320i cabriolet
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Kriis-M3-M5-M6
 

320i cabriolet

par Kriis-M3-M5-M6 » 26 Nov 2011, 21:34

Bonjour a tous voila je suis nouveau proprietaire d'une bmw 320 i cabriolet de (94) avec 215000 kilometre et je voudrai quelque conseil de personne experimenté en bmw pour maider a restaurer se petit bijoux

je vai vous doner les souci que la voiture peu avoir a se jour

Interieur :

Moquette vraiment tré sale .. (Conseil de bon produit pour renover )
cuir gris avec des tache .. (Conseil de bon produit pour renover )
colone de frein a main + frein a main dans un sale etat .... ( pocibiliter de renover ou le mieux c de racheter neuf ? )
Voyant (cheek) qui cligniotte o compteur (voiture importer d'allmagne ) .. (sa provien de quoi ?? posible de ne plus le fair clignioter ? )

Exterieur :
petit soucie avec la capote kan on la rabat ou la ressort le capot du coffre a capote couince alor sa empeche de la rentrer ou la sortir eskil et pocible de regler sa ??


Jacepte toute les proposition tous le comantaire de vos savoir fair en latante de vos reponce je vou en remerci d'avance bonne journer ou bonne soirer a vous *15* *15* *15* *15*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: 320i cabriolet

par Béhième » 27 Nov 2011, 02:53

Kriis-M3-M5-M6 a écrit:Bonjour a tous voila je suis nouveau proprietaire d'une bmw 320 i cabriolet de (94) avec 215000 kilometre et je voudrai quelque conseil de personne experimenté en bmw pour maider a restaurer se petit bijoux

je vai vous doner les souci que la voiture peu avoir a se jour

Interieur :

Moquette vraiment tré sale .. (Conseil de bon produit pour renover ) valet pro interior cleaner + une brosse ou louer une machine
cuir gris avec des tache .. (Conseil de bon produit pour renover ) colourlock ou gliptone
colone de frein a main + frein a main dans un sale etat .... ( pocibiliter de renover ou le mieux c de racheter neuf ? ) photos ?
Voyant (cheek) qui cligniotte o compteur (voiture importer d'allmagne ) .. (sa provien de quoi ?? posible de ne plus le fair clignioter ? ) il t'annonce un défaut ?

Exterieur :
petit soucie avec la capote kan on la rabat ou la ressort le capot du coffre a capote couince alor sa empeche de la rentrer ou la sortir eskil et pocible de regler sa ??
Soit tu as un réglage à faire, soit une pièce à changer

Jacepte toute les proposition tous le comantaire de vos savoir fair en latante de vos reponce je vou en remerci d'avance bonne journer ou bonne soirer a vous *15* *15* *15* *15*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: 320i cabriolet

par Fredmas » 27 Nov 2011, 03:07

Trop rapide ce Béhième *14*
En tout cas je suis d'accord avec ce qu'il a dit. :lol:

Kriis-M3-M5-M6
 

Re: 320i cabriolet

par Kriis-M3-M5-M6 » 27 Nov 2011, 12:34

Javoue tré tré efficace on voit kil ya du vecu *15* *br* *98/

Pour les foto de linterieur je veu bien les doner mét komme je sui nouvo je ne c pas enkor koman proceder ...!!!

Parconte en ski concerne les produit dinterieur je peut me procurer sa ou ?? cher bmw ou en comerce ??

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: 320i cabriolet

par Fredmas » 27 Nov 2011, 13:36

Kriis-M3-M5-M6 a écrit:Javoue tré tré efficace on voit kil ya du vecu *15* *br* *98/

Pour les foto de linterieur je veu bien les doner mét komme je sui nouvo je ne c pas enkor koman proceder ...!!!

Parconte en ski concerne les produit dinterieur je peut me procurer sa ou ?? cher bmw ou en comerce ??


Pour les photos, vas voir ici : http://www.forum-bmw.fr/aide-post-photos-f45.html


Pour les produits que nous citons, nous les commandons sur internet,
et souvent sur SHINEARAMA, ESERV-NET, CLEANYOURCAR, ELITECARCARE, CAENAUTOWASH, etc.
Nous en parlons souvent ici : http://www.forum-bmw.fr/nettoyage-et-detailing-auto-f116.html

Kriis-M3-M5-M6
 

Re: 320i cabriolet

par Kriis-M3-M5-M6 » 07 Déc 2011, 22:25

salut bihéme dsl de te deranger méé jorai bezouin de toi pour passer comande en se qui concerne les produit dentretien *62*
Jai bien u tes lien et c super cool davoir fait partager par conte moi é l'anglais sa fairt pas bonne amie mdrrr

donc si tu pouvai meguiyer un pti peu ?? sa serai bien gentiiil *62* *62* *62* *62* *62* *62* *61*


jaimerai avoir les meme produit ktu a pris pour renover ton e36 cab qui et d'un resultat exeptionel "felicitation " pour info ma voiture et bleu marine les "belgomme " speciale cabriolet existe pour le bleu ??

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: 320i cabriolet

par Béhième » 07 Déc 2011, 23:01

Oui on va t'aider *98/
Déjà pour ta capote belgom c'est non car ils ne font que pour le noir, il faut te tourner vers renovo si tu souhaites lui redonner de la couleur ou vers swissvax si c'est uniquement pour imperméabiliser.

Kriis-M3-M5-M6
 

Re: 320i cabriolet

par Kriis-M3-M5-M6 » 11 Déc 2011, 14:07

salu behieme dit moi jorai un pti conseil a te demander jai apercu sur tes foto si je ne me trompe pas tu peut laver la capote aux produit a vaiselle ?? avant d'appliker le produit pour imperméabiliser

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: 320i cabriolet

par Béhième » 11 Déc 2011, 16:46

Ah non je n'ai jamais lavé ma capote avec un produit vaisselle, j'avais utilisé le produit belgom + une brosse.

Kriis-M3-M5-M6
 

Re: 320i cabriolet

par Kriis-M3-M5-M6 » 11 Déc 2011, 19:38

oupsss dsl jai cru que cetai la tienne vue quel lui resembler

  Suivante
18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:05