320d touring pack ???
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
DEUDEU62
 

320d touring pack ???

par DEUDEU62 » 28 Oct 2013, 12:05

apres des années heureuses en renault ... eh oui ca arrive, de la megane a la laguna 3 en passant par du scenic, j ai voulu essayé autre chose.
pourquoi une bmw, pour 2 raison, j'avais perdu enormement sur la revente de la laguna 3, et sur les forums on dit souvent du bien des e46.

donc voila la bete;

e46 touring 320d livestyle de juin 2003, origine ... allemandobelgefrancaise ...

principaux equipements

xenon, toit ouvrant, k7 + chargeur, radar de recul, semi cuir chauffant, insert tableau de bord cuir, 4 ve, 225/45/17 av, 245/40r17 ar ...

principaux defaut malgres un ct avec une contrevisite realisé et validé (triangle et pneus arriere)

2 triangles et 1 silent bloc barre stab hs, catalyseur dessertie (le bruit est apparu quelques jours apres l'achat, mais reparé depuis) pneus avant deformés, pneus arriere deja au temoins (8000km depuis ct) et differents. mecanisme de vitre passager hs (je l avais vu), mecanisme arhs (l avait pas vu), moteur essuie glace ar hs...

bon une jolie merguez mais a coté de ca mecaniquement saine, carnet bm (allemand) present.

km lors de l'achat 228000km.

bon on se rassure le kit complet triangles, rotules, bielette est commandé, les mecanisme de vitre sont en commandes, et travaillant en centre auto, il y a un pack au magasin (4 jantes type m6 + pneus 245/40r18 et 275/35r18), erreur de commande d'un collegue qui me tend les bras.

Image


Image


voili voilo, reste a voir sur le long terme si ma nouvelle charette ne me fera pas regretter le temps ou l'on se foutait de moi avec mes renault ...

si au passage quelqu un a une idee sur la finition je suis preneur

Avatar de l’utilisateur
rudy972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 06 Jan 2013, 00:36
Localisation: La Martinique
Véhicule: 120da pack M
Code VIN:

Re: 320d touring pack ???

par rudy972 » 29 Oct 2013, 22:39

salut mis à part les défauts que tu as cité l'intérieur me parait vraiment clean pour un tel kilométrage, de toute façon après ça convalescence je pense qu'elle sera plus belle que jamais *98/

DEUDEU62
 

Re: 320d touring pack ???

par DEUDEU62 » 30 Oct 2013, 11:06

Oui l interieur est res propre hormis un vilain trou de cigarette cote passager le reste est en tres bon etat, par contre, petite deconvenu ce matin ... plus de batterie !
bon on va lui mettre un bon coup de chargeur on ensuite en verra, mais a mon avis je pense etre bon pour le remplacement cela sera plus simple pour cet hiver

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 07:07