325ci facelift '03
Poster ici la présentation de vos véhicules

39 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Nergy
 

325ci facelift '03

par Nergy » 01 Fév 2013, 00:17

Alors voilà je viens de trouver ma belle enfin du coup je lui créer son petit post

Sinon pour petit rappel j'ai 27ans et habite du côté de Nantes
J'ai fais quelques photos rapides dans le garage en attendant des plus belles que ça :wink: :

Image
Image
Image
Image

116 000km et je suis le 3ème proprio, les 2 d'avant étaient apparemment très soigneux avec la voiture, vraiment aucune trace d'usure tant extérieur qu'intérieur
au Niveau des options:
intérieur cuir sport chauffant/electrique/à mémoire
Alarme
4 vitres elec
commande au volant (régulateur, radio)
park assist (rétro passager)
xénon
radar recul
allumage auto des feux
chargeur 6cd dans le coffre
anti car jacking

Ce qui a été rajouté:
feux arrière blanc et rouge à led
pommeau/compteur/pédalier siglés M
cerclages compteur chrome
embout de sorties chromées
aileron de male arr
calandre noire
Jantes 18p type CSL 225/40/18 à l'avant et 255/35/18 à l'arrière

voilà j'espère en apprendre un peu plus sur mon auto et cette marque que je connais mais jamais eu entre les mains donc je suis un peu dans la découverte tout de même! :cool:

Et sinon j'ai une clio 1 essence de 315 000kms pour tous les trajets dit à risque (parking/boulot/ville), la BM c'est pour le plaisir, bien que je sois du genre à conduire papi, mais c'est justement ça qu'il me fallait, une routière qui pousse et pas une véritable sportive :smile11
Modifié en dernier par Nergy le 08 Avr 2013, 11:52, modifié 3 fois.

Loonyzou
 

Re: 325ci facelift '03

par Loonyzou » 01 Fév 2013, 00:31

Bienvenue, belle voiture.

Cava te changer de la clio lol.

C'est vrai que ça fait bizarre les répétiteurs et feux arrières blancs mais clignotant orange dans les phares avants.

Nergy
 

Re: 325ci facelift '03

par Nergy » 01 Fév 2013, 01:03

merci, perso ça ne me fait pas bizarre du tout et au contraire je trouve que ça tranche plutot bien avec les couleurs foncé, je trouverai ça un peu fade en blanc, évidemment si c'était blanc je les garderai sans problème aussi :wink:

Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 21:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: 325ci facelift '03

par rommass » 01 Fév 2013, 08:13

Pour moi c'est bien plus beau en blanc qu'en orange qui fait un peu vieillot... *29*
Par contre je pensais que si les cligno étaient orange à l'avant, alors ils l'étaient sur les latéraux et les arrières...
Y aurait-il les feux arrières en seconde monte? Comme ça aurait été fait pour ton pédalier, repose pied et pommeau.
Pour le compteur, ce n'est pas un pas un ///M, il a juste mis un autocollant. *59/

Mais belle voiture que tu as là! *98/ *98/

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: 325ci facelift '03

par Ixin@ss » 01 Fév 2013, 09:12

Superbe, une vrai réussite cette auto *15* *15*

Avatar de l’utilisateur
decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 526
Enregistré le: 24 Oct 2012, 21:03
Localisation: Bouche du Rhône (13)
Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

Re: 325ci facelift '03

par decadanss » 01 Fév 2013, 10:25

Elle est vraiment belle !
Avec les cligno blanc et le pack M elle sera encore mieux *59/

Avatar de l’utilisateur
cedricbmwdu33
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 581
Enregistré le: 19 Déc 2011, 19:38
Localisation: bordeaux
Véhicule: BMW 320i e92
Code VIN:

Re: 325ci facelift '03

par cedricbmwdu33 » 01 Fév 2013, 10:26

Bien jolie cette 325 ci!! j adore la couleur! *98/

Loonyzou
 

Re: 325ci facelift '03

par Loonyzou » 01 Fév 2013, 11:37

Je pense que les anciens proprios ont du mettre des touches perso (autocollant //M sur le compteur, pédalier alu etc....). Ils auraient pu changer les clignotants avant lol.

Il ne te reste plus qu'à mettre des AE et en profiter pour changer l'orange en blanc.

Nergy
 

Re: 325ci facelift '03

par Nergy » 01 Fév 2013, 11:48

Pour l'instant pas de changement de feux avant de prévu **3 :mrgreen:
et surtout pas de pack M j'ai pourtant fait pas mal de modifs plus jeune mais maintenant je change ce qui en vaut vraiment le coup, c'est pas comme ci ça faisait moche ainsi :? ( ah si ?), et surtout j'ai choisi une bien optionné dès le départ c'est pas pour changer des "détails", autant sur l'arrière j'ai du mal autant l'avant je le répète le style "pour l'instant" me plait.

j'avais pas les moyens pour une pack M2 full option il faut assumer *14*

rommass a écrit:Y aurait-il les feux arrières en seconde monte? Comme ça aurait été fait pour ton pédalier, repose pied et pommeau.
Pour le compteur, ce n'est pas un pas un ///M, il a juste mis un autocollant. *59/


j'aurai pensé pareil mais... les 2 anciens proprios avaient la quarantaine et vraiment pas le genre à faire des modifs, encore moins démonter le compteur pour y mettre un autocollant, j'ai beaucoup de mal à y croire!
elle vient du luxembourg à l'achat n'est-il pas possible que ce soit une option de départ?

Loonyzou
 

Re: 325ci facelift '03

par Loonyzou » 01 Fév 2013, 11:59

Nergy a écrit:Pour l'instant pas de changement de feux avant de prévu **3 :mrgreen:
et surtout pas de pack M j'ai pourtant fait pas mal de modifs plus jeune mais maintenant je change ce qui en vaut vraiment le coup, c'est pas comme ci ça faisait moche ainsi :? ( ah si ?), et surtout j'ai choisi une bien optionné dès le départ c'est pas pour changer des "détails", autant sur l'arrière j'ai du mal autant l'avant je le répète le style "pour l'instant" me plait.

j'avais pas les moyens pour une pack M2 full option il faut assumer *14*

rommass a écrit:Y aurait-il les feux arrières en seconde monte? Comme ça aurait été fait pour ton pédalier, repose pied et pommeau.
Pour le compteur, ce n'est pas un pas un ///M, il a juste mis un autocollant. *59/


j'aurai pensé pareil mais... les 2 anciens proprios avaient la quarantaine et vraiment pas le genre à faire des modifs, encore moins démonter le compteur pour y mettre un autocollant, j'ai beaucoup de mal à y croire!
elle vient du luxembourg à l'achat n'est-il pas possible que ce soit une option de départ?


Je n'ai jamais dit qu'elle était moche ainsi, et je ne pense pas que c'était ce que voulait dire les autres membres.

Etant passionnés, on remarque souvent les détails et il y a certaines dont on sait que ce n'est pas d'origine (pédalier et autocollant par ex) mais peu importe, ce n'est pas gênant.

On ne fait non plus de remarque sur ton modèle et ses options et en aucun cas de remarque sur tes moyens financiers.

Le pack M n'est pas obligatoire, loin de là.

Et pour les AE, ça fait partie d'une modif que beaucoup de membres font, c'est tout.

Ne te sens pas agressé par les posts, ce n'est pas du tout la volonté de ce forum.

*44*

  Suivante
39 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 02:06