je regrette juste l'absence du PDC (proposé à 400€ lors de l'achat en concession) et les rétroviseurs rabatables. C'est un modèle comme ce que l'on recherchait: pas trop vieille, pas trop de km, pas bourré d'électronique (on teste la fiabilité, on verra pour plus d'options avec ça remplaçante ... pas tout de suite bien sûr).
.... les 197ch sont bien là eux aussi. C'est vrai que l'on ne sent pas trop la puissance à l'accélération (hormis la 1ère, 2ème et un peu la 3ème) mais lorsque que l'on regarde le compteur .... gare au retrait de permis
(j'attends vos conseils produits pour le nettoyage et les petites rayures).

Philippe série 1 a écrit:Bonsoir,
Et le 330d un vrai bon choix
... je me permets un conseil: pense à prendre l'habitude de ne jamais poser la clé dans le coffre car si un jour tu le fais et que tu fermes la malle, si le coffre avait été ouvert avec la clé, alors la clé reste dedans, voiture vérrouillée et toi dehors... ça m'est arrivé une fois (par chance dans mon propre garage mais si cela avait été en vacances ou une aire d'autoroute... )

) pour traiter la voiture (sur le noir on voit beaucoup de micro rayures: effet tourbillon je crois). Nous avions reçu l'auto entièrement lustrée et ces rayures étaient presque invisibles. Je demanderais à mon concessionnaire le produit qu'ils utilisent le 16 février comme je dois ramener l'auto pour le rattrapage d'une bosse qu'ils "n'avaient pas vu" ....

John13740 a écrit:Belle voiture !!!
Le noir et le blanc sont vraiment les plus belles couleurs pour les BMW. C'est pour ça que j'en ai une Bleue Monaco .... et oui avec l'occasion on ne peut pas tout avoir ^^
A+
(comme le noir il faut qu'il soit propre cependant pour en jeter)
Retourner vers La série 3 E90/91/92/93 en photo c'est ici !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités