325I cab ne démarre plus !
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

43 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: 325I cab ne démarre plus !

par benji33 » 01 Juil 2012, 23:48

Donc tu as fait tout les test tout remplacer au niveau des relais?

Patchenko-MTECH
 

Re: 325I cab ne démarre plus !

par Patchenko-MTECH » 01 Juil 2012, 23:56

benji33 a écrit:http://forum.darkgyver.fr/t14817-e36-m50-an-93-ne-demarre-plus?highlight=325i+demarre+pas

regarde sa aussi bref tien moi au courant moi la semaine prochaine je change pompe de gavage mdr ta vue comme toi et un petit tendeur.

LOL sur mes deux ancienne serie 5 jai du les changé c'est vraiment leur maladie ( sauf sur la mienne elle etait bien :) mais bon pour ecarte toute les piste j'etait obliger )
j'ai trouver un calculo dans le coin a 70€ et un boitier module relais a 10€ je vais tenter le coup je suis pas a 80€ pret si c'est bien pour une 325I VANOS M50 j'y vais, t'en dis quoi l'ami?

Patchenko-MTECH
 

Re: 325I cab ne démarre plus !

par Patchenko-MTECH » 02 Juil 2012, 00:00

benji33 a écrit:En dernier recours on faira le diagnostic mais je ve pas trop car sa peu abimer le calculateur pour sa qu'on fait sa a la fin ou si la valise le dit


En parlant de ca ! le jour ou elle ne voulais plus demarrer j'ai fait un diag ( jai un multi diag actia ) et sa me mettais que le calculateur ne repondais pas et jai pas tilter mais sa montre que le la piste d'un calculateur HS n'est pas a ecarté

ps: jai deja fait un diag avec cette voiture a l'achat pour effacer un defaut d'airbag a l'epoque

Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: 325I cab ne démarre plus !

par benji33 » 02 Juil 2012, 00:12

a la fameux defaut airbag, moi j'ai enlever l'ampoule et boucher le truc mdr bref donc j'ai une nouvel a la fois bonne et mauvaise nouvel. C'est bien ton calculateur qui commande ta pompe de gavage. tu a mis les bon relais au moins? il sont spécifique BMW bref eu ba essaye ton boitier relais 10€ sa va et repasse un diag stp mais le probleme c'est que si tu na pas la diag BMW ba c'est pas trop pareille y'a des truc que tu pe pas faire.
Modifié en dernier par benji33 le 02 Juil 2012, 00:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: 325I cab ne démarre plus !

par benji33 » 02 Juil 2012, 00:13

bref demain je te tien au courant ok? fai moi un récapitulatif stp merci.

Patchenko-MTECH
 

Re: 325I cab ne démarre plus !

par Patchenko-MTECH » 02 Juil 2012, 00:19

benji33 a écrit:a la fameux defaut airbag, moi j'ai enlever l'ampoule et boucher le truc mdr bref donc j'ai une nouvel a la fois bonne et mauvaise nouvel. C'est bien ton calculateur qui commande ta pompe de gavage. tu a mis les bon relais au moins? il sont spécifique BMW bref eu ba essaye ton boitier relais 10€ sa va et repasse un diag stp mais le probleme c'est que si tu na pas la diag BMW ba c'est pas trop pareille y'a des truc que tu pe pas faire.

bah pas si mauvaise nouvelle, si c'est le calculo alors en le changeant la voiture démarrera et elle aura quasiment tout neufs :) oui jai mis les bon relais ceux de mon coupé ( c'est bien de demander parceque certaine personne ne savent pas quil sont specifique et que leur numeros corresponde a un shemat specifique ) je pense que je vais acheter le boitier et le calculo jai rien a perdre. au pire je les aurais en double :),
oui le multidiag est limité pour les diagnostique sur les e36 mais sur la plutart du parc auto européen recent c'est carrément de la bombe!
Sinon tu as monté le ODB18 TOUCHE sur ta titine ? je vais le faire sur mon coupé apres avoir reparé le cab!

Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: 325I cab ne démarre plus !

par benji33 » 03 Juil 2012, 16:55

Salut, tu en est ou alors?

Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: 325I cab ne démarre plus !

par benji33 » 03 Juil 2012, 21:39

Re, lol ba je pense pas mettre l'OBD 18 en fête car pour un 4L a se qui parait y'a presque rien (genre conso et tout sa y est pas, si je tombe sur une bonne affaire je prend. Si tu voie une annonce que le gas vend pas chère je prend.), je vais déjà rajouter les vitre électrique AR lol et un cuir. Ensuite elle sera toute toute options mdr il me rester que sa donc voila. J'attend d news pour ton véhicule, oublie pas les capteurs lol

Patchenko-MTECH
 

Re: 325I cab ne démarre plus !

par Patchenko-MTECH » 03 Juil 2012, 23:53

RE BENJ COMMENT VA!

je revient tout juste de valencienne ( 200 borne de la ou j'habite ) j'ai acheter le calculateur ( sur un mec super cool et passionné de E36 ) et devienne quoi? elle démarre :D
je suis content :) mais bon j'ai éteint direct après car j'ai le petit qui dort dans la chambre qui est coller au garage :p

en tout cas merci pour ton aide et le temps que tu as passer a me répondre :)


conclusion calculateur HS ! ( quand même c'est chaud :o )

Ouais c'est vrai que si ça ne te donne pas beaucoup d'info ça sert a rien de changer d'ODB !demain quand j'aurais fini le cab je prendrais des photos :)

Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: 325I cab ne démarre plus !

par benji33 » 04 Juil 2012, 16:01

Salut, ba putain sérieux je suis choqué, calculateur HS c'est assez rare mais bon bonne pioche mdr sérieux bien jouer a toi aussi jespere que tu n'aura plus de problème avec ton véhicule alors. Voila ba je te dit bonne chance alors pour la suite (t'habite lille??) voila parés comme je tes dit hésite pas a me contacter si tu trouve un OBD 18touche je suis preneur mdr. Voila bonne chance a+ (au faite je cherche intérieur cuir e36 pour berline aussi lol)

  Précédente   Suivante
43 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:16