325iX full-option
Poster ici la présentation de vos véhicules

27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
mejoor
 

Re: 325iX full-option

par mejoor » 17 Jan 2010, 20:57

Bon, j'ai enfin trouvé le temps de faire des petites photos!

Donc :

Disques x4 ==> Okay
Plaquettes avant ==> Okay
Etriers avant ==> Okay
Roulement arrière D ==> Okay
Centralisation ==> Okay
Plaques noires ==> Okay

*bsr*

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai rajouté un petit truc dans l'habitacle...à vous de me dire...:

Image

Image

chris85
 

Re: 325iX full-option

par chris85 » 21 Jan 2010, 20:51

salut a toi...
très belle auto *br* j'en ai eu une par le passé et j'adore cette auto *15* *15*
pour ce que tu as rajouté... moi je dirais plutot que tu as enlevé un truc... la boite a gant :lol: :lol:
a++

mejoor
 

Re: 325iX full-option

par mejoor » 22 Jan 2010, 14:17

Ouai, il faut que je trouve le temps de monter chez une connaissance, pour en récupérer une!

Parc'qu'en fait, c'est bien pratique...

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: 325iX full-option

par xza » 04 Fév 2010, 20:03

belle ix, vraiment magnifique avec de belle option mais pas full option car par définition, je t'avoue que la e30 full option n'existe pas vu le nombre d'option, environ 999 si mais souvenir sont bon sont impossible a mettre dans une seul voiture ;). mais tu as vraiment de belle option

mejoor
 

Re: 325iX full-option

par mejoor » 05 Fév 2010, 13:27

En option, il me manque:

Pare-brise avec bande verte (prévu),
Réservoir additionnel de 15l (prévu),
Retardateur de temoin d'ouverture de porte (prévu),
Direction assisté asservie à la vitesse (prévu),
Cuir étendu: Tableau de bord et console centrale (prévu, mais chère)
Protège carter (prévu)
Ressorts M-Technic (je ne le metterais pas car j'adore la hauteur de caisse de la 325iX, bien utile),
Shadow-line (je ne le mettrais pas, car les chromes c'est la classe sur le Diamond-Schwartz *008 ),
Alarme BMW (je ne la mettrais pas, car ça fout la merde)
Ciel de toit noir (Je ne le mettrais pas, car mon intérieur est déjà tout noir, et je ne considère pas ça comme une option)


Donc je pense avoir une e30 toute options et avec beaucoup d'accessoires.

Le chauffage auxiliaire Webasto n'est pas une option, tout comme le téléphone...ce sont des accessoires rajoutés ultérieurement en concession ou chez un revendeur.


Cite moi une option que je ne cite pas, et je me ferais une joie de la rajouter sur mon auto!
Bien entendu, certaines options sont incompatible avec d'autres (airbag/volant M-Technic....par exemple).

Je ne demande qu'à en rajouter!

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: 325iX full-option

par xza » 05 Fév 2010, 20:35

pour t'en cité 3 qui me vienne direct a l'esprit, antenne électrique, grosse trousse a outil, attache remorque .... il y en a 999 mais ces vrai que certaine option son en double exemple toi ouvrant manuelle, toi ouvrant électrique méthode 1, toit ouvrant électrique méthode 2, je voulais faire sa aussi sur ma e30 mais si tu met tout sa a la place de faire 1,1 tonne elle fera 1,2 voir 1,3 tonne dc voila. même si perso j'ai 300cv ben voila moi je l'ai mis en mode sport, la seul option qui me plairai bien, c le cuire sport. j'avai pensé a mettre aussi la direction assisté mais je me suis rendu compte que sa rend le véhicule beaucoup plus difficile a maitrisé, on le sent beaucoup mieu. enfin je me renseignerai un peu si tu veux

marc64
 

Re: 325iX full-option

par marc64 » 06 Fév 2010, 12:21

les sièges avec le cuir " vintage " ça fait vraiment très classe, comme quoi quelques années de viellissement sur du cuir ça fait pas de mal *010*

mejoor
 

Re: 325iX full-option

par mejoor » 13 Fév 2010, 17:55

xza a écrit:pour t'en cité 3 qui me vienne direct a l'esprit, antenne électrique, grosse trousse a outil, attache remorque ....


L'attache remorque, je n'en veux pas car j'ai déjà la Xantia comme tracteur... et pour le reste, l'antenne électrique je l'ai, et la grosse trousse à outils j'attends d'en trouver une sur une e28. **2
J'ai un habillage de coffre mais idem, ce n'est pas une option pour phase 1. Cela ne se monte que sur phase 2, donc il est stocké au chaud pour rien.

Pour la direction assisté, c'est de série sur les 325iX d'origine françaises. Ce qui est en option c'est le fait qu'elle soit asservie à la vitesse (plus tu roules vite, plus ta direction se durcie).

Je suis bien renseigné pour les options d'époque et mon auto sera un jour comme neuve (sauf le cuir, que je préfère comme toi marc: "vintage"). J'ai également pas mal d'accessoire, qui ne sont pas référencés comme option.
Modifié en dernier par mejoor le 14 Fév 2010, 14:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: 325iX full-option

par Bawanka » 14 Fév 2010, 12:45

C'est quoi la différence entre les boites à outils ?
En tout cas j'adore vraiment ton e30!
*98/

mejoor
 

Re: 325iX full-option

par mejoor » 14 Fév 2010, 14:43

Il existe 2 types de trousse à outils sur e30:

Une petite (de série) & une grosse (en option):

Image

Voici une trousse à outils classique avec habillage de coffre sur une série 3 e30 phase 2:

Image

L'habillage de coffre n'existait que pour les phase 2, indisponible au catalogue pour phase 1 et montage impossible sans repercer ou modifier.

La grosse trousse à outils est identique aux modèle e28, sur laquelle elle est beaucoup moins rare.

  Précédente   Suivante
27 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:44