320d <<--so0bre-->> petit shooting avant modif
Poster ici la présentation de vos véhicules

120 messages   •   Page 4 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12
john.xd
 

Re: 320d <<--so0bre-->> New Photo

par john.xd » 24 Juil 2012, 10:46

Led intérieure commandé ;)
Juste un petit renseignement, ques ce que ca fait si je met des led sans anti erreur pour la plaque ou veilleuse ?
Car j'en ai des bleue que j'ai voulu mettre sur la plaque mais il marche une fois sur 2 ou il reste toujours allumé
donc je sais meme pas si ils ont l'anti erreur
Merci d'avance

shifter
 

Re: 320d <<--so0bre-->> New Photo p3

par shifter » 24 Juil 2012, 13:40

Oôôps je ne retrouve pas le sujet sur lequel tes questions trouvent réponse,
mais j'ai souvenir qu'il y a eu de bonnes solutions **2 Fonction recherche peut-être ? :geek:

john.xd
 

Re: 320d <<--so0bre-->> New Photo p3

par john.xd » 24 Juil 2012, 14:37

J'ai cherché mais pas trouver ...
Sur les ampoules d'origine aucun soucis des que les feux se mettent, les ampoules s'éclairent
Avec les led des que je mets les feux ca s'allument mais sa reste toujours allumé meme sans contact voiture fermée
Mais sur mon "ordi" de bord il ne m'indique aucun probleme meme quand je mets rien (aucune ampoule ni led) il ne signale rien
Es ce que j'ai besoin de led avec anti erreur ou le probleme vient d'ailleur .....

Avatar de l’utilisateur
egyptos
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 161
Enregistré le: 27 Fév 2012, 03:26
Localisation: 93190
Véhicule: bmw (92) M3
Code VIN: E568013

Re: 320d <<--so0bre-->> New Photo p3

par egyptos » 26 Juil 2012, 17:57

john.xd a écrit:Led intérieure commandé ;)
Juste un petit renseignement, ques ce que ca fait si je met des led sans anti erreur pour la plaque ou veilleuse ?
Car j'en ai des bleue que j'ai voulu mettre sur la plaque mais il marche une fois sur 2 ou il reste toujours allumé
donc je sais meme pas si ils ont l'anti erreur
Merci d'avance


salut john d après ce que tu dis si tes led font sa ces qu'elles n'ont pas les anti erreur et ces plutôt mieux de les avoir ^^
pareil pour les veilleuse javais mis des sans anti erreur et g eu mes clignotant des phare avant qui sont restez allumé lol donc obliger de mettre des anti erreur lol si ta d autres question n'hesite *59/

john.xd
 

Re: 320d <<--so0bre-->> New Photo p3

par john.xd » 26 Juil 2012, 22:41

Merci pour l info ;)

john.xd
 

Re: 320d <<--so0bre-->> New Photo p3

par john.xd » 27 Juil 2012, 13:51

J'ai commandé 2 ampoules led en allemagne j'espere quel sont avec l'anti erreur sinon cava finir dans l'habitacle
De toute facon ca sera full led **1

john.xd
 

Re: 320d <<--so0bre-->> New Photo p3

par john.xd » 27 Juil 2012, 16:59

J'ai besoin de petit renseignement je compte teinter mes feux arriere mais je sais pas comment faire
J'ai vu que norauto vend une bombe de vernis teinté mais j'ai peur de trop teinté le feux et de le rendre invisble
donc je recherche un film adhésif a mettre sur le feux et qui soit résistant qui ne parte pas au premiere pluie
Avez vous des idées ?
Merci d'avance

shifter
 

Re: 320d <<--so0bre-->> New Photo p3

par shifter » 27 Juil 2012, 20:31

Pourquoi ne pas prendre contact avec une boîte qui ferait de la déco adhésive vers chez toi ? il devraient forcément avoir du film translucide qui ferait l'affaire. Question teindre des feux avec une " bombe " je reste assez dubitatif pour avoir vu des travaux du genre, mal supporter le poids des années et de certains climats ( chaleur, soleil et dodo dehors ) - l'adhésif présente aussi l'avantage d'être une modif réversible, si tu trouves mieux.. hop 'tit retour arrière pour profiter des avantages d'un nouveau produit, sans passer par la case : chercher des feux d'occase ( ou neufs ). oupas !!

Image

john.xd
 

Re: 320d <<--so0bre-->> New Photo p3

par john.xd » 28 Juil 2012, 18:30

Je m étais déjà renseigné mais sans résultat sauf un qui me les teinte pour 50€
Mais c'est avec de la bombe et pas trop
Confiance au Mek
Sinon pour un autre feux aucun ne m'a tappé dans l œil
Sinon aujourdhuit j'ai reçu les Led pour plafonnier av ça rend vraiment chouette
Et j'attend ceux de l arrière
Ce soir commande de led pour plaque et veilleuse
Une fois tous installer petit photo promis des belle shifter ;)

shifter
 

Re: 320d <<--so0bre-->> New Photo p3

par shifter » 29 Juil 2012, 12:00

john.xd a écrit:Une fois tous installer petit photo promis des belle shifter ;)


Super Sympa :geek:

  Précédente   Suivante
120 messages   •   Page 4 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:49