[ COMPACT ] 320Td - Bart33
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Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par nakamiki » 11 Aoû 2012, 20:02

limite foutage de gueule !

sur ma 530D j'ai payé les disque zimmerman percé 180€, plaquettes 50€ env , témoin 10€...

quant aux machoires du drum-in-box de ton frein à main, y'a 90% de chance q'il soit OK, c'est juste le cable qui doit etre détendu. un reglage suffira probablement ( 30 min de MO maxi)

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Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par shifter » 12 Aoû 2012, 16:01

nakamiki a écrit:limite foutage de gueule !


c'est un peu ça... :evil:

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Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par Bart33 » 12 Aoû 2012, 16:56

Et la ce que j'ai choisis sur oscaro c'est du bon ?
Je suis meilleur en moto et j'ai pas envie de me planter en fait sur la titine !
JE voudrais un truc qui freine quand même vu que j'ai pas de bon pneus !

PArce que perso les primacy HP je suis pas en confiance avec :/

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Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par shifter » 12 Aoû 2012, 19:09

Bart33 a écrit:Et la ce que j'ai choisis sur oscaro c'est du bon ?

pour moi no soucy' *59/ - certain que tes 2 capteurs sont morts ? celà fait pratiquement 20 € les 2

Bart33 a écrit:un truc qui freine quand même vu que j'ai pas de bon pneus !
PArce que perso les primacy HP je suis pas en confiance avec :/


bein la qualité optimum du freinage réside dans l'accord Suspensions Freins & Pneumatiques. Je pense pas qu'il te faille des freins de formule 1 si tu as des pneus de rallye, donc c'est ce que j'ai appliqué au S'Compact, avec du médium partout. Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas renseigné dans la rubrique Compact quels sont mes pneus, mais effectivement, ce n'est pas la qualité des Michelin Pilot' Sport II en monte antérieure. Celà dit j'ai déjà parcouru bien 4k à 5000 km avec, et celà en toute sérénité. /!\ vigilance sous la pluie.

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Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par Bart33 » 12 Aoû 2012, 22:19

JE cherche pas des freins carbones c'est clair ^^

MAis la j'ai choisi du perf sur oscaro il me semble, vous avez des retours ?

Même sur sec j'ai l'impression d'avoir moins de grip qu'avec mes dunlop mort ...
Me suis fais une frayeur dans un rond point ça a tirer tout droit, l'arrière à pas décroché ! MAIs j'ai surviré du coup tout droit :s

Pour les témoins autant tou changer comme ça c'est fait, à se tarif la je vais pas chipoter pour 20 €XD

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Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par nakamiki » 13 Aoû 2012, 09:01

prend ATE en disque (montage OEM) + ferrodo basique en plaquette (j'ai mis sur ma M5 ça va tres bien JUSTE pour la route), y'a tout ça sur oscaro tu y aller.

evite Valéo par ex, c'est un peu de la pièce discount...
quant aux témoins: si pas allumé = pas changer !! j'ai toujours fait sur mes BMW et quand tu surveille un minimum tu change jamais un témoin, ça se clipse et se declipse tres bien et ça vit tressss longtemps.

quant à tes pneus, ça aura beau etre les meilleurs au monde ou meme du semi slick, s'il est vieux il est sec et dur comme du bois il tiendra pas plus voire meme moins que le pneu 1er prix Wanli !

on dit michelin ça tien longtemps, bah c'est pas forcément bien... genre après 7 ans sur un petit daily ou 2eme auto, bah c'est dur à bloc. alors moi je prend du moins cher qui s'use plus vite, et je change un poil plus souvent et c'est moins casse gueule.

ex ma 325ti, acheté avec des mich marron tellement ils étaient vieux (au moins 35000km devant a 8000km par an... ) une patinette! j'ai remonté du nakang NS2 tout frais pas cher et ça va niquel. dans 15000 ils sont mort, m'en branle je les zappe ! à 100€ le bout tu cogite moins qu'a 220€... *14*

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Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par shifter » 13 Aoû 2012, 13:23

nakamiki a écrit:quant à tes pneus, ça aura beau etre les meilleurs au monde ou meme du semi slick, s'il est vieux il est sec et dur comme du bois il tiendra pas plus voire meme moins que le pneu 1er prix Wanli !
on dit michelin ça tien longtemps, bah c'est pas forcément bien... genre après 7 ans sur un petit daily ou 2eme auto, bah c'est dur à bloc. alors moi je prend du moins cher qui s'use plus vite, et je change un poil plus souvent et c'est moins casse gueule.
ex ma 325ti, acheté avec des mich marron tellement ils étaient vieux (au moins 35000km devant a 8000km par an... ) une patinette! j'ai remonté du nakang NS2 tout frais pas cher et ça va niquel. dans 15000 ils sont mort, m'en branle je les zappe ! à 100€ le bout tu cogite moins qu'a 220€..

:lol: hormis les choses que tu fais avec ta main droite.. ok
mais tout de même, :? tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de changement entre certaines montes, car même bibi, sans être un foudre au volant, la différence je la fais, pire encore sur le mouillé avec les dernières montes

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Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par Bart33 » 13 Aoû 2012, 20:57

Les pneus sont neuf à peine 1 mois et 2 000 km environs donc bon :/

Merci pour les conseil de l'évitage de valéo ^^

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Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par Bart33 » 28 Aoû 2012, 19:03

J'ai une tite question ^^

Vous savez comment on change ce truc ? Juste le volet roulant ^^
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Parce que j'ai peur de tout arracher lol

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Re: [ COMPACT ] 320Td - Bart33

par pacorabat » 28 Aoû 2012, 19:09

Là il te manque un bout, normalement c'est fermé jusqu'au bout ! :lol:

D'ailleurs le mien s'est aussi cassé il y a peu, il va falloir que je change ça...

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