320i Touring 11/2001
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
Hal Embik
 

320i Touring 11/2001

par Hal Embik » 03 Sep 2012, 21:57

Bonjour,

Comme indiqué dans mon post de présentation, j'ai récupéré mon achat cet apres-midi :-)

Il s'agit donc d'un petite et assez banale 320i Touring BVM de fin 2001, un facelift donc.
Et par conséquent motorisée par un M54 2.2L de 170 fringuant poneys et qui affiche 153.000km à ce jour.

J'ai acheté cette voiture pour ma femme qui l'a découverte ce soir, lorsque je suis rentré à la maison à son volant.

Voici une photo (de très mauvaises qualité, désolé) :

Image

Après 6 mois de permis, Madame passe de sa Modus mazout à ce beau 6 en ligne...
Autant dire que le petit essai effectué ce soir l'a emballé et je vais devoir surveiller sa propension à faire chanter le 6L, elle adôôôôôre la petite poussée suivi du feulement de la bête :D
Forcément, elle a été étonné qu'une voiture de 10 ans ne présente aucune vibration bizarre et autres couinements de mobilier dès le démarrage alors que sa Modus qui n'a même pas la moité de cet age est un vrai nid à bruits.

Si la météo est clémente le weekend prochain, je prendrais des photos un peu plus sympa.
Et j'en profiterais pour donner un peu plus de détails.

A bientot !

Philippe série 1
 

Re: 320i Touring 11/2001

par Philippe série 1 » 03 Sep 2012, 22:02

Joli cadeau à ton épouse ce 6L *br*
et les E46 essence sont de très bonnes autos
Bonne route à vous

shifter
 

Re: 320i Touring 11/2001

par shifter » 03 Sep 2012, 23:44

au début un post inocent.. et comment il s'agit de la présentation d'un touring !
ensuite celà devient presque érotique lorsque tu évoques l'animalerie qui se cache sous le capot..

ça va aller ?

Bienvenue46 et vivement la suite en roman photo *59/

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:00