325 i 218 cv E90 luxe : consommation importante d'huile
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Pumarun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Déc 2018, 18:27
Véhicule: bmw 325i e90 2006 pack luxe
Code VIN:

325 i 218 cv E90 luxe : consommation importante d'huile

par Pumarun » 06 Jan 2019, 18:33

Bonjour, moi c'est Pierre j'habite près de Vannes et propriétaire d'une bmw 325i E90 pack luxe de 2006 et très content
jusqu'à ce que je rencontre à mon goût trop de problèmes mais je souhaiterais la garder :
je pense dans le fond que c'est de la très belle caisse et très agréable à conduite : je vous expose
les soucis :


Les garagistes ne voulant plus mettre la main dans le camboui et bichonner nos bm :
je me tourne vers vous amis bmistes pour de plus amples informations pour faire perdurer dans le temps
ma bm 325i e90 de 2006.
problème récurrent la conso d'huile : 1l tous les 1000 km : problème non réglé.
j'ai entendu parler de filtre vanos, vanos si il y a vraiment de vanos dessus, unité de ventilation...donc qu'est ce que l'on peut faire soi meme
qui améliore la durabilité du moteur dans le temps pour éviter justement des gros probèmes par la suite.

autre problème : les 24 poussoirs hydrauliques ont été changé suite au joint de cache culbuteur qui avait laché
cause à effet peut être : problème qui est arrivé 2 fois en 2 ans : problème de surpression quelque part : il ya quelque chose qui ne va pas.

autre abbération pas de jauge mécanique sur ce véhicule à priori le jauge életronique de l'ODB a été vérifié depuis chez
BMW vannes et c'est ok. j'ai vidangé également l'huile pour voir si la jauge me racontait pas des histoires.

voilà.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur sur ces différents points.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:56