Hé hé, Rennes!!pat56000 a écrit:Venant d'une bretonne, ça me va droit au coeur

D' ailleur un petit Rasso s' organise sur Nantes début décembre si ça te dit, j'y serais, et bien d'autre..

C est ici

Hé hé, Rennes!!pat56000 a écrit:Venant d'une bretonne, ça me va droit au coeur
Ixin@ss a écrit:Il pleuvra surement...
mABgirl a écrit:Hé hé, Rennes!!pat56000 a écrit:Venant d'une bretonne, ça me va droit au coeur
D' ailleur un petit Rasso s' organise sur Nantes début décembre si ça te dit, j'y serais, et bien d'autre..
C est ici==>http://www.forum-bmw.fr/rassemblement-sur-la-region-nantaise-44-t56035.html
Ixin@ss a écrit:Il pleuvra surement...
pat56000 a écrit:mABgirl a écrit:Hé hé, Rennes!!pat56000 a écrit:Venant d'une bretonne, ça me va droit au coeur
C est ici==>http://www.forum-bmw.fr/rassemblement-sur-la-region-nantaise-44-t56035.html
J'aurais pas dit non mais le week end du 2 c'est l'annif de ma compagne et le week end d'après je vais aider un pote sur sa maison. On aura l'occaz de se voir autrement.Ixin@ss a écrit:Il pleuvra surement...
Chez nous on a une expréssion "en Bretagne il ne pleut que sur les cons", petit clin d'oeil Nono![]()
Et pour démentir un peu, quand il faisait mauvais dans le sud cet été, il faisait beau en Bretagne
mABgirl a écrit: Pas Nono..![]()
Mais je connais l expression ..
Bin oui, une autre fois.. Dommage ;)
pat56000 a écrit:mABgirl a écrit: Pas Nono..![]()
Mais je connais l expression ..
Bin oui, une autre fois.. Dommage ;)
J'ai rencontré Arno320d et depuis que je lui ai sorti cette expression, ben il l'a pas oublié...
Si un jour tu passes du côté de Vannes, fais moi signe!!!
pat56000 a écrit:J'ai rencontré Arno320d et depuis que je lui ai sorti cette expression, ben il l'a pas oublié...
Arno320d a écrit:pat56000 a écrit:J'ai rencontré Arno320d et depuis que je lui ai sorti cette expression, ben il l'a pas oublié...
Exact je ne l'ai pas oublié, la preuve avec l'image du K-way
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité