325 Ti Noir Pack M
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Fredogsi
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Re: 325 Ti Noir Pack M

par Fredogsi » 10 Nov 2012, 16:14

Merci a tous.

Cool pour la monte des pneus et meme en jantes toles envoi nous qlq photos . Elle ne sera que encore plus belle avec ses jantes ;-)

Non non j'ai bien le ASC le bouton a gauche et au dessus du cendrier .... dans 5 min je m'attaque a tous ca .

A bientot

mpower02
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Re: 325 Ti Noir Pack M

par mpower02 » 10 Nov 2012, 16:31

Tu trouve que la kadett gsi marche mieux? Je suis un petit amateur de la marque une kadett cab gsi 2.0i en 139chx 2 calibra un 2.0 l autre 2.0 16v et 3 corsa je trouve pas que sa marche mieux enfin bon juste le fais d avoir essayer une 323 ci je trouver que sa marcher mieux

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nakamiki
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Re: 325 Ti Noir Pack M

par nakamiki » 10 Nov 2012, 16:39

J ai eu calibra 2l 16 et kadett gte, a mon avis c est le confort et l insono qui amoindrissent les sensation, si tu regarde les chrono la plupart des opel se font deposer !
Meme une 206 rc assez puissante se fait mettre a l amende !

Fait tes 3 capteurs : 2 aac et 1 pmh

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Re: 325 Ti Noir Pack M

par pacorabat » 10 Nov 2012, 18:07

Finkell a écrit:merci pacorabat *14*

Ah bon ! J'ai pas encore posté ici... :lol: Et oui, il n'y a peut-être que l'ASC.


Sinon bienvenu fredogsi ! C'est une ph.1, donc BV5 ?

Pour le mouillé, j'ai des PilotSport3 et il faut vraiment y aller pour décrocher... Par contre avec des pneus merdiques c'est plus la même chose.

Ton poste, juste pour info, il n'est pas d'origine BMW. Mais il y en a plein qui ont des poste comparables, donc pour ton souci n'hésite pas à aller fouiner dans la section Multimédia du forum.

nakamiki a écrit:Meme une 206 rc assez puissante se fait mettre a l amende !

Ah bon ? De pas grand chose alors...

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Re: 325 Ti Noir Pack M

par nakamiki » 10 Nov 2012, 22:21

Oui c est juste mais le temperament du m54 fait la dif. A moins que ce soit l etagement de boite.

Pour le dsc c est une option en ph1 mais rare, a defaut c est asc. En ph2 le dsc est de serie.

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Re: 325 Ti Noir Pack M

par kyle7864 » 11 Nov 2012, 00:44

Fredogsi a écrit:Kyle 7864 ,

Apparemment cela viendrai des 2 capteurs d'AAC .
il y a des post dessus .

Va y jeter un oeil . *59/


capteur AAC échappement, je voulais le dire dans le post précédent lool

pour le moment c'est sporadique, au dernier controle multimètre il etait ok

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Re: 325 Ti Noir Pack M

par Fredogsi » 11 Nov 2012, 13:15

C'est vrai que l'insonorisation et le confort rendent le véhicule moins spectaculaire et sensationnel mais hier sur une route ou habituellement avec la Kadett 16v je prenais 160 a la pile de pont hier avec la BMW j'ai pris que 140 :-/// bon certe on etais 2 au lieu de seul habituellement route mouillé donc l'ASC a freiné l accélération .

Si j'arrive a réparer l'ASC je retesterai .

Si sa fait comme sur les Opel est ce que si les capteurs ACC et PMH déconnent , vu le ralenti instable en manoeuvrant , cela peu nuir a la puissance moteur ?

Mais je reste tres positif sur la BMW J'ADORE .
Par contre jouer avec est assez limité avec l'ASC toujours enclcenché .

Hier j'ai réparé le bouton de compteur kilométrique :-) donc je peux refaire les mise a 0 d'entretiens
C'etait comme d'hab le petit ergo avais cassé .

Du coup vu que le bouton de droite est "moins important " j'ai interverti les 2 et essayé de réparer l'autre en re collant le petit ergo .

Oui il s'agit d'une phase 1 donc boite 5 qui est un peu plus longue que la F20 de la Kadett GSI 16 V

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Re: 325 Ti Noir Pack M

par jaja » 11 Nov 2012, 16:07

bienvenue a toi et a ta compact
et une 325ti de plus sur le forum :bravo:

Sinon très jolie ;)

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Re: 325 Ti Noir Pack M

par nakamiki » 11 Nov 2012, 17:46

les capteurs font perdre un peu de puissance oui

Fredogsi
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Re: 325 Ti Noir Pack M

par Fredogsi » 11 Nov 2012, 19:48

Lorsque l on parle du capteur d'ACC il faut juste changer celui echappement ??? c'est bien ça ?
celui qui ressemble a ca :

Image

Pour le capteur PMH on parle bien du générateur d'implulsion vilbrequin ? celui qui ressemble a ca :

Image

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