Kriis-M3-M5-M6 a écrit:Bonjour a tous voila je suis nouveau proprietaire d'une bmw 320 i cabriolet de (94) avec 215000 kilometre et je voudrai quelque conseil de personne experimenté en bmw pour maider a restaurer se petit bijoux
je vai vous doner les souci que la voiture peu avoir a se jour
Interieur :
Moquette vraiment tré sale .. (Conseil de bon produit pour renover ) valet pro interior cleaner + une brosse ou louer une machine
cuir gris avec des tache .. (Conseil de bon produit pour renover ) colourlock ou gliptone
colone de frein a main + frein a main dans un sale etat .... ( pocibiliter de renover ou le mieux c de racheter neuf ? ) photos ?
Voyant (cheek) qui cligniotte o compteur (voiture importer d'allmagne ) .. (sa provien de quoi ?? posible de ne plus le fair clignioter ? ) il t'annonce un défaut ?
Exterieur :
petit soucie avec la capote kan on la rabat ou la ressort le capot du coffre a capote couince alor sa empeche de la rentrer ou la sortir eskil et pocible de regler sa ??
Soit tu as un réglage à faire, soit une pièce à changer
Jacepte toute les proposition tous le comantaire de vos savoir fair en latante de vos reponce je vou en remerci d'avance bonne journer ou bonne soirer a vous![]()
![]()
![]()

Kriis-M3-M5-M6 a écrit:Javoue tré tré efficace on voit kil ya du vecu![]()
![]()
![]()
Pour les foto de linterieur je veu bien les doner mét komme je sui nouvo je ne c pas enkor koman proceder ...!!!
Parconte en ski concerne les produit dinterieur je peut me procurer sa ou ?? cher bmw ou en comerce ??

Retourner vers Bmw série 3 (E36)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités