[ COMPACT ] 325Tia - 964rs92 (bas de caisse "M")
Poster ici la présentation de vos véhicules

185 messages   •   Page 5 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19
shifter
 

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92

par shifter » 28 Juin 2012, 15:54

964rs92 a écrit:d'occase à 55€ fdp inclus... elle était en fait neuve ;)


je trouve que c'est très correcte ! et pas indispensable qu'il s'agisse d'un modèle spécial pour Compact ? c'est la même barre pour tous les e46 ?

964rs92
 

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92

par 964rs92 » 28 Juin 2012, 18:34

shifter a écrit:
964rs92 a écrit:d'occase à 55€ fdp inclus... elle était en fait neuve ;)


je trouve que c'est très correcte ! et pas indispensable qu'il s'agisse d'un modèle spécial pour Compact ? c'est la même barre pour tous les e46 ?

C'est la même pour toutes les 6 cylindres... je ne sais pas si ce sont les mêmes pour les 4 et les diesels ???

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92

par ambu66 » 28 Juin 2012, 20:19

on a tous les mêmes châssis ( au moins suivant le millésime ), les mêmes suspattes ( la aussi suivant le millésime ) donc faut voir surtout si les points d'ancrages sont les mêmes et si les hauteurs moteurs diffères entre 4L essence, 4L diesel et 6L je pense :)

964rs92
 

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92

par 964rs92 » 28 Juin 2012, 21:14

ambu66 a écrit:on a tous les mêmes châssis ( au moins suivant le millésime ), les mêmes suspattes ( la aussi suivant le millésime ) donc faut voir surtout si les points d'ancrages sont les mêmes et si les hauteurs moteurs diffères entre 4L essence, 4L diesel et 6L je pense :)

*21* Les barres anti-rapprochement sont souvent vendues soit pour 6L, soit pour 4L, il doit donc bien y avoir une différence...

964rs92
 

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92

par 964rs92 » 28 Juin 2012, 22:06

J'ai ensuite fait 2 travaux en parallèle...

Ayant en horreur ces inserts alu brossé (brossé bien bizarrement) je me suis procuré un kit complet anthracite avec peinture en mauvais état.
Je les ai recouvert de vynile carbone noir.

Et j'ai profité du montage du nouvel autoradio pour les mettre en place, ou du montage des inserts pour monter le nouvel autoradio comme vous voulez :lol: ...

Pour ça il a fallut ça :

Image

et en faire ça :

Image

Image

Image

Après il a fallut ça :

Image

Image

Et enfin... ça :

Image

Image

Voilà du taf en perspective *29*

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92

par nakamiki » 29 Juin 2012, 12:03

964rs92 a écrit:
shifter a écrit:j'aime beaucoup ce que tu as fait *62*

acheté en magasin ? sur le web ? ( lien.. prix ? )

+++

Merci :)
Je l'ai achetée sur ebay angleterre d'occase à 55€ fdp inclus... elle était en fait neuve ;)


bouahh.... 55 boules ! suis vert !

pis elle du style en plus... vais aller bouiner sur ebay.uk pour trouver le machin moi !


hate de voir ton CR sur le dynavin, c'est lequel modèle exactemetn ? et savoir si y'a les info OdB ?

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92

par nakamiki » 29 Juin 2012, 12:06

ambu66 a écrit:on a tous les mêmes châssis ( au moins suivant le millésime ), les mêmes suspattes ( la aussi suivant le millésime ) donc faut voir surtout si les points d'ancrages sont les mêmes et si les hauteurs moteurs diffères entre 4L essence, 4L diesel et 6L je pense :)


non y'a des différences ! et c'est le poids moteur qui fait ça.... de la 318ti de 123 500 km à la 325ti de 123800 km je t'assure qu'il y a une différence de chassis... ça se ressent nettement au moins passage sur des jonctions de ponts & co. Vachement plus ferme et percutant sur la 325ti ( en 16 VS 17 pour la 318ti).

je pensais comme toi ...à priori à tort !

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92

par shifter » 29 Juin 2012, 13:32

> super le montage du média-center ;)

964rs92
 

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92

par 964rs92 » 29 Juin 2012, 15:29

nakamiki a écrit:
964rs92 a écrit:
shifter a écrit:j'aime beaucoup ce que tu as fait *62*

acheté en magasin ? sur le web ? ( lien.. prix ? )

+++

Merci :)
Je l'ai achetée sur ebay angleterre d'occase à 55€ fdp inclus... elle était en fait neuve ;)


bouahh.... 55 boules ! suis vert !

pis elle du style en plus... vais aller bouiner sur ebay.uk pour trouver le machin moi !


hate de voir ton CR sur le dynavin, c'est lequel modèle exactemetn ? et savoir si y'a les info OdB ?

Salut, c'est un d99 android, il a les infos odb...
Je ferais un petit CR après les photos du montage ;)

964rs92
 

Re: [ COMPACT ] 325Tia - 964rs92

par 964rs92 » 29 Juin 2012, 15:32

nakamiki a écrit:
ambu66 a écrit:on a tous les mêmes châssis ( au moins suivant le millésime ), les mêmes suspattes ( la aussi suivant le millésime ) donc faut voir surtout si les points d'ancrages sont les mêmes et si les hauteurs moteurs diffères entre 4L essence, 4L diesel et 6L je pense :)


non y'a des différences ! et c'est le poids moteur qui fait ça.... de la 318ti de 123 500 km à la 325ti de 123800 km je t'assure qu'il y a une différence de chassis... ça se ressent nettement au moins passage sur des jonctions de ponts & co. Vachement plus ferme et percutant sur la 325ti ( en 16 VS 17 pour la 318ti).

je pensais comme toi ...à priori à tort !

Une 325ti est plus basse que les autres aussi, faudrait que je retrouve le topic ou j'avais lu de combien de cm.

  Précédente   Suivante
185 messages   •   Page 5 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:12