325 tds pédale d'embrayage ne remonte plus.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
michel 12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Fév 2016, 13:23
Véhicule: Bmw (E36) 325 tds
Code VIN:

325 tds pédale d'embrayage ne remonte plus.

par michel 12 » 09 Fév 2016, 20:47

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et il se peut que je ne poste pas mon com au bon endroit, d'autant que le problème a peut-être déjà été abordé, merci de me dire si je fais une erreur ou pas.
Voici mon problème, hier en démarrant ma voiture j'ai tout naturellement enfoncé la pédale d'embrayage qui est resté en position basse, depuis elle ne remonte plus, moteur éteint ou tournant. Le niveau de liquide hydro est ok et l'embrayage ne présentait pas de souci particulier jusqu'ici (depuis deux mois, c'est une voiture que je remets en piste).
J'ai déjà vu sur plusieurs forums que cela pouvait provenir de l'émetteur ou du récepteur. Je vais essayer de vérifier demain s'ils présentent des fuites.
Ma question est : est-ce qu'il est possible, vu le côté soudain, que le problème se situe au niveau du pédalier, et est-ce que l'émetteur ou le récepteur peuvent lâcher d'un coup comme ça?

Merci pour vos réponses, bonne soirée.

Michel.

jean29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Fév 2016, 22:48
Véhicule: 325 TD
Code VIN:

Re: 325 tds pédale d'embrayage ne remonte plus.

par jean29 » 02 Mar 2016, 14:24

Bonjour,


oui, j'ai eu le coup après trajet de 900 km. Le lendemain pédale enfoncée, commande d'embrayage HS.
Si tu manoeuvres ta pédale à la main et qu'elle n'est pas coincée ca provient de dessous ton capot (ém ou récep)

bon courage.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:27