323 ci ne démarre plus
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
bmw323ci
 

323 ci ne démarre plus

par bmw323ci » 17 Aoû 2014, 21:07

Bonjour a tous j'ai eu un soucis ma pompe a eau ma laché coupant la courroie d'accessoire j'ai tout réparé avec pompe a eau neuve themo neuf courroies neuve LDR evidament mais depuis j'ai le voyant moteur et le EML ainsi qu'un espèce de soleil avec un point d'exclamation dedans je tourne la clef et rien ne se passe *63*

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: 323 ci ne démarre plus

par DonFabio » 17 Aoû 2014, 21:09

En cassant, la courroie aurait pas arrachée le capteur aac ou autre chose?

bmw323ci
 

Re: 323 ci ne démarre plus

par bmw323ci » 17 Aoû 2014, 22:20

No rien arraché par contre je pense quel c'est mise en sécurité car plus de LDR et j'ai pas pensé a débranché la batterie j'avais juste le voyant moteur parce que j'ai les capteur ABS et de vitesse HS mais vu que c'est une automatique sa peut être cher vu qu'il me faut un remorquage demain je me renseigne d'autre dise que le démarreur peut être HS mais aucun bruit ne se fait entendre a part le boitier papillon la batterie je l'ai recharger la pile de la clef ma l'air fatigué mais fonctionne j'ai essayé un reset mais c'est pareil après j'ai viré le système de navigation c'est pas lié ? sinon je le remet

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: 323 ci ne démarre plus

par DonFabio » 17 Aoû 2014, 22:34

Faudrait lui faire un diag pour voir d ou ca vient.

bmw77
 

Re: 323 ci ne démarre plus

par bmw77 » 17 Aoû 2014, 23:55

lu ,

meme avec un capteur déchiré
sa reviens a a capteur hs donc elle devrait tourner .

La cause de la mise en sécu peut etre éffectivement probable pour moi ,
débranchement de la batterie sa marche plus sur les ancienne génération .

Si c'est ton EWS qui bloque tu pourra rien faire si elle est pas viré a la valise
ou la méthode des voleur en le shuntant .

Système navigation c'est a dire ?
Ma e39 j'avais viré le chargeur cd et lecteur gps et jamais eu de soucis

bmw323ci
 

Re: 323 ci ne démarre plus

par bmw323ci » 18 Aoû 2014, 07:10

le faire avec la prise ronde qui ressemble a une prise d'attache remorque ? avec une led et je sais pas quoi j'ai lu sa sur un autre forum faut le faire entre le contact n°7 et je sais plus quoi est c'est cette prise ou il branche la valise ? pas d'obd2 ?

bmw323ci
 

Re: 323 ci ne démarre plus

par bmw323ci » 18 Aoû 2014, 07:18

est j'ai le bouton asc je sais pas a quoi il sert mais je pense qu'il se métai au vert en appuyant dessus et plus maintenant le aac capteur de vilo c'est possible ou mauvais contact j'ai surment tiré un peu trop sur le fils qui relie le thermostat électrique a vérifié sinon je change la pièce avec car sans lui aussi comme un pmh le moteur ne tourne pas sauf que le démarreur devrais tourné c'est sa que je comprend pas

bmw77
 

Re: 323 ci ne démarre plus

par bmw77 » 18 Aoû 2014, 07:47

Lu
Non m52 c'est dans le moteur
Ta pas odb2 c'est la ronde

bmw323ci
 

Re: 323 ci ne démarre plus

par bmw323ci » 19 Aoû 2014, 12:25

Tu pense qu'il existe soit une petite télécommande de diag ou un adaptateur j'ai un obd2 Bluetooth mais avec apli sur mon portable (tel) et y a un log pour bmw c'est ivini un nom comme ça 45e pour la licence

bmw323ci
 

Re: 323 ci ne démarre plus

par bmw323ci » 19 Aoû 2014, 12:28

Ex : http://www.ebay.fr/itm/AIRBAG-VALISE-SC ... 4d0c0832ea

si cela permet de faire quelque chose je préfère acheté du matériel au cas ou en avoir plusieurs fois besoin que de faire remorqué a chaque fois et faire vérifié par un garage

  Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:38