[ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy
Poster ici la présentation de vos véhicules

170 messages   •   Page 17 sur 17   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17
anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par anonyme » 06 Nov 2012, 15:31

RoossiBDM a écrit:Alors je te rejoins sur le fait que les constructeurs cherche tous aujourd'hui a travailler sur l'habitabilité et l'accès au place avant et arrière, et qu'il intègre le "facteur féminin" comme on l'appel. mais la ou je ne te rejoins pas, c'est que physiquement la compact a la même plateforme que berline et coupé'. Seul le porte a faux arrière est réduit, traduction les ancrages de sièges sont exactement au même endroit sur TOUTE les E46.

ouais mais shifter avais acheter des sieges alcantara et il a eu un écart au niveaus inclinaison ou pour rentrer a l'arriere c'était plus juste car sa venais d'une autre E46 je pence coupé :?

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par pacorabat » 06 Nov 2012, 15:34

Non, le problème de Shifter c'est qu'il avait pris des sièges de berline/touring, donc sans le système de bascule pour accéder aux places arrières des compact & coupé... Par contre il n'a eu aucun souci pour le montage.

anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par anonyme » 06 Nov 2012, 15:39

pacorabat a écrit:Non, le problème de Shifter c'est qu'il avait pris des sièges de berline/touring, donc sans le système de bascule pour accéder aux places arrières des compact & coupé... Par contre il n'a eu aucun souci pour le montage.

ha mince j'ai loupé une ligne j'ai pas vue que il avait pris sa sur un berline/touring *29*

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par RoossiBDM » 06 Nov 2012, 19:26

la seule différence qui existe entre les sièges, c'est entre siège électrique et manuel,
les sièges sport manuel, peuvent descendre plus bas que les sièges sport électriques

sinon pour ce qui est du compact, son But n'etais pas de "plaire au femme" il était de démocratiser la gamme BMW
et de l'ouvrir a un plus large publique, et surtout plus jeune, d’où les couleur parfois "flash" des intérieur de compact
(que ce soit en e36 ou E46) le But, une fois qu'on a fais gouté à la dimension BMW, il est souvent difficile d'en "sortir"

c-l_316
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par c-l_316 » 06 Nov 2012, 19:46

RoossiBDM a écrit:la seule différence qui existe entre les sièges, c'est entre siège électrique et manuel,
les sièges sport manuel, peuvent descendre plus bas que les sièges sport électriques

sinon pour ce qui est du compact, son But n'etais pas de "plaire au femme" il était de démocratiser la gamme BMW
et de l'ouvrir a un plus large publique, et surtout plus jeune, d’où les couleur parfois "flash" des intérieur de compact
(que ce soit en e36 ou E46) le But, une fois qu'on a fais gouté à la dimension BMW, il est souvent difficile d'en "sortir"


+10000%

c'est extremement synthetique mais tout est dit.
pour ce qui est de la cible feminine j'ai des doutes avec la compact e46 et autres, bmw est dans l'esprit des gens une marque virile et sportive
ex: le seule modele apprecié par ma compagne est le x6 (aux lignes tres douces comparé au reste de la gamme) mais bon c'est loin d'etre un modele d'appel chez bmw...

ZZaPiER
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par ZZaPiER » 07 Nov 2012, 15:00

325 CI M a écrit:
ZZaPiER a écrit:Depuis juin 2008, je l'ai !

je ne m'en lasse pas je l'adore cette voiture. Ma copine me tanne pour la vendre, mais même si je rachète un modèle supérieur, j'aurai les boules de la vendre. C'est ma première BM, je la connais bien j'aurai peur de la vendre et de tomber sur une BM à problème ! (Mais bon les problèmes sont rares chez BM)

elle allie ce qui est important pour moi : le look, la conso, la nervosité.

si je change, ce sera pour un z4 et dans l'idéal un 3.0l si coupé.

Mais le porte monnaie n'est pas encore d'accord... MDR!

bin les probleme chez bm tu les auras plus sur un mazout que un essence donc c'est pour sa que un mazout faut bien l'éplucher niveau entretien :wink:

haha la Z4 tu la connais bien celle ci **1 je sais pas si tu as eu la chance de la conduire la fameuse Z4 couleur bordeaux :? :lol: je me rapelé quans elle été garé a coter de ma caisse :grin:
j'arreter pas de la mater :wink:


Biensur que je l'ai conduit le Z4, à 14 ans mon daron me faisait déjà conduire le z3...MDR!!

anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par anonyme » 08 Nov 2012, 04:51

ZZaPiER a écrit:
325 CI M a écrit:
ZZaPiER a écrit:Depuis juin 2008, je l'ai !

je ne m'en lasse pas je l'adore cette voiture. Ma copine me tanne pour la vendre, mais même si je rachète un modèle supérieur, j'aurai les boules de la vendre. C'est ma première BM, je la connais bien j'aurai peur de la vendre et de tomber sur une BM à problème ! (Mais bon les problèmes sont rares chez BM)

elle allie ce qui est important pour moi : le look, la conso, la nervosité.

si je change, ce sera pour un z4 et dans l'idéal un 3.0l si coupé.

Mais le porte monnaie n'est pas encore d'accord... MDR!

bin les probleme chez bm tu les auras plus sur un mazout que un essence donc c'est pour sa que un mazout faut bien l'éplucher niveau entretien :wink:

haha la Z4 tu la connais bien celle ci **1 je sais pas si tu as eu la chance de la conduire la fameuse Z4 couleur bordeaux :? :lol: je me rapelé quans elle été garé a coter de ma caisse :grin:
j'arreter pas de la mater :wink:


Biensur que je l'ai conduit le Z4, à 14 ans mon daron me faisait déjà conduire le z3...MDR!!

vénar **3 **3 **3

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par Twistered » 08 Nov 2012, 07:42

ZZaPiER a écrit:Chaque produit vise une clientèle bien précise, dans les compact tu es plus près des pédales et du volant que dans un coupé ou berline, auto plus courte, design à part, pas besoin d'avoir fait un master en commerce pour voir que cette voiture à été crée pour les femmes (ou homme à jambes courtes).


Bonjour,

Tu m'excuseras, je vais faire un peu le mechant, mais si je suis ton raisonnement, la Smart for two a été crée pour les nains? Pas de place, tres petite...?

Je pensais justement que la vocation de la compact était plutot un segment "urbain" la ou les series 3 coupés et berline ne pouvait rivaliser faute d'encombrement. Une voiture avec un gabarit plus petit la rendant plus agile, plus facile a garer, donc plus pratique pour les craineaux, parking souterrains, avec une consommation plus modérée bref adapté a la ville, tout en restant dans la lignée de ses soeurs.

Par contre, clairement la clientele Mini est une segmentation feminine...

Après, je dis ca je dis rien... j'ai pas un master en commerce.

Bon courage et bonne jourée

ZZaPiER
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par ZZaPiER » 09 Nov 2012, 00:54

[/quote]


Tu m'excuseras, je vais faire un peu le mechant, mais si je suis ton raisonnement, la Smart for two a été crée pour les nains? Pas de place, tres petite...?
[/quote]

Wéwé et les limousines pour les basketteurs !

Ce n'est pas du tout le raisonnement que j'ai suivi, mais libre à toi de t'acharner!

j'ai simplement dit qu'étant la plus petite des bmw (à l'époque), elle était plutôt destinée à une clientèle féminine (préférant les voitures urbaines aux paquebots).

[/quote]

Je pensais justement que la vocation de la compact était plutot un segment "urbain" la ou les series 3 coupés et berline ne pouvait rivaliser faute d'encombrement. Une voiture avec un gabarit plus petit la rendant plus agile, plus facile a garer, donc plus pratique pour les craineaux, parking souterrains, avec une consommation plus modérée bref adapté a la ville, tout en restant dans la lignée de ses soeurs.
[/quote]

Je n'ai jamais dis le contraire

[/quote]

Par contre, clairement la clientele Mini est une segmentation feminine...

Après, je dis ca je dis rien... j'ai pas un master en commerce.

Bon courage et bonne jourée[/quote]

Et ton ironie tu peux te la mettre où je pense, j'ai l'impression qu'on ne peux rien dire sur ce forum sans être pris à parti.
Je pensais que le niveau était un peu plus élevé que ça!

Chacun est libre de donner son avis, mais si tu me prends pour un con, ça va pas le faire, je te le dis tout de suite !

anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par anonyme » 09 Nov 2012, 05:04

Image aller on ce calme les gars la STOP .

passon a autre chose que cette conversation de grand , de nain ou d'homme et de femme aller HOP on passe a autre chose .

fin du HS

  Précédente
170 messages   •   Page 17 sur 17   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:58