325 CI M a écrit:katana13 a écrit:jamais tu la vends cette Beheme ?
bin elle a du mal a partir pourtant sont prix est tres attractif comparé a sa valeur moi je l'ai acheté l'année derniere 12500€ sans toutes les modifs elle vaut maintenant 11500€ je l'ai mis a 8500€

eltito a écrit:325 CI M a écrit:katana13 a écrit:jamais tu la vends cette Beheme ?
bin elle a du mal a partir pourtant sont prix est tres attractif comparé a sa valeur moi je l'ai acheté l'année derniere 12500€ sans toutes les modifs elle vaut maintenant 11500€ je l'ai mis a 8500€
je t'avais dis qu'elle est la classe hein la BM que je t'ai envoyé hierhéhéhéhé, ps si tu me la laisse à 7000€ je la prend
car trop envie d'un 2.5 L
![]()
non je plaisante tu la vendra bien et à ton prix
toujour entrain de négosié les prix bas

eltito a écrit:ahahha , n'oublions pas je suis ARABES aussiça fait beaucoup lol
car je c'est pas si sa marche entre
et

325 CI M a écrit:bon petite news
bon une proposition avec une 308 je lui est dit qu'il garde sa merde
la j'en est un qui attend de vendre sa 325 TDS pour prendre la miene deja un peux mieux
et il veut l'amener chez bm pour l'examiner j'ai dis pas de souci la dessus moi j'ai fait passer un expert quand je l'ai eu pour l'examiner il ma dit pas de souci

eltito a écrit:325 CI M a écrit:bon petite news
bon une proposition avec une 308 je lui est dit qu'il garde sa merde
la j'en est un qui attend de vendre sa 325 TDS pour prendre la miene deja un peux mieux
et il veut l'amener chez bm pour l'examiner j'ai dis pas de souci la dessus moi j'ai fait passer un expert quand je l'ai eu pour l'examiner il ma dit pas de souci
Bien ça commence tout doucement à prendre couleur cette vente.
tu vois il ne faut jamais être présséc'est un vilain défault

Retourner vers BMW serie 3 E46
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité