[ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy
Poster ici la présentation de vos véhicules

170 messages   •   Page 16 sur 17   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17
ZZaPiER
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par ZZaPiER » 05 Nov 2012, 20:29

pacorabat a écrit:Bon, c'est bien parti pour qu'on ne tombe pas d'accord, mais je te dis quand même ce que je pense. :)

J'avais conduit une 320d e46 et une 320ci e46, et j'avais la même position de siège, même si les sièges étaient non-sport. De plus, quel serait l'utilité de rapprocher l'encrage du siège, puisque dans tous les cas on peut déjà le régler hyper-près du volant ? (les références des sièges et glissières sont identiques aux coupés) Mais soit, il faudrait des valeurs mesurées pour trancher, et on a pas que ça a faire... :lol:


Et concernant la "voiture de femme", j'imagine bien chez BMW, les ingénieurs qui se sont dit "allez on va faire une béhème exprès pour les gonzesses" ! Ca marche pas trop comme ça... Même les Mini & 500, qui ont la pire image féminine possible, n'ont pas été conçues juste pour les femmes. Petit historique des Compact : http://bmw.history.free.fr/BMW_HISTORY/ ... mpact.html . Il est question de séduire "une clientèle jeune et moins fortunée" dès la e36, et la e46 a "un air jeune et sportif".




Pas une voiture juste pour les gonzesses mais une voiture qui peux aussi leur correspondre !!!! ce qui n'était pas le cas avant les compactes !

dans ton document on nous parle de la voiture pas de l'étude de marché qui à été menée ! ce n'est pas parce qu'elle a un look jeune et dynamique que ça ne correspond pas aux femmes ! (ou alors nos femme ne sont pas jeunes et dynamiques... MDR!

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par pacorabat » 05 Nov 2012, 20:36

Bizarre ta logique ! :shock:

ZZaPiER
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par ZZaPiER » 05 Nov 2012, 20:45

lol, elle est propre à chacun !

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par pacorabat » 05 Nov 2012, 21:06

Et oui ! :)

Dis-donc ça fait longtemps que tu l'as cette Compact, depuis 2009 c'est ça ? *15* Tu ne t'en lasses pas ?

ZZaPiER
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par ZZaPiER » 05 Nov 2012, 21:38

Depuis juin 2008, je l'ai !

je ne m'en lasse pas je l'adore cette voiture. Ma copine me tanne pour la vendre, mais même si je rachète un modèle supérieur, j'aurai les boules de la vendre. C'est ma première BM, je la connais bien j'aurai peur de la vendre et de tomber sur une BM à problème ! (Mais bon les problèmes sont rares chez BM)

elle allie ce qui est important pour moi : le look, la conso, la nervosité.

si je change, ce sera pour un z4 et dans l'idéal un 3.0l si coupé.

Mais le porte monnaie n'est pas encore d'accord... MDR!

ZZaPiER
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par ZZaPiER » 05 Nov 2012, 21:40

ZZaPiER a écrit:Depuis juin 2008, je l'ai !


Euh, non t'as raison 2009 !

j'm'emboruille ^^

Avatar de l’utilisateur
Finkell
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Sep 2012, 14:04
Localisation: Grenoble
Véhicule: 325ti pack m
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par Finkell » 05 Nov 2012, 23:34

:trinque:
Je ne voulais pas déclencher d'animosité hein **2
On défend tous notre vision de la compact et au final on a surement tous un peu raison... c'est vrai que c'étais pas très objectif de m'appuyer sur le 325ti pour mon raisonnement^^ mais quand même je suis sur que si on fait le tour des proprio de compact il y a plus d'hommes que de femmes (surement le même ratio que berline ou coupe, voire pire vu la tronche un peu brute pas très sexy des doubles optiques) mais je m'avance pas plus loin parce que j'ai pas de données chiffrées ;)

ZZaPiER
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par ZZaPiER » 05 Nov 2012, 23:44

Finkell a écrit::trinque:
Je ne voulais pas déclencher d'animosité hein **2


Nan tkt, ;-)

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par RoossiBDM » 06 Nov 2012, 08:51

Alors je te rejoins sur le fait que les constructeurs cherche tous aujourd'hui a travailler sur l'habitabilité et l'accès au place avant et arrière, et qu'il intègre le "facteur féminin" comme on l'appel. mais la ou je ne te rejoins pas, c'est que physiquement la compact a la même plateforme que berline et coupé'. Seul le porte a faux arrière est réduit, traduction les ancrages de sièges sont exactement au même endroit sur TOUTE les E46.

anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 320Td Pack ///M2 - Lemmy

par anonyme » 06 Nov 2012, 15:28

ZZaPiER a écrit:Depuis juin 2008, je l'ai !

je ne m'en lasse pas je l'adore cette voiture. Ma copine me tanne pour la vendre, mais même si je rachète un modèle supérieur, j'aurai les boules de la vendre. C'est ma première BM, je la connais bien j'aurai peur de la vendre et de tomber sur une BM à problème ! (Mais bon les problèmes sont rares chez BM)

elle allie ce qui est important pour moi : le look, la conso, la nervosité.

si je change, ce sera pour un z4 et dans l'idéal un 3.0l si coupé.

Mais le porte monnaie n'est pas encore d'accord... MDR!

bin les probleme chez bm tu les auras plus sur un mazout que un essence donc c'est pour sa que un mazout faut bien l'éplucher niveau entretien :wink:

haha la Z4 tu la connais bien celle ci **1 je sais pas si tu as eu la chance de la conduire la fameuse Z4 couleur bordeaux :? :lol: je me rapelé quans elle été garé a coter de ma caisse :grin:
j'arreter pas de la mater :wink:

  Précédente   Suivante
170 messages   •   Page 16 sur 17   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 23:31