la tienne et de rajouter un peu pour une bonne M3.

En revanche, si tu connais bien cette M3, que tu sais qu'il n'y a aucun risque avec cette voiture, et si tu n'es pas un trop gros rouleur (que tu n'arrives pas au 200 000 km l'année prochaine), alors cette proposition n'échange est certainement pas une mauvaise affaire car si tu fais une rapide visualisation des cotes argus sur le net avec les 2 kilomètrages, la M3 cote une peu plus que la 328ci.

momo_212003
 

Re: 328I ou M3 3.0!

par momo_212003 » 19 Juil 2008, 20:34

Réponse pas forcément constructive mais passionnée....PREND LES DEUX !!!! lol
Perso, je pense que si tu as effectivement les moyens d'entretenir une M3, il n'y a pas à hésiter....Cela étant, ce n'est que mon avis personnel **2

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 19:01