325 Ti Noir Pack M
Poster ici la présentation de vos véhicules

21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Fredogsi
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Oct 2012, 14:40
Localisation: Compiegne
Véhicule: BMW 325 TI (E46)
Code VIN:

325 Ti Noir Pack M

par Fredogsi » 10 Nov 2012, 12:00

Bonjour a tous,

Voila je viens d'acquerir ma 1er BMW .
Un 325 TI Noir pack M de 2002 avec 200000kms au compteur .
Je l'ai eu a 4000e car il y a qlq bricoles a faire dessus .
Un peu de carrosserie car PC avant griffé , rayures de clef coté droit et divers petits impact de cailloux sur capot .

Recemment je me suis rendu compte que le bouton de remise a 0 du compteur kilométrique ne fonctionnai pas :-//// donc impossible de faire les manip pour les entretiens .
La voiture annonce -18500 kms pour l'entretien . je le demonte cette aprem voire si c'est pas le bouton de cassé . je croise les doigts pour que se soit ça .....
Mais j'ai toutes les factures des entretiens et pieces changées avec le kms total La derniere révision a été faite a 196000 kms
Elle est chaussé en 225/45/17 a l'avant et 245/40/17 a l'arriere . Normal la difference de hauteur des pneus ?

Les disques arriere vont devoir etre fait d'ici peu .
Le bouton du ASC ne fonctionne plus donc je roule toujours en mode "anti pattinage" je n ai rien trouvé sur le net pour le réparer dans le sens ou je voudrais le déconnecté pour avoir une conduite plus sport si vous avez des idées ou liens a me proposé je suis preneur .

Ralenti qui baisse en manoeuvrant donc je cale souvent en marche arriere si j'accelere pas un peu plus . (capteur AAC ? )

Voila pour les les points négatifs.....

Place au points positifs :

Moteur fabuleux, puissant et coupleux on peut rouler a 70km/h en 5iéme et appyuer et ca repars .
Confort incroyable ( pour rappel je roulé en Kadett GSI 16v les sensations ne sont pas du tout pareil par contre question perf la Kadett est , je dois l'avouer devant ) , on entend pas le moteur a bas regime, par contre dans les tours sa melodie est somptueuse, ca roule droit (dans le sens ou ca tire ni a gauche et a droite lol) , sa tremble pas .... un vrai bonheur et surtout une confiance sur route .

Ca tiens assez bien la route mais je me mefie par temps pluvieux car je la maitrise pas encore .
Aussi grand volume de coffre mis en break, que la Kadett 16v , c'est a dire que par ex un clic clac + matelas passe dedans en depassant de qlq cms j'ai fait le test . Le aillons reste donc mi-ouvert .

La ligne est magnifique , typé sport mais pas trop "tap a l'oeil" malgré le kit M .
Les jantes sont belles et sobres ( jantes style BBS)

J'ai un poste GPS/TV/Telephone/USB/MP3/IPHONE/Kit main libre branché sur enceintes/ etc etc . Trés bon son . Par contre le le GPS ne fonctionne plus :evil: il doit avoir un pb pour rechercher les satellites . C'est mon avis apres je suis pas du tout expert en electronique . Si qlq un a une idée ?

Se qui me frustre un peu c'est le fait de pas entendre trop le moteur a bas regime ( trop insonorisé) et le poids 1405kg ca fait lourd et assez pacquebo a manoeuvrer et a piloter . :-|
Mais bon dans l'ensemble et pour le moment je suis hyper ravi et comblé .
J'espere ne pas etre déçu dans le futur .

Je ne sais pas mettre de photo donc si qlq un sait ...

Voila j'espere que ma description est assez bonne pour cette auto qui est vraiment magnifique .

Cdt
Fredo

Goak
 

Re: 325 Ti Noir Pack M

par Goak » 10 Nov 2012, 12:06

Salut,

Pour les photos, va sur hostingpics.net, upload ton image en demandant redimensionné l'image en 800x600 et copie/colle un des deux liens pour forum donné une fois l'image uploader.
C'est tout simple.
*bsr*

Philippe série 1
 

Re: 325 Ti Noir Pack M

par Philippe série 1 » 10 Nov 2012, 12:14

Salut,
Félicitation pour ce 325ti *br* , c'est en effet un super moteur, un L6 très polyvalent, et le E46 a des designs vraiment BMW, j'ai beaucoup apprécié la finition et le design intérieur de cette série 3 (j'en ai eu 2)
Bonne route

fifi59120
 

Re: 325 Ti Noir Pack M

par fifi59120 » 10 Nov 2012, 12:15

*bsr*

Fredogsi
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Oct 2012, 14:40
Localisation: Compiegne
Véhicule: BMW 325 TI (E46)
Code VIN:

Re: 325 Ti Noir Pack M

par Fredogsi » 10 Nov 2012, 12:53

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila merci pour le lien *59/

kyle7864
 

Re: 325 Ti Noir Pack M

par kyle7864 » 10 Nov 2012, 13:08

tres belle ton auto!!!!!!

moi aussi sur mon cab j'ai ce probleme ou il m'arrive de caler en manoeuvre et ou marche arriere et toujours pas trouvé la cause

Fredogsi
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Oct 2012, 14:40
Localisation: Compiegne
Véhicule: BMW 325 TI (E46)
Code VIN:

Re: 325 Ti Noir Pack M

par Fredogsi » 10 Nov 2012, 14:40

Kyle 7864 ,

Apparemment cela viendrai des 2 capteurs d'AAC .
il y a des post dessus .

Va y jeter un oeil . *59/

Avatar de l’utilisateur
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 710
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:30
Localisation: LYON
Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: 325 Ti Noir Pack M

par mrz69 » 10 Nov 2012, 15:18

Elle a l'air pas mal cette auto. La communauté des compactes s’agrandit ... c'est shifter qui va être content !

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: 325 Ti Noir Pack M

par Ixin@ss » 10 Nov 2012, 15:38

200 000 km, c'est bon ton rodage est finie tu peux envoyer du lourd ! *15*

Avatar de l’utilisateur
Finkell
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Sep 2012, 14:04
Localisation: Grenoble
Véhicule: 325ti pack m
Code VIN:

Re: 325 Ti Noir Pack M

par Finkell » 10 Nov 2012, 15:44

Effectivement la famille s'agrandit^^ *21*
Tres belle auto.

Effectivement j'ai le même problème que toi quand je manœuvre pres du ralentit ça devient très faiblard au point de caler de temps en temps > capteur AAC à priori ( capteur echappement surtout en cause apparement)

Pour tes pneus pas de soucis puisque le 40 ou 45 est un pourcentage de la largeur (225 ou 245) donc tu te retrouve grosso modo avec la meme hauteur (merci pacorabat *14* ) tu as juste plus large à l'arriere.
Moi j'ai les 4 en 225 ce qui la rend la voiture assez equilibrée je trouve, un poil plus sur vireuse qu'avant :P meme si la en potenza neufs ça grip très bien par contre je suis passé en 16/205 en pneus hiver et là attention sur le mouillé et les rond point gras... :idea: merci le DSC, d'ailleurs ça me fait penser, sur un 325, t'as plutôt le DSC que le ASC non?? mais je peux pas trop t'aider sur son probleme de fonctionnement.... (quand j'attaque un peu moi je le desactive que partiellement et déjà ça permet de faire un peu bouger le train arrière, pour le replacer quand tu ouvres)

A bientôt !
(faudrait vraiment que je présente la mienne, mais la avec les 4 jantes tôle noires en 16... *66* )

  Suivante
21 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 10:34